Forgemagie

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je suis un sram air cc lvl 60 et j'ai trouvé un stuff mais il nécessite de forgemager a + 2cc. C'est pourquoi je vien vous demnder sur quel objet je pourrais ajouter un cc.
Gelano (déjà fm + 1)
La Broche Céleste
Geta Aerdala
Anneau du Jeune Vald
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan
Dantgoule
Cape du Tofu Fou

Merci d'avance
Citation :
Publié par Anówyn
Enlève la Tofu Fou. Prend une guenille. Ou alors au lieu des Elories, joue aux Blessdags 80% air. Mais celles-ci sont injouables avec la Tofu fou par contre.
Et je pense aussi que les blessdags c'est pas tout a fait le même budget que des elories^^
Je te conseille de passer un cc sur les elories et le dant , les elories je sais que ca passe assez bien pour le dantgoule je sais pas trop mais en general les cc non naturels passent assez facilement
Trés simple: 1cc sur la dantgoule(assez aisé à remonter si tu EC), et 1cc sur les dagues.
Ca doit demander en tout maxi 5runes cri, et quelques autres runes pour remonter au jet max avant de passer l'élément cc qui n'est pas naturel.
Citation :
Publié par Anówyn
Enlève la Tofu Fou. Prend une guenille. Ou alors au lieu des Elories, joue aux Blessdags 80% air. Mais celles-ci sont injouables avec la Tofu fou par contre.
C'pas vrai.
J'ai eu le même problème : jouer Blessdags + Tofu Fou. J'ai dû parchotter mon Sacrieur à 70 de Chance et monter mes 'Dags à 41 de chance, mais c'est faisable. De plus, le parchottage en chance est l'un des parchottages les moins chers.
Très mauvaise idée!! J'ai aisseyé 7 fois de fm la dantgoule sa n'as pas marché ma dantgoule est déssendut 27 agi 11 vie j'ai essayé de la remettre 60vie 60agi mais sa marchai pas. Alors j'ai acheté de nouvelle rune et je les ai donnè ainsi que ma dantgoul à la fmeuse pour que sa aille plus vite... Résultat plus de dantgoul elle me l'a volé

[Modéré par Shadow Snake : Délation.]

sinn jai envisagai de jouer au bles mais prérequis10 chance je vteut garder ma tofufou donc parchotage mais les dags donne 40 chance.Dois-je avoir 110 chance ou 70 (+40 des dags)

PS ¦ Ma guilde c'est cotisé pour me r'acheter ma dantgoule 3
avez vous une idée de la valeur du parchotage chance a 70 ou101?

[Et on utilise la fonction Editer.]
Sinon tu peux aussi essayer de caser 2cc sur les élories, le premier passera bien, le deuxième difficilement, mais comme ces dagues ne coûtent rien, dès qu'elles sont mortes tu en changes.
j'ai pensé a la geunille mais sa me fait perdre trop d'agi et mais dags coûte cher elles sont fm air 80% MAIS POUR LES BLESSDAGUE IL ME FAUT 70 OU 110 AGI sinon faut que je refasse un nouveau stuff :/
Avec les blesdags je peut enlever les broche qui m'enlève de la sagesse et la remplacer avec une Amulette du Kam Assutra fm 1 cc si tous mes objet on le max en cc
Pour blessdags + tofu fou: parcho 50 (allez, ultra dur) fm dagues a 41 et bracelet chef croco lvl 70 30 agi 30 cha 3 cc.
Sinon je plussoie, les 2 items cités sont les moins risqués a remonter.
Perso je te conseillerais de continuer dans ton optique 1/2 élories, de refaire ta dantgoule (si ce n'est déja fait) et de retenter des runes Crit.

Par contre j'ai l'impression que tu as quelques difficultés dans la fm car tu dis que ta dantgoule a essuyé pas mal d'EC pour finir dans les 30 agi/vita... Or il faut tenter une rune crit, remonter la dantgoule "bon" jet, tenter une rune Crit, re remonter la dantougle, et ainsi de suite jusqu'a ce que la rune passe. Ne te décourage pas, et dit toi que sans ca tout ton mode tombe a l'eau :/

Pareil pour les elories, Passe les air, rune les si besoin est, tente le crit et remonte les tant que le malus PM n'est pas descendu a 2.

Quant au mode 1/2 aux Bless, il est conditionné par la santé de ton portefeuille, qui ne me dit rien vu que tu as été obligé de recourir a ta guilde pour rassembler une dantgoule :/ les sangs de DC ne sont pas donnés quel que soit le serveur, et la Fm ainsi que le port de ces dagues est toujours moins comode que les élories.

Donc il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance, ainsi que bonne continuation =)
Lu,

Autres stuff:
-Dantgoule
-Guenille
-Amu aerdala
-Gelano
-Anneau JV ou Alliance aerdala je sais pas trop :/
-Ceinture: chaffeuse (Oui bon j'ai jamais aimé le slip ><)
-Bottes: Geta aerdala
-Bwak +80
-Blessague 80%

Voila sa me parait plutot pas mal je pensse que avec sa tu atteint largement le 1/2 CC sur bless pas mal d'agi de vita quoique bless un peu cher :/
Sinon sa mal l'air pas mal
Sur ce A+
Citation :
Publié par RastAlex--
-Ceinture: chaffeuse (Oui bon j'ai jamais aimé le slip ><)
Une chafeuse? Pour un sram agi? Autant un bon Slip qui apporte un bonus sagesse qui est quasi inexistant dans la pano actuelle et qui peut toujours se révéler utile

Sinon vu le stuff proposé, il a effectivement la marge du 1/2 et donc peut se permettre de porter une autre ceinture comme le Caleçon à bretelles du Parrain
ou encore une simple Ceinture Banisation Sauvage histoire de rebooster le bonus agi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés