Ifym

Dernières publications

RSS
5 mai 2009 à 15:32 - Messages
Tain y en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde...... Lire la suite
C'est un peu ça peut être mais perso étant donné que je débats déjà pas mal du jeu sur jol ça me gêne pas d'aller le faire là-b... Lire la suite
En même temps se limiter à 4/classe ça devait pas être évident non plus puis c'est pas parce que t'as pas été pris que t'étais ... Lire la suite
3 mai 2009 à 22:43 - Messages
Lol Lae, j'étais un gros fan du Hise et certainement l'un des premiers (si c'est pas le premier) à le jouer réellement sur Jiva... Lire la suite
Ouaip mais le problème c'est qu'un arc mono-élément bourrin c'est un arc avec des dégâts de porc qui seront encore plus porc ch... Lire la suite
Passe IG me rendre mon stuff et mes k toi !!!Puis en guilde on a un sadi qui tourne mal, il aurait besoin de conseils :p... Lire la suite
3 mai 2009 à 11:11 - Messages
80, 95 si tu veux mais là :non, vu que rien que mon cas empêche le 100% :)Ouais Ixu c'est sûr mais de toute façon quand seul l'... Lire la suite
Là je suis d'accord.Disons que le truc étant à l'initiative d'Ankama ils seront bien obligés de participer au dialogue et si le... Lire la suite
Bah un kikoo ou deux de temps en temps qui te mp c'est marrant mais à force ça gave^^... Lire la suite
2 mai 2009 à 21:16 - Messages
Tiens l'autre fois j'ai pensé à un sort à 1PA (je sais pas s'il a déjà été évoqué) :Flèche bloquante/gênante/emmerdante ou ce q... Lire la suite
Bon ben le serveur mail est réparé et je suis sélectionné.J'ai accepté, on verra bien ce que ça donnera cette histoire.PS : Pou... Lire la suite
2 mai 2009 à 21:13 - Messages
Ouais puis faudrait prendre des représentants osa qui les trouvent équilibrés ou faibles en 1vs1 aussi, ça aiderait pas mal je ... Lire la suite
Bon, maintenant que mon pote a réparé son serveur mail je sais que je suis sélectionné.Pour ceux qui m'ont jamais vu casser Ank... Lire la suite
1 mai 2009 à 18:25 - Messages
Je sais pas si je suis sélectionné, le serveur mail d'un pote où j'ai mon adresse ankama est down ;)... Lire la suite
1 mai 2009 à 00:17 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=18193187&postcount=411Par contre quand je lis ça :Je me dis que l'affaire est mal ... Lire la suite
29 avril 2009 à 21:28 - Messages
Toutes les invocs des autres classes permettent aussi d'encaisser plus, indirectement peut être mais ça reste un gros problème.... Lire la suite
Si je me trompe pas si tu vires 300% dom à un iop qui a 900 force et 100%dom alors il te tapera avec les 900 force.Dans ce cas ... Lire la suite
On pourrait partir dans un truc style : ajout d'effets (les mêmes ou presque) sur les sorts en coup normal et en cc avec de fai... Lire la suite
28 avril 2009 à 08:24 - Messages
Pour ce que ça tape magique... même à 3PA ça serait bien un peu suxxant je trouve.Pour faire du dégât pur pourquoi pas une modi... Lire la suite
Y a quelques temps encore j'aurais trouvé ça cheaté mais depuis la dernière maj je trouve ça justifié.Pour moi la priorité qui ... Lire la suite
27 avril 2009 à 23:06 - Messages
Y a d'autres choses à modifier avant harcelante mais je trouve aussi que c'est loin d'être notre meilleur sort.Sinon éloigné le... Lire la suite

Jeux

    Ifym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ifym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ifym n'a publié aucune critique de jeu.