Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
"Un gros manque de dommages"

Bah on peut pas tout à voir, ton build donne déjà de bon bonus

Sinon j'ai réfléchis à un stuff iop air avec po jugement boostable avec un eni derrière soit de préférence.

La Feuille de Printemps
Anneau du Meulou - Gelano pm ou pas
Bottes Antrin
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture des vents
Bandeau Kaliptus
Hache du guerrier Zoth
Dragodinde Emeraude - Prune

Stats :

10 PA
5 / 6 PM

Vitalité : + 1070 ( + 490 ) = ~ 1560
Portée : + 8
Dommages : + 44
Agilité : + 185 ( + 251 + 25 ) = 461
Chance : + 90
Intelligence : + 75
% dommages : + 25 %

Jugement avec 2 mutilation :

Dégats agi.gif : 49 à 281
Dégats ch.gif : 46 à 51
Dégats int.gif : 46 à 51
Dégats totaux : 143 à 385 par coup X 2 à 11 PO.

Vous me direz l'éni il fait quoi ?

- Il rajoute 2 à 3 po
- Il rajoute 2 PA pour x 3 épée célèste ou x 3 jugement de 13 à 14 po sans ligne de vue
- Il soigne (Olol abusay)
- Retrait de pa / pm
- Place ennemi / mob
- Prévention

Voilou.
le coup du iop bottes de classe/full do et po/épée du jugement ça reste un classique
ça sert à rien de poster un build par jour
Citation :
Publié par critik
Je vais proposé un perso pas très original mais avec un stuff plutôt hors du commun nécessitant quelques fm cc :

Crâ air/cc lvl 61 :

-Coiffe du koalak
-Cape du koalak fm 1cc
-Amulette du koalak
-Anneau du koalak fm 1cc
-Gelano fm 1cc
-Ceinture du koalak fm 1cc (qui peut être fm agi ou 2cc car les bonus de l'item sont loin d'être intéressants)
-Bottes du koalak
-familier Koalak Sanguin
-arc du koalak fm 80% air
-alignement espion ou un autre item fm +1cc(bottes,arc ou amulette)

Stats (en étant parcho 101 agi et en ayant investi tout dedans) :

336 vita
8pa
4pm
+2po
180 de sages (sans parcho et avec dofus +40 et familier +50)
368 d'agi
+8dmg
+29cc

avantage : un mode 1/2 au 1/40 à blvl, stats plutôt bon pour se lvl,

inconvénients : un gros manque de +dmg, dépendance complète de la pano.

Se qui nous donne un mode 1/2 au 1/40 dès le lvl 61(se qui devient très intéressant au lvl 70) pour une utilisation précoce d'immo/cinglante et TP en cc.

Faites moi part de vos avis et critiques sur se stuff, merci.

EDIT : oui c'est vrai que le cac est moisi niveau po (avec TP et maitrise lvl 5 sur dofus calc j'ai un truck comme 78 a 136 par coups 2x donc jusqu'a 272 en un tour j'trouve sa plutôt bien pour le lvl ^^") surtout que sa doit être se seul arc 1/50 du jeux x') mais pour se qui est du jeux aux sort le 1/2 sur 1/40 sert aussi aux buff (et immo mais avec la 1.25 j'sais plus si j'vais la monté).

Critik.
C'est un crâ air/cc, c'est pas atypique
Post ça dans le wiki crâ ça serait mieux :')

@Meneldur : Très très sympa ce type de iop je vais voir ça
Citation :
Posté par Talu

Je me permet de demander s'il est possible que ce sujet soit mis en post-it, au vu du nombre de réponses et de leur régularités.

Je suis prêt à refaire en entier le message d'introduction si c'est nécessaire pour que ma demande soit prise en compte.

Je sais pas si ce post a été remarqué, et je pense que ça serait une bonne idée, de plus ne pourrait-on pas le modifier en wiki qui serait divisé par chaque classe et où ne seraient postés que les builds réalisés ou en cours de réalisation ?

Car de plus en plus on peut s' apercevoir de questions concernant les builds originaux sur les wikis de classe.

En espérant beaucoup de plussains, et que les atypiques soient reconnus !

Votez +1 ! (j' espère que ce post ne sera pas considiré comme flood, ce n' est vraiment pas le but de ma requête.)
Hmmm ... J'vois pas l'interet de faire une sorte de liste ou les builds atypiques sont notés, sinon ils ne vont pas rester atypiques, m'enfin vous faite comme vous voulez...

Jaimerai pas que mes buils se retrouvent detaillés aux yeux de tous, je laisse au gens quelques idées et je prefere les voir autodidactes. (ca se dit aussi pour un build?) Pour moi on ne peut pas trouver ce qu'il convient de mieux a son style quand cest ce qu'on cherche mais, on le fabrique soi meme.
Pourquoi pas Krisp, ça peut permettre une recherche plus claire, là c'est un peu foutoir :P
Enfin je comprend qu'Arne ne soit pas vraiment pour, si liste il y a il faudrai je pense éviter de trop détailler... Sinon ou est l'atypique y'a plus qu'a copier.

