[1.27] Et les crâ alors ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas l'essence même du crâ que d'être aléatoire à ce point. Pour ça que si il y avait une refonte des effets des sorts cc et non cc plus poussé, ça ne serait pas aberrant, et pour la majorité ça serait un up (c'est déjà le cas un peu avec cette 1.27).

Après pour des joueurs en effet qui ont le cc 1/2 pour X raisons, ça peut ne pas faire plaisir, mais quand on voit les effets hors coup critique... même bien stuff ça peut vite devenir n'importe quoi si on enchaine pas de coup critique.

Faut mieux une classe plus stable, qu'une classe trop aléatoire, pour ça il y a l'ecaflip (et encore lui aussi peut se jouer assez stable en faisant l'impasse sur les sorts non aléatoire).

C'est un peu la volonté du studio Ankama de tout façon, on le voit avec les invocations en coup critique revu à la baisse et inversement non coup critique.
Désolé pour le pavé, je réagis à plusieurs sujets différents :

Pourquoi est-ce que vous vous affolez sur une baisse du mode CC? Il n'y en a nullement été question.Il s'agit plutôt de rehausser les non CC, pas de nerfer les CC. Lichen a dit :
Citation :
Publié par Lichen
l'amélioration du mode "non cc" du Crâ (qui profitera une fois sur deux aux Crâs en mode 1/2 cc...) et une rehausse éventuelle des dommages de base minimaux afin de rendre les sorts moins aléatoires et plus viables avec des équipements plus conventionnels.
D'ailleurs, la modif de cinglante va dans ce sens.

Pour revenir sur nos amis fécas :
Citation :
Publié par anotherJack
Si. Le mec telep + glyphe ? tu encaisses comme un grand, tu le dégages de là, tu prends de la distance, et jusqu'à sa prochaine teleport, il te touche plus. Il a que dalle en PO, des PM réduits, à moins d'être à l'arc ou de la jouer au moon (nerf !), il fera rien. Qui plus est, si tu te démerdes bien, d'ici sa prochaine teleport, t'auras peut-être pris assez de distance pour que même avec telep' + glyphe il t'atteigne pas.
Malheuresement, le pvp n'est pas si simple. Les fécas utiliseront leur cawotte, et je doute que beaucoup de cras arrivent à faire beaucoup plus de dommages avec cinglante que les soins apportés par la cawotte. Notre nouveau sort spécial nous aide certes, mais il ne tape pas. Et sans occasionner de dommages, on ne gagne pas. M'enfin je vais pas épiloguer, d'autant plus qu'au niveau de mon cra (160) je gagne contre environ un féca sur deux sur la béta-test.

Citation :
Publié par Vahel
Juste pour savoir ...
Je joue sadida terre-feu, niveau 120 environ.
Que puis-je faire pour battre un cra agi ?
Contre n'importe quel cra même s'il se serre de cinglante. Jouant terre, je gagne sans difficulté contre tous les sadidas de mon level voir plus. Mais le sadida est l'exception qui confirme la règle, la seule classe qu'un cra peut battre sans trop de problèmes.

Je trouve par contre le cra assez utile en pvm, même pour les gros donjons, je comprends pas tellement vos avis. Pour enlever des PM et repousser, je nous trouve très efficaces, et je trouve qu'un cra à sa place dans une team. Et puis vous dites qu'il tape pas plus fort qu'un sadida ou un énutrof, j'aurais tendance à penser que c'est pourtant le cas pour un cra force (n'oublions pas tir puissant et maitrise de l'arc) qui a un cac non FM. M'enfin je veux dire, j'ai arrété de jouer mon cra, et quand je joue avec un autre perso, j'aime bien qu'il y ai un cra dans la team.

Une flèche poison, ca fait un bon moment qu'on le réclame ou tout du moins qu'on l'a suggéré. L'élément peut importe, ca se joue aux +dommages de toute façon.

