Les forums JOL

Eyleane

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 14:35 - Messages
Meli, je pense vraiment qu'il y a un tri à faire dans tout ça, et faire attention aux retours des joueurs "à chaud", et surtout... Lire la suite
Tu veux dire que t'aimes bien la ralentissante et l'expiation ? Ou tu veux dire que comme moi, ce sont majoritairement les deux... Lire la suite
20 octobre 2009 à 15:43 - Messages
(suite de mon message page 10 :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19493329#post19493329)Mais heuuuuu snif quoi, c'e... Lire la suite
Personnellement, je commence vraiment à bien apprécier le nouveau design des dragodindes :- la balance entre le dragon et la di... Lire la suite
Bon hé faut pas déconner hein.Tu regardes toutes les créations artistiques de Dofus 1.xx, la galerie de Xa, et tu te rends vite... Lire la suite
18 octobre 2009 à 19:43 - Messages
Ok merci pour l'indice !Perso je n'ai pas dit qu'il était affreux, j'ai dit qu'il manquait surtout de caractère par rapport au ... Lire la suite
17 octobre 2009 à 18:33 - Messages
Petite déception dans la mise à jour d'hier :Il y est marqué :Or, qu'est-ce qu'on remarque ?Temple Crâ ancienne version :http:/... Lire la suite
5 octobre 2009 à 14:47 - Messages
Elle est jolie (et tu me fais penser que gosh ! j'ai jamais fait le rapprochement entre une Crâ un peu darky et une Kriss. Faut... Lire la suite
Je préfère largement ce regard-là plutôt que le premier qu'elle avait !L'esprit 1001 nuit et tempête de sable, ça rend bien. La... Lire la suite
28 juin 2009 à 15:04 - Messages
(Hum je crois que la petite sramette en meulou, ce n'est pas So qui l'a faite, mais MementoMori, pour So, non ? ^^'Et puis bon,... Lire la suite
27 juin 2009 à 17:44 - Messages
Houla, faut arrêter la parano des deux côtés, hein. Dire qu'il y a de l'attaque gratuite, c'est faux quand même. Dire que ça a ... Lire la suite
26 juin 2009 à 16:59 - Messages
Pour ma part, je trouve que la nouvelle immo est quand même sympa dans l'idée, et revenir à celle d'avant, je ne vois pas trop ... Lire la suite
25 juin 2009 à 19:34 - Messages
Mael, tes croquis sont sympas ! On retrouve l'éni (on l'avait pas vu avant, avec les mailles et tout ? ^^').Je préfère quand mê... Lire la suite
20 juin 2009 à 15:40 - Messages
Ouah ! :amour:Vraiment sympa, merci beaucoup !Comme l'a dit Bakaiten, c'est super bien fait pour quelqu'un de "pas doué" !J'app... Lire la suite
Ouai la tête ne me paraît pas hyper décentrée (elle l'est un peu, mais ce n'est pas quelque chose qui est faux en soi, et indiq... Lire la suite

Jeux

Eyleane joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Eyleane n'a publié aucune critique de jeu.