Fibula

Dernières publications

RSS
8 avril 2013 à 11:04 - Messages
Je vais pas beaucoup t'aider, la P1 étant assez loin pour moi et elle a pas mal changé a ce qu'il paraît. Mais je serais quand ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 22:00 - Messages
Antivirus fait (et a jour) Et non pas d'autre distributeur (pas de voiture pas d'essence) et vraiment l'activité de ma carte... Lire la suite
27 novembre 2012 à 21:44 - Discussion
Bonsoir, Je me suis, apparemment fait voler mon numéro de carte bleue (pas le code pin, non le gros plein de chiffre sur la ca... Lire la suite
22 octobre 2012 à 20:45 - Messages
Toujours eu la présence obligatoire en TD, pas de contrôles continus (ou peut être une fois ou deux en passant). Jamais vu qu... Lire la suite
30 septembre 2012 à 15:38 - Messages
J'avais eu la même chose en changeant de carte mère (qui m'avait un peu lâchée) Je m'en suis tiré en appelant le support Micr... Lire la suite
28 septembre 2012 à 19:00 - Messages
Bon visiblement il y a un vilain bug de réseau ce soir (Dans le Sud-Ouesteuh cong). On ne peut plus appeler, je me tape un mé... Lire la suite
16 septembre 2012 à 20:39 - Messages
J'ai une question sur les mères porteuses justement, comment ça se passe si l'enfant naît handicapé (genre une malformation non... Lire la suite
6 septembre 2012 à 14:27 - Messages
Et t'auras peut être même droit a la réforme des ECN. Have fun.... Lire la suite
4 septembre 2012 à 19:15 - Messages
J'ai fait Anat' histologie et virologie, et un master en paléoanthropologie. et c'est ce dernier qui m'aura le plus servi car... Lire la suite
22 août 2012 à 21:41 - Messages
A priori, non (sans double cursus évidemment)! Car il y a un genre de défect d'heure (en fait d'UE/crédits ECTS) en notre déf... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fibula n'a publié aucune critique de jeu.