Salut,
C'est difficile de donner une réponse stable sur le prix d'un "parchottage"...
En premier lieu ça dépend de tes capacités a drop/ farm, ou si tu veux tout acheter en bloc (et en évitant d'acheter les "parchos" en hdv document)....
Mais bon en gros (et selon moi...) :
Jusqu'à 25 c'est au prix du fer : 2XXX/ "parcho" si tu achètes, ou moins si tu connais un mineur sympa (ou que tu es mineur...), et il y a plein de bijoutier lvl 40-59 qui seront très heureux de t'aider....
Jusqu'à 50 là ça dépend de ton temps, soit tu "floodes" a Astrub ou au zaap pour récolter des glands le moins cher possible (<100k/u en trouvant les bonnes personnes...).
Sinon a 3X XXXk/ 100u en hdv, sachant qu'il faut 1750 glands pour passer de 25 a 50, arrondis à 18*100, donc en gros 550 000 les 25 (en gros gros gros...).
Un peu plus (3 fois plus en gros) jusqu'à 79 d'agi (surtout si tu peux farmer du wa...), 1M5 en achetant/droppant....
Le gros couac arrivant entre 79 et 101 avec les spormes (il en faut 220), un gros 2 m, 2M5...
Bref, pour résumer en achetant toutes les ressources : jusqu'a 50 : 600 -700 000k, et de 50 a 101 4-5M....
Donc tu devrais pouvoir faire un set "parchottage"a 5 M +/- 10% on va dire...
Mais encore une fois c'est mon opinion, et cela dépend de tes caractéristiques intrinsèques (perco de guilde boosté drop, perso(s) pour farmer, ressources déjà en banque, temps que tu es prêt à passer pour "parchotter"...."toussa toussa" quoi...)...
Bref bon courage, moi j'ai pris le parti du tout drop... mais il faut pas être pressé, par contre ça a le mérite de ne pas couter un rotin et ça rapporte même
Fibula.