Fibula

Dernières publications

RSS
10 avril 2011 à 20:54 - Messages
Je n'en avais même pas entendu parler, la couverture médiatique n'est pas très importante pour le moment visiblement... Par co... Lire la suite
9 avril 2011 à 11:08 - Messages
Oups j'avais pas attaché l'image dans mon edit précédent, le screen s'est-il vu tout de même ? (c'est dur la fin de la semaine ... Lire la suite
Exactement, Galaxy Force sur Master System. Bien joué! Une difficulté au delà du raisonnable soit dit en passant. Surtout l... Lire la suite
8 avril 2011 à 15:50 - Messages
A deux kilomètre oui que c'est Rott, c'est un peu le papa de duke nukem 3d quand on y regarde bien.... Lire la suite
The tone rebellion non? Edit :Hop hop(oups j'avais pas attaché l'image). 130751... Lire la suite
7 avril 2011 à 10:26 - Messages
C'est pas tout a fait exact en fait. La "bonne raison" est nécessaire pour la fac de départ et pour celle d'arrivée, et de ... Lire la suite
27 janvier 2011 à 12:19 - Messages
Ben qui te l'as dit que tu avais un risque élevé de base? Après il y a effectivement des formes "familiale" de cancer (par m... Lire la suite
5 décembre 2010 à 21:56 - Messages
On sait pas si le truc est nocif ou pas. Les premières études sont en train de tomber, et il apparaît que c'est pas si inoffen... Lire la suite
Je ne relancerais pas le sujet, vu le flop que ça a été précédemment, avec le bashing gratuit. Je n'en ai pas du tout envie. ... Lire la suite
5 septembre 2010 à 13:15 - Discussion
Bonjour les forgerons, Je souhaite partir sur une configuration jeux/media-center, donc passer par du micro-ATX pour limiter l'... Lire la suite
16 août 2010 à 10:06 - Discussion
Bonjour les forgerons, je viens quérir vos lumière pour une (petite) configuration pour +/- 400 euros d'investissement . Il s'a... Lire la suite
2 juillet 2010 à 10:13 - Messages
Je te fais une explication de texte puisque tu lis en diagonale, et tu réponds juste par de la basse provocation (méthode class... Lire la suite
1 juillet 2010 à 14:18 - Messages
C'est donc vrai que quand on n'a pas d'argument, il ne reste que les attaques personnelles infondées. C'est mieux de rester ca... Lire la suite
Oui! C'est ce que je dis depuis le début pourtant.... Mais garder a vue que ce n'est pas l'un et l'autre (ce que tu disais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fibula n'a publié aucune critique de jeu.