Ifym

Dernières publications

RSS
19 mai 2009 à 08:10 - Messages
Je répondais à Kaminar qui trouvait ça nase sur un crâ et je lui expliquais pourquoi ça l'était pas hein :)D'ailleurs j'ai parl... Lire la suite
18 mai 2009 à 18:02 - Messages
Lol ça roxx pour un crâ... +26dom et +200% en cc et les 8cc de tir critique rendent encore plus facile son jeu en 1/2cc.Bref le... Lire la suite
14 mai 2009 à 18:11 - Messages
C'est pas vrai au fond ce que je dis ? :)Bon faut que je me motive à poster sur le sujet crâ mais ça me gonfle un peu de répéte... Lire la suite
En gros on a posté 2 fois sur le nouveau forum et déjà vous les brisez ?Ca donne envie...... Lire la suite
Les dévs je les ai pas cassés au bout de 2 jours si tu veux et eux c'est leur taf.Quand je vois le post qu'a pondu ptit tom je ... Lire la suite
12 mai 2009 à 15:36 - Messages
Les boosts en état ça passera jamais à mon avis puis je suis pas trop pour le fait que les crâs fassent exception là-dessus...... Lire la suite
On augmente les dégâts au level 6 si on sacrifie la zone par contre hein :)... Lire la suite
Ca serait terrible ouais, une zone dégressive comme sur tout sort de zone mais au lieu que ce soit sur le nombre de PO ce serai... Lire la suite
8 mai 2009 à 00:02 - Messages
Bah sur des arcs THL ça me gêne pas du tout perso...@lae : mouais@Skarsnik-nyo : ouais on devait se faire ça, en espérant que t... Lire la suite
7 mai 2009 à 21:49 - Messages
Pour les arcs j'avais donné 2 idées pour l'Oleptik et le Lamelles mais personne ou presque a rebondi dessus il me semble.@Hyunk... Lire la suite
Baisser les taux de cc pour une classe avec un buff cc ça me ferait bien rire perso...... Lire la suite
Je pense pas que les autres classes doivent être dissuadées de jouer ces nouveaux arcs mais plutôt que ça nécessite un vrai sac... Lire la suite
7 mai 2009 à 15:05 - Messages
Lol, lol, 2m la première, 3m la deuxième parce que les overmax vita ça vaut plus !El Golso... Lire la suite
6 mai 2009 à 17:38 - Messages
Si t'arrêtais de nous prendre pour des cons ça serait bien hein, merci.... Lire la suite
On dit pas que c'est pas possible sur un jet max cc, full boost cc et full intel, juste que ça changera rien au fait que le mec... Lire la suite
Ca se fait avec vos chiffres, 1000 intel et 300% ça fait un coeff de 14.Le jet max hors cc donne donc 34*14+100 et en cc 37*14+... Lire la suite
5 mai 2009 à 23:59 - Messages
T'en fais pas Eyleane, on va rien lâcher pour les crâs mais faut commencer par les choses sur lesquelles la majorité des gens s... Lire la suite
Ouais parce que là ça fait un peu la harcelante aka pression sans ldv et sur toute la map xD... Lire la suite
Les paliers osef en fait, il suffit de monter les dégâts des sorts. Y a que sur le cac que ça se répercute finalement...... Lire la suite
5 mai 2009 à 20:29 - Messages
Déjà TE 6 à 1PA et TP 6 à 3PA ça botte tout le monde non ?Et venez pas me dire que ça fait chier de monter TE 6, je l'ai que 5 ... Lire la suite
Ouais flèche de dispersion aussi.Perso je dirais :- TE 6 1PA et TP 6 3PA- dispé 6 3PA (à tous les levels ?) et/ou sans ldv et/o... Lire la suite
Ca permet quand même de se booster plus vite et d'être efficace plus vite, surtout qu'on se plaignait du coût en PA de nos sort... Lire la suite

Jeux

    Ifym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ifym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ifym n'a publié aucune critique de jeu.