|
Si par build atypique tu entend un perso derrière qui donne des PA , ton build est pas mal , sinon ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'éni n'est pas obligatoire mais reste extrèmement utile dans ce cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Va voir les bonus panoplie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Post ça dans le wiki crâ ça serait mieux :') @Meneldur : Très très sympa ce type de iop je vais voir ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Est-ce que j'ai dit que j'ai inventé ?
![]() J'ai dit réfléchis donc déjà vu peut-être mais c'était pas le même build. |
![]() |
|
|
[Modéré par Yclipt:] Même si c'est vrai, on évite, ça empêchera les guerres internes
|
![]() |
|
|
[Modéré par Yclipt:] Oui, mais non
|
![]() |
|
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
|
[Modéré par Yclipt:] Devenu sans objet
|
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
|
imo :
wiki = bof persistant = pourquoi pas mais quid des différentes occurrences Builds Originaux (#??) générées par l'abondance de participations plus ou moins à propos ? |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Bonjour je voudrais trouvé un stuff basé sur la Hache Harnée( pour un sacrieur agilité, donc avec une bonne base d'agi
![]() Nahitse Cape Roissingue Ceinture Fulgu Gelano Sandale Minotot Atouin ou une Dragodinde ( j'm'y connais pas trop => ivoire non ? ) J'avais pensé à un Anneau Dc et Amulette Tot pour le reste mais je pense qu'il y a mieux. Je pense que niveau expérience vous aurez sûrement de meilleures idées pour améliorer au max ce stuff. |
![]() |
|
|
Pour ta dinde, le plus rentable serait peut etre une dinde bi element pour les requis, ou alors ivoire+un autre element, (40%dom 40 dans la stat et 100 vita)
|
![]() |
|
|
Mon sadi feu/eau est pret, mais j'ai de gros problèmes de mise en page =S j'essayerais de trouver le temps de vous le presenter
|
![]() |
|
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
|
quelqu un aurait un build original pour enu , parce que je vois beaucoup de iop , cra et feca , mais les autres classe sont oubliées , sont elles inaptes aux builds atypiques ?
|
![]() |
|
|
merci ,c'est exactement ce que je voulais savoir
![]() |
![]() |
|
|
OK Lol content de t'avoir aidé apres il faut l'avis de vrai pro de nunu ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|