C'est exact, et vos tout nouveaux sorts de déplacement non plus n'existaient pas, pas plus que le PM inesquivable hors CC sur la cinglante.
Ceci dit, même aujourd'hui, avec nos supers capacités de déplacement accrues, je me vois assez mal gérer un adversaire avec un -15 PO.
Pour un iop feu je dis pas, mais sinon …
La MAJ en cours vise à augmenter vos capacités à rester hors de portée de l'adversaire, en vous filant davantage de possibilité de retrait PM, une nouvelle flèche de placement qui me fait baver et même du vol de PM. Soit, ok, vous gérez mieux sur le déplacement PM. Apparemment, à vous lire, ça suffit pas encore. La solution toute indiqiée, pour la classe "maître de la portée" (oui, je sais, ça fait style argument BG, c'est moche) si on veut pas aller jusqu'à la légumisation complète PM ou vous filer une téléport, serait d'être capable de réduire encore davantage la PO des adversaires. C'est complémentaire du retrait PM, et c'est un domaine où vous devriez il me semble avoir une longueur d'avance sur, au pif, les enutrofs ? Cette longueur vous l'avez en vs multi, pas en vs solo.
Le feca intel, votre bête noire, il fait quoi si en plus de voir voler ses PM il se retrouve avec un -8 -9 PO cumulés ?
Et pour le marteau de moon, je sais, c'était de l'ironie
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