Ifym

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 20:35 - Messages
Dans ce cas là un sort enlevant le besoin de ldv pour taper ça te plairait ?Ca pourrait être un sort à 1PA lançable 1fois/tour ... Lire la suite
Bah faut que nos sorts fassent de vrais dégâts, c'est à dire qu'hors et en cc les minis de la 1/28 soient bien remontés. Tout e... Lire la suite
Je suis persuadé que tu pensais qu'on aurait un truc conséquent mardi dernier en même temps...2 ou 3 c'est pas une rehausse ça ... Lire la suite
18 septembre 2009 à 14:54 - Messages
Sort à 2PA pour un vol d'1PM inesquivable sans dégâts ça me parait bien.Différentiel de 2PM pour 2PA, équivalent aux sorts de d... Lire la suite
Perso je vois pas le problème d'avoir un sort sans dégâts à 2PA qui vire 1PM inesquivable à l'adversaire et t'en file un.C'est ... Lire la suite
Odt a deux effets qui n'ont rien à voir.Un sort qui vire un pm pour t'en filer un c'est pour mettre de la distance entre toi et... Lire la suite
17 septembre 2009 à 22:03 - Messages
En face ça débuff pas la team entière et pas forcément tous les tours donc je suis pas sûr, surtout pour l'énu et le sadi qui n... Lire la suite
Un peu mais comme t'as pas pu t'empêcher de me quoter...J'ai parlé des armures quand y avait pas de débuff dans la team en face... Lire la suite
Ouais enfin 3 jours pour modifier ça non ?Ca note un peu le sérieux du bazar pour moi.Sans compter que sortir tous ces sorts bu... Lire la suite
16 septembre 2009 à 22:55 - Messages
Moi le truc que je kiff c'est qu'Az nous amuse depuis des mois sur ce forum à défendre les dévs sans dire que ça en est un.Je m... Lire la suite
Un des problèmes aussi c'est que tous nos sorts d'entrave font des dégâts et que du coup ils osent pas mettre de la bonne gross... Lire la suite
Pas plus nase que tot ou cm pré maj en tout cas...... Lire la suite
15 septembre 2009 à 23:50 - Messages
Pas mal de bordel.On verra bien ce que ça donnera quand on aura tous les détails des sorts sous les yeux puis ensuite quand les... Lire la suite
Taupe en vdv ça a l'air kikoo mais finalement en le lançant au premier tour le vdv servira bien souvent à rien, surtout si on a... Lire la suite
J'ai pensé direct au pb de la barre de sorts après avoir lu l'annonce mais y en a plus pour longtemps vu que soit disant ça arr... Lire la suite
15 septembre 2009 à 21:12 - Messages
|Modéré par Sam le terrible : Quotewar|Enfin bon je vais pas épiloguer 15 pages là-dessus, j'informe juste car pas mal de gens ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 21:04 - Discussion
Salut les gens, Vous en avez peut être un peu rien à foutre mais je me dis que c'est quand même normal de vous informer que j'a... Lire la suite
13 septembre 2009 à 19:42 - Messages
Faut être un peu plus sûr de toi grand :)PS : avec les meufs qui te plaisent, pas avec Lili... Lire la suite
Les crâs étaient certainement plus optimisés y a quelques temps mais depuis quelques mois ça a pas mal changé à mon avis, pas m... Lire la suite
11 septembre 2009 à 13:09 - Messages
Quand on voit ce qu'il y a en face ouais c'est de la merde en pvp (personne a dit qu'on puait en pvm hein).En pvp 1vs1 on pue o... Lire la suite
Tout à fait, ça dépend du ratio.... Lire la suite
10 septembre 2009 à 12:16 - Messages
Ca sera sûrement pas réservé aux cras donc le problème restera.Sinon ma prédiction :- soit on devient réellement trop fort et o... Lire la suite
Ah peut être mais ça peut se réaliser en même temps que l'une de mes prédictions.Ca serait une sorte de grand lichielem... Lire la suite
Moi c'est quand je vois que le up de cinglante s'est accompagné de l'anéantissement d'immo.Chacun sa peur.... Lire la suite

Jeux

    Ifym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ifym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ifym n'a publié aucune critique de jeu.