[Estimation:] Epée de Hububachi.

Partager Rechercher
Joliens, Joliennes, bien le bonjour.

Ayant récemment arraché l'épée dite de "Hububachi" à un Fantôme de Yokaï Firefoux, j'aurais voulu faire estimer cette arme.

Voici ladite épée:

http://img50.imageshack.us/img50/83/epedehububachiln8.jpg

Bien à vous.
Salut ,

Euh... Je m'y connait pas trop en arme éthérée mais je pense que tu peut tirer environ 500.000k voir 1M car +140 en force ces quand un ptit busay ^^ Pis même 105 en agi ces vraiment pas mal fin bon malheureusement ces une arme éthérée :x

Donc voila sa se trouve je suis a coté de la plaque mais quand même je pense pas ^^

PS: Si te reste des place foux
L'épée est belle mais.... Je doute que tu puisses la vendre tres cher... (je dirais pas plus de 100 000 kma moi).
En effet cette épée donne de gros bonus, notamment force, mais comme les classes forces roxx au cac, personne ne prendra cette épée qui tape feu... :s
En la passant a la fm terre,je sais pas ce que ça donne en dommage et si + 100agi valent les + dom +%dom +cc d'une autre arme "normale".Mais personnellement je pense 100 000K pas plus (pour pouvoir dire j'ai une arme +14X bidule).
Kwaaftou, tu sais bien qu'on ne fm que des dégâts neutres de base et non pas dégâts élémentaires.

Mais pour le prix de l'arme, j'avoue ne pas franchement être un bon connaisseur des éthérées, je trouve les estimations à 450/500 un peu trop optimistes.
Les dégâts feu et les bonus vont pas franchement ensemble. Les bonus en stats brutes peuvent être intéressants pour un perso force ou force/agi mais au final, une autre arme avec des bonus "autres" peut largement le dépasser.

Après, une épée feu 5 PA 21 à 47, je pense qu'on peut trouver tout aussi bien du côté des non éthérées, sans compter le prérequis force pas forcément simple à atteindre pour un perso intel basique.
Bref, ya pas masse d'acheteurs potentiels.

Et au passage, Kwaaftounette, je te conspue allègrement, même pas tu m'as dis au revoir.
Meuh fallait pas le dire je passe pour quoi x_x.Mea cul pa je croyais qu'on pouvais fm a partir de n'importe quel élément.

J'ai dis au revoir a personne j'avoue :/c'pour ça que je vais repassé dans pas très longtemps.(Prépare toi au combat de câlin)
ouah 450 000 kma, si ça part je n'y comprend plus rien....
Dans la mesure ou il est fréquent (sisi) de trouver des épées étherées tapant bien plus fort (23 à 48; 25 à 59 etc), quelquefois en 4 PA, pour des levels quelquefois inférieur a celui de ton épée et qui se vende a 50 000/95 000 kamas, le prix de mise en vente de la tienne me semble démesuré...
Je reste sur 100 000 kamas très grand max pour quelqu'un de vraiment motivé (car bonus assez inintéressant, la possession d'une arme étherée demande aussi de la réparer constamment, et en l'occurence, il existe des armes étherées comme non étherées bien plus puissantes )
La manque d'une stats comme l'int ou la sagesse sur cette épée fait que ce n'est pas une épée faite pour un perso int.
or la frappe est du type feu.

Pour un ecaflip force/int ou un iop multi-elementaire peut-etre ? :/

Je trouve que vous sur-estimez le prix de cette épée, perso je ne la vends pas plus de 150.000k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés