Les forums JOL

Eyleane

Dernières publications

RSS
19 juin 2009 à 10:39 - Messages
Oui ça c'est entièrement vrai : il est fort possible que peu de choses soient déjà mises en place et testées en interne.Mais fi... Lire la suite
D'ailleurs, Mero, c'est quoi cet avatar ? ><... Lire la suite
19 juin 2009 à 10:35 - Messages
Merci Noeudplat et Lecoulideframboise ^^Le logiciel de colo ? Heu je vais reprendre mon vieux photoshop 7 (ouai, il date, mais ... Lire la suite
mdr ben tu sais quoi, j'y ai repensé quand j'ai posté mon dessin, et j'y ai repensé quand j'ai vu la remarque de Shiteru ;pC'es... Lire la suite
18 juin 2009 à 21:15 - Messages
Un petit retour rapide pour vous présenter mon dernier dessin qui sera prévu pour une future colorisation, quand j'en aurais le... Lire la suite
merci pour tous vos avis très avisés ^^l'histoire du buste, etc, kaaradokk a su parfaitement me remonter le moral ^^'En effet, ... Lire la suite
18 juin 2009 à 11:59 - Messages
Ouai Tom, faut pas y aller si fort en fait : on a tous bien apprécié tous les points cités par Lichen et on l'a remercié. Et on... Lire la suite
ha ouai il se pourrait qu'on ait plus d'infos !Perso, je ferais bien demander aux représ, s'ils sont d'accord, certains des poi... Lire la suite
17 juin 2009 à 20:47 - Messages
idem, j'ai beaucoup apprécié tout ce qu'il a dit et j'ai eu peur comme vous sur les cooldowns :- sur les sorts useless : aucun ... Lire la suite
ouai et puis voilà, un cool sur un sort qui fait des dégâts et qui est important, c'est cantonner le crâ à taper en attendant a... Lire la suite
9 juin 2009 à 20:26 - Messages
Hum je temporise un peu. ça m'arrive d'attendre le temps de relance avec impatience pour dégager une situation.Souvent, je me r... Lire la suite
gné ? C'est pas mon problème ! Cette flèche existe, libre à toi de la monter ou pas mais en faire un sort avec seulement un seu... Lire la suite
Je ne vois pas ce que j'ai dit qui serait choquant.Dispersion, vous l'avez monté ? oui, non ? En quoi cela vous gêne-t-il vraim... Lire la suite
8 juin 2009 à 23:55 - Messages
j'avais vu ça de manière plus optimiste ^^'- déjà lichen s'est penché sur un post équilibrage (certes les sacrieurs), donc peut... Lire la suite
Ouai... surtout qu'en plus j'ai oublié libé parce que bon, 3 sorts de repousse, ça faisait beaucoup de points de sorts immobili... Lire la suite
7 juin 2009 à 22:01 - Messages
Vos témoignages rejoignent un peu ce que je disais : vous n'avez de toute évidence pas vécu avec la magique et l'enflammée à ba... Lire la suite
Ok tous, merci pour les précisions ^^Ceci dit je ne sais pas si vos cas (et le mien en fait) correspondent à la majorité des Cr... Lire la suite
De plus, je n'ai pas encore vu le problème de récupérer l'harcelante au niveau 6 puis 106, mais il est fort possible que ça cré... Lire la suite
6 juin 2009 à 19:04 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec ce check-up que tu proposes, qui reprend de manière sobre les ajouts simples et rapides à mettre e... Lire la suite
justement, on parle souvent du cas où on est obligé de positionner la flèche de manière à ce que le bout soit sur l'ennemi. Don... Lire la suite
5 juin 2009 à 15:24 - Messages
Toute communauté, aussi sympa qu'elle puisse l'être, présente un côté élitiste plus ou moins fort. Ici de bons graphistes sont ... Lire la suite

Jeux

Eyleane joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Eyleane n'a publié aucune critique de jeu.