Eyleane

Dernières publications

RSS
30 octobre 2009 à 10:29 - Messages
Très très jolis croquis !La main gauche tenant la baguette devrait à mon sens être un peu rétrécie et je pense que la position ... Lire la suite
29 octobre 2009 à 23:31 - Messages
On a l'impression que t'as vu un Yeti... Superbe Mem, au niveau de la couleur et des teintes vraiment très jolies.Les visages s... Lire la suite
cool mem, c'est à peu près ce que je fais sur photoshop, donc je ne me plante pas trop ^^'Merci pour ce tuto !... Lire la suite
29 octobre 2009 à 10:58 - Messages
rezor n'a pas tout à fait tort, hein : en général, pour le confort des yeux, on évite la police claire sur fond foncé. Cependan... Lire la suite
28 octobre 2009 à 17:07 - Messages
C'est avec une grande tristesse que j'accueille ta réponse, Méli, mais en tout cas, merci pour cette réponse :)Tassée, oui elle... Lire la suite
Le problème de texte a en effet déjà été abordé (sur le fofo off et répondu par Sylf).Ce n'est pas le noir qui semble le plus g... Lire la suite
tu lances tes sorts quand t'es sur ta dinde, ou à pied ?Si c'est le premier cas, en effet, c'est injouable. Joue sans dinde ;)S... Lire la suite
27 octobre 2009 à 22:51 - Messages
oulah non vous y êtes pas, ça n'a rien à voir avec la drago de Beji T_TC'est tout juste la version proposée la semaine dernière... Lire la suite
Comme un certain nombre l'avait proposé, dont Beji, une dinde avec des vraies pattes, pas des bâtons ^^'http://i88.servimg.com/... Lire la suite
26 octobre 2009 à 20:16 - Messages
Quand on a eu les premières images des décors de la 2.0 il y a un certain temps, on a tous râlé comme quoi c'était trop proche ... Lire la suite
Justement en fait, si j'estime que l'aspect jeunesse est bien présent sur les persos 2.0 (ça je suis d'accord), je voulais auss... Lire la suite
ouep c'est à ce sujet que beaucoup de monde râle, et d'ailleurs, ils sont tous en cours de modification (moins sûr pour le sadi... Lire la suite
26 octobre 2009 à 20:02 - Messages
Argh je pensais que personne n'allait le remarquer ><Sur ce, je l'ai laissé ainsi, parce que c'est le design à peu près exact d... Lire la suite
25 octobre 2009 à 00:30 - Messages
Hello Dioné et merci pour les conseils ^^Justement, en général, je pense bien comme toi et je pense plutôt bien voir mon perso ... Lire la suite
24 octobre 2009 à 20:55 - Messages
Hey superbe ton énie, Dracophen !Petit problème sur sa jambe gauche (donc la droite sur le dessin) qui est reliée au corps de ... Lire la suite
haaaan! Désolée pour le lapsus, le pire, c'est que je pensais "osa". Bon... *se racle la gorge* Dracophen, superbe ton osa !! ;... Lire la suite
Merci pour tes commentaires ^^Finalement, je suis en train d'améliorer tout ça.- J'ai désaturé un peu le bleu de l'habit, bien ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 23:25 - Messages
Ben voilà, ce que je présumais au sujet des dragodindes...Une nouvelle version, on dirait du dofus 1.xx.On passe en 2.0 oui ou ... Lire la suite
OUI BEJI !! c'est un truc comme ça que je verrais bien pour contenter tout le monde !!Mais s'il vous plaît, rendez-nous les pat... Lire la suite
Je crois que si les gens ne partent pas encore massivement sur les panos et équipements, c'est que c'est un aspect du jeu qui p... Lire la suite

Jeux

    Eyleane joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Eyleane n'a publié aucune critique de jeu.