New perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Alors voila j'ai décidé d'areté mon cra lvl 1XX pour me commencer un nouveau perso ou j'aurai l'honneur de le monter SEUL ^^
Alors voila je me demandait qu'elle classe je pourrais monter seul rapidement et facilement jusqu'au lvl 70 pars la
SVP Si possible classe atypique mais si sa ne l'ai pas ces pas grave (No sadi terre, Iop terre, etc..)

Je suis pas trop adeptes de parchottage a 101 partout
Par contre niveau stuff j'ai de bon moyens

Voila j'espere que vous aurez de bonne idée a me présenter car la je sais vraiment pas :/

Help me!

Voila j'espere que vous me répondrer

PS: Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici et non au village? :/

PS2: A oui sinon si vous présenter un personnage vous pouver aussi me dire son stuff nécéssaire (Enfin pas 150 hein? lol)
Personnellement je trouve que les classes jouées dommages sont très facile à xp

Donc on a : Iop dommage (Flamiche , ampli , compulsion , guide de bravoure , épée du jugement , puis ptete épée celeste vu que lvl 70-80 y'a des équipements agi / dommages)

Sadi dommage , enu dommage bref toutes les classes sont bonnes jouées dommage , après c'est ptete moins viable à haut lvl pour certaines mais dans l'ensemble ca reste correct =)
Sinon classe assez bourrin et très tactique=): -Eca feu (l')
-Feca terre (l')
-Enu feu/sag (l')
-Sadi eau/feu ='D
-Sacri Feu

J'ai put teste l'eca feu et le feca terre=') j'adore^^ je suis en train de faire sadi eau/feu et je pense cette classe très interessante a jouer=') !
Va sur youtube et tape sacri feu !!tu trouveras la vidéo d'u lvl 16x et c'est vraiment trop classe sacri feu^^
et Enu feu/sag bonne frappe=') et avec sagesse retrait Pa/Pm peux etre très interressant a jouer en Pvp mais aussi en Pvm=')

En éspérant t'avoir aider=') en te proposant des choix comme cela =') c'est ce que j'aime moi^^
Sacri feu : Ca attaque à trois cases sans ligne de vue en volant de la vie, et bien châtié ça pique ^^ Ca t'évite de prendre des tonnes de pain aussi.
Sinon, j'aime bien l'idée des Iops Invoc/CC (Arakne majeure/chaferfu lancier), mais ça me paraît pas viable en pratique.
Pandas il suffit de quelques coups d'Otomaï pour switcher de caractéristique à volonté ^^
Sinon, atypique, y'a les Iops eau (Rires).
Ouai OK merci pour toutces réponse il y en a qui sont tres intérésante comme :
-Enu terre
-Feca terre
-Sacri feu

Mais j'ai pas trop d'info sur ces classes :/

Aussi panda lesquelles sont viables en solo?
Si Xel air aussi j'aime bien mais depuis la new maj :/

Bon voila j'espere que vous avez d'autres renseignement ^^

Si vous avez d'auutres idée hésitée pas
Les 3 1er builds sont vraiment atypique et nécessitent beaucoup de moyen.

Ensuite le xel air n'est pas la que pour les PAs !

Genre avec un marteau et le tacle tu vas faire des ravages !
Bon à ce que je vois y'a plus de Xel...

Donc moi je te propose Xel Air, en effet c'est une classe que tape assez bien à 3 pa et à bas lvl.

De plus il y a de nombreuses pano air : homme ours, puis scara blanche et kwak air...
Enfin si tu es équipé 7 pa, un coup de dévouement et au tour suivant tu tapes 3 fois pour environ -60
=> -180 au lvl 45.

Le seul inconvénient est que c'est une classe qui retire pas trop de PA, contrairement aux feu (sablier) et aux eau (horloge)
Car si tu veux bien roxxer tu dois utiliser tous tes PA

2è inconvénient : flétrissement tape que ne ligne, donc je te conseille de t'augmenter gelure lvl 5
Pour xp rapidement en étant éfficace il y a féca feu / sagesse, cra x / sagesse, xélor x / sagesse.

Enfin bref nimporte quelle classe x élément / sagesse.
OK Encore merci pour ces dernière réponse du coup j'opte plus du coté de xel air ^^
Mais pour les panda lesquelles sont viables car ces une classe que j'aime bien notamment pour le mythique combot porter jeter ^^ Alors la meilleur classe de panda ces la quelle feu/air/eau/terre ou x / sagesse comme dit mirroir ^^

Voila j' espère que j'aurais des réponse +++
Le panda feu explose tout;')
Son sort poing enflammé est boosté par la Po donc peux etre très dangereux !! et Flasque explosive tape en zone malgré les dgts aléatoire!

Sinon feca terre/sag avec c'est glyphes retraits Pa/Pm une bonne panop terre:
un mode cc(guenille/chaffeuse ect ect...) et une bonne épée/dagues sa explose tout^^ de plus c'est une classe maniable(téléportation) et qui peux se reveler très bourrin avec le sort renvoi de sort!!=')

Sur ceux bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés