|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Le sort spécial est pas si spécial que ça: quasiment inutile dans 80% des cas mais bon il peut être sympa des fois. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
PS: en effet il est génial ce lien Rainbow http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Dofus |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Et les crâ alors ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Alpha & Oméga
|
Ok mais :
1. Tu penses qu'on a été up relativement aux autres ? 2. Pourquoi nous modifier vu qu'on était la seule classe équilibrée ? 3. Pourquoi penser à nous après que le pvp devienne super important ? (possibilité de parchotage, etc) 4. Pourquoi tu testes pas en interne le pvp entre classes ? Tu verrais vite qu'à budget équivalent avec un crâ tu te fais défoncer la plupart du temps 5. Dans le temps j'avais évoqué l'idée que t'aies quelques correspondants de chaque classe que tu jugerais objectifs afin de leur parler équilibrage, ça pourrait pas aider ? Sinon je suis d'accord pour les arcs, faut pas en faire des trucs abusés même si une rehausse est à prévoir, le choix du cac doit être libre, en revanche y a des sorts à revoir. Pour le problème du jeu cc t'as 2 possibilités à mon avis : up hors cc et laisser tel quel en cc ou laisser tel quel hors cc et up en cc suivant si tu veux que la classe soit plus ou moins aléatoire. Sinon j'aime beaucoup le principe de ton sort, je sais pas comment tu le voyais mais je verrais bien le crâ bourrin pendant peu de tours mais vulnérable pendant 1.5 ou 2 fois ce nombre de tours. Après faut peut être pas filer des valeurs trop énormes histoire qu'on pète pas le mec sans rien pouvoir faire. On pourrait aussi perdre des PA et/ou PM suivant la puissance de feu. Après je vois plus ça comme un sort utilisable qu'une fois par combat ou alors avec un délai de relance de 10/15 tours. Enfin idée sympa mais peut être pas facile à équilibrer. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'avoue que moi aussi, ça m'ennuierais d'être forcé à prendre une arme de contact. J'aime avoir le choix entre les deux modes de jeu. (75 diams tout de même : ) ). J'ai horreur de justifier le gameplay par le rp, mais quand même, un archer sans arc, c'est un peu comme une licorne sans corne. J'espère que les modifications iront dans le sens du mode de jeu à l'arc. Edit: |
![]() |
|
|
Si on rend vos sorts plus vulnérables aux résistances fixes, je pense qu'Ifym sera encore moins agréable avec moi.
Vous voulez vraiment qu'on en arrive là ? |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Alpha & Oméga
|
Je suis contre un sort à double dommages, à moins que ce soit raisonnable mais le but du double dommages c'est justement que ça ne le soit pas, tout comme fdb pré-maj en gros.
Parce que le crâ qui aura 110/120dom sous maîtrise de l'arc ça risque vraiment de pas être raisonnable sur un sort de ce genre, à moins qu'il soit vraiment peu maniable. @Fouduglen : ton pote joue pas sur Jiva je suppose. Parce qu'ici au level 199 et en version 1.26 si t'es pas au top tu te fais vite calmer, sauf si les mecs en face sont glands quoi, ça arrive aussi mais moins qu'ailleurs. Puis jouer mono pour avoir une chance en 1vs1 ça va 5mn mais si c'est pour s'emmerder à jouer 3 sorts en pvm non merci quoi. Vu que t'as pas l'air de vouloir modifier les rés fixes qui nuisent un max au gameplay puisqu'elles empêchent les mecs en face d'utiliser plein de leurs sorts et ce pendant très longtemps (si c'était un ou deux tours encore ça passerait peut être) je trouvais du coup qu'une flèche poison aurait été pas mal. Je m'accroche à ma flèche poison eau car on a qu'un sort eau lançable en ligne (sauf si ceinture de classe ouais mais voila) et qu'on est fait pour jouer multi vu notre panel de sorts, nos paliers, notre sort +dom et notre besoin de cc. Un lancer libre serait sympa en pvm et le poison serait utile en pvp. Après bien sûr faut que ce soit équilibré parce que si on en vient à ne faire que ça dans chaque combat c'est que manifestement ça ne l'est plus. Tiens, pourquoi pas faire une flèche (flèche de vulnérabilité) qui enlèverait x %res ou rés fixes pour un certain nombre de tours ? Genre qui mettrait à 0 rés fixes (de base et des sorts) le mec en face pour un tour et 2PA ? Y a plein d'idées évoquées sur les forums, faut juste les adapter pour qu'elles ne soient pas trop abusées et surtout qu'elles complètent bien notre panel de sorts. Je pense que t'es d'accord avec nous sur l'inutilité d'expiation, chercheuse et magique, qui même si elles peuvent servir une fois l'an (quand on a parchoté 200 points de sort pour les monter), puent un peu le reste du temps ainsi que sur la faible utilité d'enflammée (faudrait virer un PA au level 6 ou monter les dégâts ou foutre un kikoo effet je pense pour que ça serve bien). Faut aussi savoir que la maj d'immo va nous baiser une frappe neutre, genre sur un soso faiblesse neutre maintenant je pourrai plus lui lâcher 5 immos quand j'ai 15PA. - pas de sort de rés stp, je pense que le crâ se doit d'être un perso qui joue à distance mais est plus vulnérables aux attaques, en revanche faut avoir des sorts permettant de bien faire chier la classe cac ou de semi-portée (même si avec le stuff et les sorts level 6 tout le monde peut jouer grosse po...) avant qu'elle n'arrive au cac et qu'en cas de combat rapproché on soit un peu désavantagé. - pas d'items crâ non plus, ça nuirait à la diversité (d'ailleurs vire le requis xélor sur le Lahre Lichen ! xD) - baisser le seuil cc c'est peut être cool mais pas pour les THL si la mode est encore à jouer 1/2 1/60, ça changera rien pour eux |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|