Je vais également ressortir une vieille idée, la flèche d'huile, copiée sur les chafers archers, qui enlève -400 d'intell pendant X tours... Ca serait sympa pour battre les classes feu contre lesquelles on lutte (xélor...). D'ailleurs, en réfléchissant bien et en ciblant spécifiquement cette classe et notre faible sagesse dûe aux mode CC/10PA, je crois que je préférerais finalement une flèche -X sagesse, genre 200.

Et enfin, ta proposition de flèche d'expiation anotherJack, tout simplement trop busay.
Flèche de Dispersion ne tape pas le Féca mais ça évite de reste au CaC le temps de tuer la Cawotte donc même si ça ne tape pas c'est un plus car en contrepartie le Crâ perd moins de vie.

Par contre je ne vois pas comment tu fais pour les Sadidas.
Avec Cawotte + Arbre impossible de se dégager avec Flèche de Dispersion.
La Gonflable invoquée derrière soi permet d'avoir des PM et évite de se faire reculer avec Flèche de Recul.
Herbes Folles et Ronce Apaisante permettent de virer ses PM au Crâ
Ronce Insolente permet de désenvouter le Crâ ou dans le cas particulier des Crâ Feu de lui coller un malus de 130/200 Intelligence avec les dégâts d'empoisonnement qui vont avec sans que le Sadida ne se prennent de dégâts par ses propres poisons.

Donc je cherche comment tu trouves que les Sadidas sont autant désavantagé.
Les faits sont là...
Dispersion permet de gagner quelques tours.

Dans le cas du feca, ces tours ne servent pas à grand chose vu que notre frappe est très limitée... (voire nulle, immu=o//).

Dans le cas du sadida, même si sur le papier il a des meilleurs moyens de contrer les effets du sort, comme se déplacer plus vite et ainsi réduire le nombre de tours gagnés, il reste à poil (haha ) durant tout ce laps de temps et donc il prend bien chér. (et puis tout ce qui est poupée, ça crame super bien à l'explo)

Les sadidas sont autant désavantagés, si ce n'est plus.
Citation :
Publié par LordYu
Ok j'comprends pourquoi tu dis ça, t'es du genre à jouer tous une épée br à la main pour chatier le sacri et le sacri superstar défonces tout après que le panda ait vulné? Non parce que bon quand on joue différemment j'te jure qu'on peut être utile (enfin après je dis peut être ça pour me persuader moi même que j'sers pas à rien, va savoir).
Après si tu veux dire qu'on peut être remplacé facilement par n'importe quelle autre classe j'suis totalement d'accord avec toi, pour le coté bourrin y a les iop, pour les pm enu/sadi (bien que j'préfère un cra à un sadi...), pour la po s'il n'y a qu'une cible a réduire alors enu là aussi.

Toi aussi apprends à lire les mots que tu as envie. Merde, désolé, j'ai jamais eu de sacri, mis à part le squatt de celui d'un pote, et j'ai jamais joué à la "full chati".
J'ai bien dit "bon esprit" en parlant de ta guilde, non ? C'est plutôt un signe que n'aime pas vraiment le sacri / chati etc, non ?
Je disais juste que dans un combat lambda, t'as pas besoin de cra, si tu te la joues sacri, ce qui est le plus efficace à l'heure actuelle. En même temps t'as besoin de rien d'autre que sacri/eni donc bon. ( et le reste tu mets des enus pour droper avec les coffres )
En fait même dans un combat sans sacri, t'as pas vraiment besoin de tout ça, les combats dans dofus sont tellement simples hein.

Edit : pidipidi : à très gros stuff, et égal, entre un cra et un enu, je t'assure qu'un enu tape au moins aussi fort tout en ayant malheureusement plus d'utilité qu'un cra. Et ça vaut pour la distance ou le cac.
Comme je l'ai déjà dit : les cras à l'heure actuelle sont juste des brutes qui tapent de loin. Ca tape, fort certes ( mais la différence est supprimée à THL et haut stuff ), mais ça a pas de possibilités tactiques. Rien, que dalle. C'est ça qu'il faut changer, je pense, ce qui est d'ailleurs en bonne voie vu le nouveau sort qu'on vous a filé. ( mais je peux pas dire grand chose sur la beta, j'ai pas vraiment testé contre des gros cras ).
Disons que le cra à l'heure actuelle c'est juste le couteau suisse de la tatanne, ça peut taper fort dans tous les éléments, et un peu dans toutes les positions.

