[1.27] Et les crâ alors ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je parle même pas a bas lvl, déjà que flamiche en full dmg au lvl 40-60 c'est fumé, la seule limitation c'est la ldv, en plus perso ça me gave les limitations de lancer par tour.

Pour revenir sur tir puissant : oui faut faire un truc pour rendre ce sort utilisable en PVP, en pvm j'avais déjà fait des calculs qui démontrait que c'était rentable de le lancer (*vas essayer de retrouver son calculateur en ligne*). Faut demander de le passer a 2pa oui, y a un gros temps de relance quand même.

Tir critique 1pa c'est pas too much ! un eca joue très bien sans cc, c'est pas une nécessité absolut (je parle a tout niveau de pvp, y a pas que le pvp THL). Un cra sans son tir critique (sans tutu) c'est juste un truc qui vas vaguement faire des dégâts ou virer des pa.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Tir critique 1pa c'est pas too much ! un eca joue très bien sans cc, c'est pas une nécessité absolut (je parle a tout niveau de pvp, y a pas que le pvp THL). Un cra sans son tir critique (sans tutu) c'est juste un truc qui vas vaguement faire des dégâts ou virer des pa.
Ça, je sais pas vraiment dire si c'est cheaté, c'est sûrement le premier sort qu'on lance en combat et qu'on a en permanence sur soit.... mais ce serait vraiment vraiment plaisant :}
Oui pour 9 pa.
9 pa en général tu peux rien faire de plus derrière en solo (sauf si tu joues plus de 12 pa de base) et en multi t'as généralement autre chose à foutre de tes pa que de spam Harcelante.
Si ça passe à 2 pa, ça devient trop puissant, c'tout.
Harcelante à part monter un peu les dégâts du cc mais sinon je vois pas.

Sérieux si on commence à demander du 2PA on va se faire foutre de notre gueule et là c'est fini...
Demander à faire d'Harcelante une Flamiche/Pièces en mieux sans ligne de vue et pour la même restriction de lancers à une classe se filant des +dom, de la PO, des CC et des %dom ?

Ok les Crâs ont besoin d'une revalo et y'a de très bonnes idées dans le tas mais faut pas déconner.
Citation :
Publié par Shua
Oui pour 9 pa.
9 pa en général tu peux rien faire de plus derrière en solo (sauf si tu joues plus de 12 pa de base) et en multi t'as généralement autre chose à foutre de tes pa que de spam Harcelante.
Si ça passe à 2 pa, ça devient trop puissant, c'tout.
Je suis peu PvP, mais adepte PvM, c'est rare que je me ramasse qu'à seulement 10 PA... et c'est justement parce qu'en multi t'as autre chose à faire qu'harcelanter pour essayer de lui trouver un intérêt autre. Peut-être est-ce l'absence de ligne de vue qui peut la paraître si cheaté, soit, mais une flèche à 2 PA, avec un max de + do, sans ligne de vue ou avec un effet quelconque, restera donc cheaté et ne peut être espérée ?

Après comme raconté plus haut, c'est rare (voir jamais probable) avec un ennemi à découvert que tu lanceras une harcelante, préférant plutôt une flèche à effet. Je trouve l'idée assez intéressante pour modifier les tactiques de jeu.

Edit ~ Ok je me retire de l'idée, elle m'avait bien plu aux premiers abords :[
Ben TC c'est comme TE, c'est le sort qui fait qu'on peut jouer notre BG "roi de la po". Je trouve que vu combien de buff on doit lancer ça serait pas des plus abusés et puis on manque cruellement de sort 1 PA donc bon, a moins de trouver un sort tactique lancable pour 1 PA ... autant le mettre sur nos 2 principaux buff.

Citation :
Publié par Shua
Oui pour 9 pa.
9 pa en général tu peux rien faire de plus derrière en solo (sauf si tu joues plus de 12 pa de base) et en multi t'as généralement autre chose à foutre de tes pa que de spam Harcelante.
Si ça passe à 2 pa, ça devient trop puissant, c'tout.
Clair, c'est connu qu'on est cheater de partout et qu'on peut taper super stablement. Mais bon, si on est mis sur le faite de devoir utiliser Harcelente, c'est que le mec en face est caché. Parce que oui, même à 2 PA la flèche, je préfère Cinglante que faire 150 pour 2 PA. Bref, si il est caché, après la serie de Harcelente on pourra que faire une explo sur le coté (et encore faut la PO) ou une Ralentissante et ainsi prendre le risque d'être a couvert le prochain tour.

Mais bon, quand on voit les abus des autres classes, je vois pas d'où on serait plus cheater. Perso, si on devait foutre une flèche a 2 PA je serais plus pour Immobilisante, parce que bon 2 lancer par tour ça limite grave et puis ça l'a revaloriserait un petit peu.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991858
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés