Ifym

Dernières publications

RSS
30 octobre 2009 à 00:33 - Messages
Plop all, ça faisait longtemps.J'ai parcouru un peu le truc en diagonale et j'ai halluciné sur votre ressenti sur persécutrice.... Lire la suite
3 octobre 2009 à 22:11 - Messages
Et même tc level 1 avec plus de 384 agi comme dans mon cas.Je viens de virer la puissante fulgu pour une boulaire histoire d'êt... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:39 - Messages
Ouais, attendez le(s) nerf(s) avant de vous enflammer les grands :)... Lire la suite
28 septembre 2009 à 22:55 - Messages
Ca s'annonce même pas tellement c'est logique :)... Lire la suite
Si t'attends ça pour changer de jeu tu devrais peut être arrêter de jouer à des jeux payants :/http://www.qtl.co.il/img/copy.pn... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:56 - Messages
Ca se faisait déjà en 1.28 ça, même plus bien boosté sur un poutch.... Lire la suite
24 septembre 2009 à 20:53 - Messages
Il a jamais dit ça en fait, il disait juste qu'en 1.28 on pue du fion, vous vous êtes mal comprises les filles.Remarquez entre ... Lire la suite
Qu'ils rajoutent 50% dom hors cc et 100% en cc au level 6 xD... Lire la suite
Putain qu'est-ce qu'on en lit des conneries...Et je parle pas des miennes ;)... Lire la suite
23 septembre 2009 à 14:38 - Messages
C'est peut être normal si t'es pas sur-opti non ?Modéré par Seif' : Non.]... Lire la suite
Vous (toi et les autres qui "osent" relever les trucs à peine gênants dans cette maj) avez pas l'impression d'abuser un peu ?A ... Lire la suite
Ouaip mais ça fait vraiment noob qui sait pas se stuff et du coup les autres classes qui passent ici vont se dire : "lol l'autr... Lire la suite
22 septembre 2009 à 21:14 - Messages
Heu depuis quand on nous écoute ?Je suis un peu désorienté là...Si quelqu'un pouvait se motiver pour donner les valeurs parce q... Lire la suite
Ouaip à première vue mais bon je préfère que ce soit fumé et qu'on nerf quelques trucs ensuite, ça passe mieux auprès des foule... Lire la suite
Sinon j'ai l'impression qu'on va voir plus de mecs d'autres classes venir whine pour nous nerfer qu'on en a vu venir whine pour... Lire la suite
21 septembre 2009 à 21:30 - Messages
C'est bon qu'ils arrêtent leur cirque.Qu'ils fassent au moins ce qu'on demande depuis des mois pour nous faire patienter en att... Lire la suite
Hehe j'te kiff toi :)... Lire la suite
20 à 100 c'est quasi la même qu'actuellement alors avec une contrainte pareille ça serait un nerf :)... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:28 - Messages
Je dois être à 20/30% de ma lourdeur max, y a de la marge :)... Lire la suite

Jeux

    Ifym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ifym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ifym n'a publié aucune critique de jeu.