Par contre je rejoins effectivement yuyu sur le fait que les cras ne sont pas censés gagner grâce à l'aléatoire. Le fait qu'il faille obligatoirement réussir pas mal de cc pour espèrer avoir une chance ( et même comme ça c'est pas gagné hein ), bah c'est pas terrible. Tous vos sorts à effets sympa sont en cc, et c'est dommage, c'est clairement un frein à la tactique.
Dis Ifym, tu veux pas dire à ta copine Olga d'arrêter de venir nous pourrir? Ça me déprime, toutes ces années à monter un perso pour qu'il soit utile, et finalement on sert à rien. Je cherche mon indispensable corde là...

Sinon, je répète que je suis loin d'être un très bon en pvp, et je gagne environ la moitié de mes combats (17X-19X). Les combats sont équilibrés contre 9 classes sur 12 (y compris les énutrofs). En pvp multi j'assure régulièrement la victoire, que ce soit aux dégâts mais plus régulièrement à l'entrave.
Donc c'est quoi votre problème, le pvp au niveau 199-200?

Bref, pour revenir à ce qui était intéressant à l'origine dans le débat, s'il doit y avoir un lissage des dégâts entre mode cc et mode non-cc, ce sera pour moi en changeant le jet de dé, pas en changeant les amplitudes. C'est à mon sens le meilleur moyen de faire souffler tout le monde tout en laissant vraiment un avantage au crâ cc.
Citation :
Publié par ptit tom

De toute façon à ces lvl c'est nawack le pvp, tout le monde sort son arakne et chafer en 1/2, on rajoute à cela les dopels, et limite la map c'est du AoE...
Enfin bon, opinion perso.

Autrement je pense que si ils nous foutent pas du stuff adapté, avec la reforme de la fm qui s'annonce, ben c'est le glas du cra multi cc.

Ou alors ils nous collent un tutu lié à la creation du perso.
Citation :
Publié par ptit tom
C'est la situation des petites (très) communautés avec des comportements excessifs.

Toutefois ces petites communautés arrivent à se faire entendre et font évoluer le jeu dans le sens qui les intéressent eux

et eux représentent .. 0.01 % de la population des joueurs de Dofus.

Les 99.89 restants ...

Le problème majeur vient surtout de l'attitude de Lichen et des autres développeurs qui prennent d'abord en compte ces demandes là et négligent les autres qui sont tout autant fondées (temps excessifs en donjon, peu d'évolution des équipements et monstres, etc ...).
Citation :
@anotherJack : euh, tu me dis comment tu gères un féca à distance ?
Nan, pasqu'à stuff équivalent (enfin même avec un meilleur stuff) à distance les dégats sont pas meilleurs que les siens (si il a monté flamiche et cawotte, tu peux faire durer le combat, mais gagner c'est une autre histoire)
Bien sûr que si les dégâts sont meilleurs que les siens, puisque si t'as bien géré sa PO et ses PM, lui ne peut plus t'atteindre.

@Les autres "sur le papier" "oui c'est bien beau en théorie, mais ya plein de moyens de contrer", etc. : ben oui, heureusement que ya des possibilités pour contrer : je vous propose pas un godmode ! je vous propose d'accentuer vos capacités à jouer sur la portée et le déplacement, même de très près. Ensuite, évidemment, selon les cas et les adversaires, ya des fois ça passera et d'autres pas. Le tout étant d'accentuer légèrement les cas où "ça passe" par rapport à la version actuelle. Ça pose un problème ?
Citation :
Publié par anotherJack
Ça pose un problème ?
Oui le soucis est que modifier le jeu pour les amateurs de pvp c'est .... lassant

et AG créa ... Dofus Aréna ...

