RastAlex-- |
Dernières publications

Lu,Autres stuff:-Dantgoule-Guenille-Amu aerdala-Gelano-Anneau JV ou Alliance aerdala je sais pas trop :/-Ceinture: chaffeuse (O... Lire la suite

Salut ,Euh... Je m'y connait pas trop en arme éthérée mais je pense que tu peut tirer environ 500.000k voir 1M car +140 en forc... Lire la suite

Wow tu doit bien gérer avec tous sa feu/eau en général sa roxxe mais pas tellement tellement atypique Mais si tu le permet je ... Lire la suite
Ces sur que la prune émeraude serait 1000 fois mieu mais comme je les dit il n'y a pas de dragodinde prune pour l'instant sur l... Lire la suite

Ouai OK merci pour toutces réponse il y en a qui sont tres intérésante comme :-Enu terre-Feca terre-Sacri feuMais j'ai pas trop... Lire la suite
OK Encore merci pour ces dernière réponse du coup j'opte plus du coté de xel air ^^ Mais pour les panda lesquelles sont viables... Lire la suite

Salut tout le monde, Alors voila j'ai décidé d'areté mon cra lvl 1XX pour me commencer un nouveau perso ou j'aurai l'honneur de... Lire la suite

Salut,OK Merci beaucoup Fibula Bon je pensse que je vais allerme parcho jusqu'as 50 et le reste je verais apres car la 2M 2M5 c... Lire la suite

Salut les maimaniens, Je vais me commencer un Iop agi et je me demandait combien me faudrait t'il de kamas pour ma parchotter a... Lire la suite

Euh...SalutPiti punk si ces ton premier perso un conseil ne parchotte pas sa ne te sert a rien (fin si sa te sert) mais tu va j... Lire la suite

Salut,Euh... Waw les répetitions : 9 fois le mots clan :o... Lire la suite