|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=979664 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Et les crâ alors ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais pas compris que les 44 autres représentants allaient s'amuser à détruire ce que l'on va proposer.
Y a dans ce cas toutes les chances pour que rien ne passe. J'ai rencontré tout un tas de gens qui trouvaient abusés les sorts qu'on demande de revaloriser, c'est pour dire. Je pensais que les représentants allaient juste poster des infos pour les devs, sans avoir à se battre tout le temps pour défendre leurs idées... qui parfois ne viennent même pas d'eux. Le combat me paraît un peu perdu d'avance... nos revendications vont être complètement perdues au milieu de celles de toutes les autres classes et le "traitement de faveur" qu'on avait entraperçu il y a quelques temps se perd dans les limbes de toutes les demandes proposées par toutes les classes. Je ne dis pas que j'aurais aimé une écoute particulière pour les Crâ (enfin, si je le dis ><), m'enfin bon... C'est un peu loupé pour voir quelque chose dans les prochains mois à mon avis. tout ça, c'est plutôt pour la 2.0... Bon dire que les dernières pages, ce n'est plus de l'équilibrage, on y va un peu fort. Y a des trucs à récupérer sur ces dernières pages. On a compris avec Acci que la harcelante, fallait pas la toucher, car elle était over et que tout le monde l'utilisait à outrance à tous les tours >< (mais faites le tour des sorts 1 et 2 PA des autres classes, je suis sûr que certains d'entre vous êtes passés à côté de monstruosités) A part ça, tout le reste reste dans la droite ligne de ce que nous avons déjà proposé. @Acci : la suite de mon étude sur les tableaux se trouve aussi ici, si tu pouvais rajouter cela dans ton post ^^ |
![]() |
|
|
Ben tu sais quoi ? J'allais le faire, mais quand je me suis demandé "Hum... Quel numéro de page déjà ?", j'ai laissé tombé : hahaha ! Merci, tout simplement !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais parce que là ça fait un peu la harcelante aka pression sans ldv et sur toute la map xD
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les paliers osef en fait, il suffit de monter les dégâts des sorts. Y a que sur le cac que ça se répercute finalement...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
cf video de quelque potes sur raval vers la fin |
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mouarf on a tellement parlé que ça a créer un deuxième thread.
HS : j'y crois a mort de sortir du 600+ et des abso a 400+ sur le même combat sans panda. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|