Ce qu'on peut faire c'est par exemple :
Classe Iop
Type : Iop Chance
Description : Une petite description pour donner envie aux gens, sans trop détailler tout le stuff, les dégâts et tout...
Lien : Un lien par exemple vers un post qui traite de façon plus détaillée du Build.
Citation :
Publié par KrispI
Je sais pas si ce post a été remarqué, et je pense que ça serait une bonne idée, de plus ne pourrait-on pas le modifier en wiki qui serait divisé par chaque classe et où ne seraient postés que les builds réalisés ou en cours de réalisation ?

Car de plus en plus on peut s' apercevoir de questions concernant les builds originaux sur les wikis de classe.

En espérant beaucoup de plussains, et que les atypiques soient reconnus !

Votez +1 ! (j' espère que ce post ne sera pas considiré comme flood, ce n' est vraiment pas le but de ma requête.)
Dans les premières pages du #1 j'en avais discuté avec Talu et il en était ressorti que dresser la liste des builds originaux c'était déjà leur retirer un peu de leur originalité en soi...Mais aussi qu'après +1200messages sur le sujet, dresser un wiki avec chaque build de chaque classe pouvant peut-être être original, ça ferait un fouillis pas possible. Dinc mettre le topic en persistant oui, en Wiki bof :/
Bonjour

Bon, pour recadrer un peu, ce topic est effectivement fait pour les Build atypique, merci de ne pas poster de build déjà donné (ou alors "quoter" pour proposer vos améliorations sur des build donnés).

En ce qui concerne la mise en Wiki, le débat à déjà eu lieu et il y avait une volonté à l'époque de ne pas le faire, si vous estimez que cela a changé on peut relancer le débat.

Après pour ce qui est de le mettre en persistant, pourquoi pas, ça ne me parait pas déconnant. (Je vais soumettre l'idée en interne)

Yclipt
imo :
wiki = bof
persistant = pourquoi pas mais quid des différentes occurrences Builds Originaux (#??) générées par l'abondance de participations plus ou moins à propos ?

@Mangekyou-sharingan : je préfère mon build féca multi. Je le trouve plus efficace et pas forcement plus onéreux que celui que tu proposes et il est accessible à un lvl plus faible que 160.

@Mirroir : si tu pouvais éviter d'inonder ce sujet de "tes" builds ça serait sympa.
Bonjour je voudrais trouvé un stuff basé sur la Hache Harnée( pour un sacrieur agilité, donc avec une bonne base d'agi ). Je pense que le mode dommage est quasi indispensable pour jouer cette hache correctement, donc j'avais pensé à ce début de stuff :

Nahitse
Cape Roissingue
Ceinture Fulgu
Gelano
Sandale Minotot
Atouin ou une Dragodinde ( j'm'y connais pas trop => ivoire non ? )

J'avais pensé à un Anneau Dc et Amulette Tot pour le reste mais je pense qu'il y a mieux.

Je pense que niveau expérience vous aurez sûrement de meilleures idées pour améliorer au max ce stuff.
Le problème est que sur les wikis de classe, on voit proliférer des demandes de builds atypiques, donc oui épingler ce post serait très intéressant, après pour le wiki je comprends, de toutes façons ce post sert pour les demandes et expositions, et quand une demande est faite en général tout varie de l' une à l' autre, même si le build demandé est celui de la même classe et des mêmes éléments.

Enfin je suis content que certains réagissent car il y avait eu très peu de réponse au post de Talu concernant l' épinglage du topic .

EDIT : merci yclipt
Citation :
Publié par piti punk
quelqu un aurait un build original pour enu , parce que je vois beaucoup de iop , cra et feca , mais les autres classe sont oubliées , sont elles inaptes aux builds atypiques ?
Alors déja salut tout le monde ^^
Euh... Pour un énu build original bah du moins atypique au plus atypique :
-Terre
-Feu
-Agi

Sinon je sais pas si ces un bien ou pas mais CC (pour des dommage assez bien sur la lancer de piece plus sur d'autres sort ou les CC sont intéréssant même si la plupart des attaques des nunu sont a 1/50

Ou aussi dommage ? Feu ou chance pour faire des dommage assez puissant soit a flamiche si feu ou lancer de piece si chance mais bon si tu veux faire sa autant faire un sadi ^^'

Ou alors Feu/terre +/- soutiens (Cupi/ pandore/ Maladresse, " " de masse, Coruption,clé reductrice,Libé, accéleration et je croit que j'ai tout cité et des sort qui tape :

-Fantomatique
-Remblai
-Lancer de pelle
-Roulage de pelle

Pis en Cac a bas level :
Pelle Ripe:
Dom : 6 à 12 (neutre)
Dom : 6 à 12 (feu)
+28 intelligence
+29 chance
+1 portée
+4 CC