|
Salut,
Je suis un sram air cc lvl 60 et j'ai trouvé un stuff mais il nécessite de forgemager a + 2cc. C'est pourquoi je vien vous demnder sur quel objet je pourrais ajouter un cc. Gelano (déjà fm + 1) La Broche Céleste Geta Aerdala Anneau du Jeune Vald Slip Kangouwou du Wabbit GM Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan Dantgoule Cape du Tofu Fou Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Forgemagie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enlève la Tofu Fou. Prend une guenille. Ou alors au lieu des Elories, joue aux Blessdags 80% air. Mais celles-ci sont injouables avec la Tofu fou par contre.
|
![]() |
|
|
mais si j'enlève la tofu fou je perds 88 d'agi!!!
|
![]() |
|
|
Du Bazar.
|
![]() |
|
|
[ Oui mais non ca va sur l'Atelier ca, pas sur le Théatre.
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup je vais mettre sur dentgoule et elorie
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au passage le mix Blessdag/Cape tofu est un peu dur vu que les Bless demandent >10 chance et Tofu Fou retire 100 chance.
![]() |
![]() |
|
Lord-Claw & Maraud |
Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
|
Très mauvaise idée!! J'ai aisseyé 7 fois de fm la dantgoule sa n'as pas marché ma dantgoule est déssendut 27 agi 11 vie j'ai essayé de la remettre 60vie 60agi mais sa marchai pas. Alors j'ai acheté de nouvelle rune et je les ai donnè ainsi que ma dantgoul à la fmeuse pour que sa aille plus vite... Résultat plus de dantgoul elle me l'a volé
[Modéré par Shadow Snake : Délation.] sinn jai envisagai de jouer au bles mais prérequis10 chance je vteut garder ma tofufou donc parchotage mais les dags donne 40 chance.Dois-je avoir 110 chance ou 70 (+40 des dags) PS ¦ Ma guilde c'est cotisé pour me r'acheter ma dantgoule 3 avez vous une idée de la valeur du parchotage chance a 70 ou101? [Et on utilise la fonction Editer.] |
![]() |
|
|
Bah gogo guennille, tu peux donc remplacer quelques autres items, même si t'aime pas la guennille, elle est très utile
![]() Edit: 400eme messages =D |
![]() |
|
|
j'ai pensé a la geunille mais sa me fait perdre trop d'agi et mais dags coûte cher elles sont fm air 80% MAIS POUR LES BLESSDAGUE IL ME FAUT 70 OU 110 AGI sinon faut que je refasse un nouveau stuff :/
Avec les blesdags je peut enlever les broche qui m'enlève de la sagesse et la remplacer avec une Amulette du Kam Assutra fm 1 cc si tous mes objet on le max en cc |
![]() |
|
|
donc il faut avoir 110 chance ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une chafeuse? Pour un sram agi?
![]() ![]() Sinon vu le stuff proposé, il a effectivement la marge du 1/2 et donc peut se permettre de porter une autre ceinture comme le Caleçon à bretelles du Parrain ou encore une simple Ceinture Banisation Sauvage histoire de rebooster le bonus agi ![]() |
![]() |
|
|
j'arrive pas a fm ma dantgoule j'ai réessayer je l'ai raté 6 fois :/
|
![]() |
|
|
Essaie pas d'avoir un jet maxi, contente toi de quelque chose du genre 40-50 agi et 30 en vie, place les runes cri, et remonte le jet à chaque ec.
|
![]() |
|
|
ok bin je réessaie ...
|
![]() |
|
|
Tu as raison, il faut perseverer (*se souvient du gelano pm passé du 1er coup
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|