Eyleane

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 19:41 - Messages
Mariu, Rouna, So², Metro, une belle brochette de retours ! Bravo à tous, les anciens, comme ceux qui s'y mettent !... Lire la suite
14 février 2010 à 13:43 - Messages
Je crois que c'est le style de Vidd de faire des visages parfois très longilignes et fuyants.Je ne pense pas qu'on ait beaucoup... Lire la suite
10 février 2010 à 22:18 - Messages
Ca fait très longtemps que j'ai rien mis ici, je dépose donc vite fait ma dernière création: la colo d'un crayonné que j'avais ... Lire la suite
Nan y a une sorte de texture "à la Memento" sur toute l'image... Mouai pas génial quoi ><C'est en partie pour ça que je voulais... Lire la suite
là ce sont les versions deviantArt, qui les rétrécit.Si tu vas sur mon blog, ici, tu auras des versions 1280*958. (ce ne sont p... Lire la suite
11 décembre 2009 à 19:50 - Messages
Le recadrage de Humiliate est mieux réussi je trouve : on voit mieux la main ^^Courage :D... Lire la suite
4 décembre 2009 à 20:08 - Messages
Ca va repartir au massacre ^^'Eckhaert, en fait, ce que le "random JoLien" a essayé de te dire sans tact (comme d'autres avant)... Lire la suite
24 novembre 2009 à 11:24 - Messages
j'en avais carrément fait un bug report, car j'ai pensé que ce n'était pas si voulu que ça, le "3 cases" étant prévu pour le co... Lire la suite
20 novembre 2009 à 00:12 - Messages
Mes impressions de la soirée après un dl fastidieux ^^'- les musiques et bruitages : omniprésents, dès l'écran de login ! Elles... Lire la suite
19 novembre 2009 à 20:21 - Messages
L'allure des nouveaux panda mâles :http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/www/11_2009/panda-retake.pnget les modifs de toda... Lire la suite
19 novembre 2009 à 14:31 - Messages
Moi j'aime bien sa tête penchée, et son air, qui sont vraiment bien rendus, même si ça l'éloigne du RP "bête" de la bestiole.Le... Lire la suite
16 novembre 2009 à 00:15 - Messages
excellent les fantomes :)*a hate de voir les fantomes Cra filles :D*Les nouveaux sangliers et prespics sont plutôt sympa, bien ... Lire la suite

Jeux

    Eyleane joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Eyleane n'a publié aucune critique de jeu.