Depuis 3 ans les "ajustements" qui sont mis en place sont aux bénéfices des amateurs de pvp alors que le pvp est STRUCTURELLEMENT peu intéressant sur Dofus.

Structurellement, car la majorité des joueurs de pvp ne sont pas là pour jouer mais pour gagner et surtout ... ne pas perdre. L'exemple des prismes le montrent assez bien.

Donc svp messieurs les amateurs de pvp passez donc à l'acte et allez donc sur Aréna cela permettra à une catégorie de joueur amateur de pvm qui ne passent pas 25h/24 à jouer sans subir les désagrements que la prise en compte de ouinsouins par Lichen entrainent.
On peut te répondre juste la même chose Sky : t'aime pas le PVP ? casse-toi sur un jeu full PVM. Tu apprécieras tout autant que moi j'espère la teneur hautement constructive de ce genre de messages.
Par ailleurs, certains des messages des pages précédentes, et pas les miens, auraient pu te faire tilter qu'une très bonne capacité de gestion de la PO travaillée sur la longueur pouvait également avoir son intérêt en PVM. D'autant plus avec la MAJ des 10% où ne pas prendre de dégâts devient plus intéressant qu'en prendre mais les soigner.
Citation :
Publié par ptit tom

Bref, pour revenir à ce qui était intéressant à l'origine dans le débat, s'il doit y avoir un lissage des dégâts entre mode cc et mode non-cc, ce sera pour moi en changeant le jet de dé, pas en changeant les amplitudes. C'est à mon sens le meilleur moyen de faire souffler tout le monde tout en laissant vraiment un avantage au crâ cc.
Pas mieux ne surtout pas changer les amplitudes mais les minimums
Si on pouvait faire la meme chose avec les arcs ca serait nickel
Citation :
Publié par anotherJack
Par ailleurs, certains des messages des pages précédentes, et pas les miens, auraient pu te faire tilter qu'une très bonne capacité de gestion de la PO travaillée sur la longueur pouvait également avoir son intérêt en PVM. D'autant plus avec la MAJ des 10% où ne pas prendre de dégâts devient plus intéressant qu'en prendre mais les soigner.
D'ailleurs c'est pas nouveau, jouer avec 2-3 PO de base c'est un minimum à partir d'un certain niveau et ça change la vie, en pvp comme en pvm (quand on joue pas full cac avec 2 énimules derrière s'entend).
Après, un certain nombre d'équipements particulièrement puissants pour nos adversaires permettent de jouer avec de la po sans sacrifier la force de frappe, et ça c'est un problème.

C'est bien pour ça que je considère que notre problème, de façon générale, c'est pas nous, c'est les autres... C'est les panoplies qui nous sont inacessibles (je parle pas de kralatruc, c'est de toutes façons l'uniforme de la majorité des 199) et dont les bonus sont très avantageux. C'est les modifications des autres classes qui nous touchent directement (enfin, sur deux-trois classes, les mêmes qui posent problème depuis 3 ans).
Je pense aussi que le nouveau gameplay qui devrait être introduit avec la 1.27 devrait mécaniquement aider les crâs, en réduisant l'intérêt du nobrain, comme dit Sainte-Olga, et en favorisant un minimum les jeux à distance. On verra à l'usage.

Citation :
Publié par laerimian
Pas mieux ne surtout pas changer les amplitudes mais les minimums
Si on pouvait faire la meme chose avec les arcs ca serait nickel
On en revient au mini de l'oleptik à 2*6 qui est carrément ridicule. Il semblerait qu'avoir des dégâts à peu près stables à l'arc soit du domaine de l'utopique.
Citation :
Publié par ptit tom
Sinon, je répète que je suis loin d'être un très bon en pvp, et je gagne environ la moitié de mes combats (17X-19X). Les combats sont équilibrés contre 9 classes sur 12 (y compris les énutrofs). En pvp multi j'assure régulièrement la victoire, que ce soit aux dégâts mais plus régulièrement à l'entrave.
C'est le pvp entre persos très optimisés, donc ouais 199/200, tutu, ocre, pourpre, etc.
Là le crâ est à la masse dans la plupart des cas et malheureusement il peut même être à la rue contre certains persos sans ce stuff très optimisé mais qui jouent une classe cheatée.

