Eyleane

Dernières publications

RSS
16 novembre 2009 à 00:03 - Messages
@Wenamix et pour toutes les critiques citées (bras moignons trop courts, torse en V) : faut quand même faire "un peu" attention... Lire la suite
6 novembre 2009 à 17:57 - Messages
Faut aussi rappeler que la plupart des gens qui viennent poster sur les forum, que ce soit JoL ou le off, ce sont en général de... Lire la suite
C'est un peu le problème de beaucoup d'anims en fait, tu sais ^^Chez les Crâ, la quasi totalité des anims sont trop sages, l'ex... Lire la suite
oui ^^'ben chez les Crâ, en "gros sorts" :- punitive et destru sont à peu près sauvées.- Absorbante a une grosse anim, bien qu'... Lire la suite
5 novembre 2009 à 16:58 - Messages
ca date en effet de la MAJ d'hier :)En gros, j'ai l'impression qu'il y a deux positions : soit une main sur la hanche, soit les... Lire la suite
Etant un perso intégré avec le coffret collector, je n'ai pas accès aux attitudes, c'est dommage ^^'Ce que j'ai pu en voir, les... Lire la suite
Parfois, on se demande pourquoi certaines personnes continuent à jouer... :mdr:... Lire la suite
5 novembre 2009 à 11:42 - Messages
Han Mael, je ne connaissais pas cette partie sombre de l'histoire de tes persos :/Sombre, ton dessin l'est aussi : sur mon ordi... Lire la suite
4 novembre 2009 à 23:25 - Messages
J'aurais plutôt dit l'inverse -_-Penser qu'on régresse "globalement" est une ineptie.Ne faites pas resurgir vos déceptions loca... Lire la suite
Oui mais pffff, alors soyez précis franchement.Car on finit par critiquer tout et n'importe quoi, mais au final, il n'y a guère... Lire la suite
la version d'aujourd'hui est encore pleine de bugs ? :/Je ne pourrais la tester que ce soir pour ma part. J'espère quand même q... Lire la suite
3 novembre 2009 à 23:33 - Messages
Je vous rejoins sur certains de vos points, mais reste plus nuancée :globalement, après quelques heures de jeu à Dofus 2.0 (je ... Lire la suite
tu sais 4sStylZ, passer d'une version à une autre "obligatoirement", c'est un peu le cas de beaucoup de jeux...Je repense à Bli... Lire la suite
2 novembre 2009 à 16:26 - Messages
Pour te faire marcher ^^Sérieusement : - moins de zaapis, c'est mieux, ça redynamise les villes - on aurait en effet pu, en par... Lire la suite
en fait, restera à savoir quelle proportion de joueurs va effectivement changer d'interface...On a un retour assez conséquent s... Lire la suite
2 novembre 2009 à 00:26 - Messages
Oui mais comme d'habitude, si on a été "grandement" inspiré, il faut le dire, c'est tout ;)Attendons la réponse de l'auteur pou... Lire la suite
1 novembre 2009 à 13:27 - Messages
Hop, rapide petit dessin sur le thème de l'inverse. Oui je sais, je suis méga à la bourre, mais bon, cette idée m'était venue j... Lire la suite
30 octobre 2009 à 15:03 - Messages
A mon avis, changer la couleur de l'interface est plus complexe : c'est une sorte de thème (couleur de fond + couleurs de polic... Lire la suite
Merci Makeji de clarifier ce que j'ai essayer de dire ^^'J'ai utilisé "laguer" à la place de "ramer" mais je pensais bien à l'i... Lire la suite

Jeux

    Eyleane joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Eyleane n'a publié aucune critique de jeu.