Sinon Olga en pvm on cartonne vraiment je trouve, pas d'une façon pas fun style féca qui solote x fantômes dans un coin avec ses armures, son immu, son boubou et son cac vdv, non, à notre façon

Sinon je voudrais pas non plus qu'on devienne cheaté à pouvoir garder un adversaire sans PO pour un coût en PA minime, ou à pouvoir l'immobiliser ultra facilement...
J'aimerais bien que ça se fasse par petites touches l'équilibrage quoi, modifier légèrement un sort déjà utile, ou rendre un sort utile mais pas un changement de 15 sorts en même temps.
@ Tomdel : un des problèmes côté stuff, c'est vos stats de tanches. Comment créer un arc correct pour les cras sans qu'il soit 10 fois mieux exploité par une autre classe ? à part passer le modif de classe de l'arc à 120% au lieu de 100, je vois pas. Sinon on va sortir que des arcs "cra only", et c'est naze.
Par ailleurs effectivement, vous avez besoin de jouer CC actuellement, et les CC à atteindre vous privent de bonus très intéressants. Hors si on sort des panos CC avec gros bonus, là aussi les autres classes en profiteront autant que vous. Là aussi le up non CC avec baisse CC peut vous soulager.
Une idée comme ça : des items à forts bonus, faits pour jouer CC, mais à lourds malus PO. Ils sont accessibles à tout le monde, mais là vous serez les seuls à pouvoir compenser correctement leurs faiblesses. Ça réduit votre avantage de PO, ce qui n'est pas un problème sur des maps assez courtes, mais vous conservez une PO correcte avec de très bonnes stats là où l'adversaire verrait sa PO méchamment amputée pour profiter des mêmes bonii.
Citation :
Publié par anotherJack
@ Tomdel : un des problèmes côté stuff, c'est vos stats de tanches. Comment créer un arc correct pour les cras sans qu'il soit 10 fois mieux exploité par une autre classe ? à part passer le modif de classe de l'arc à 120% au lieu de 100, je vois pas. Sinon on va sortir que des arcs "cra only", et c'est naze.
3 elements distinct min dans la frappe

Le hise est l'exemple parfait du bon arc pour les cras, y'a que un cra qui peut tirer tt la puissance de l'arc
Citation :
Publié par anotherJack
Par ailleurs effectivement, vous avez besoin de jouer CC actuellement, et les CC à atteindre vous privent de bonus très intéressants. Hors si on sort des panos CC avec gros bonus, là aussi les autres classes en profiteront autant que vous. Là aussi le up non CC avec baisse CC peut vous soulager.
Ou simplement revoir les taux de CC des sorts, et les baissés. Ca favorisera déjà moins l'optimisation de stuff CC.
ça réglerait plein de problème pourtant :

-Plus de variété dans le stuff
-ca règle le problème de vita/res en pvp
-Possibilité d'xp/drop correctement en restant tactique

Mais bon c'est pas assez élitiste et ça rendrai la classe amusante pour tous.
En fait là où ça gène les joueurs jouant cc c'est plutôt qu'on s'est amusé à faire un stuff cc, à faire des fm exotiques de partout, à pourrir des items, à passer beaucoup de temps sur un stuff pour voir tout ça annulé par une simple maj où on dirait "exit les cc, vous avez les même effet en non cc". Là ça serait super frustrant tout ce temps passé pour rien voir les millions dépensé pour un tutu pour certains. Puis je suis persuadé que tous le monde ici aime son jeu cc, j'aime bien me baser là dessus, ça met un peu de piment dans le combat de devoir anticiper plusieurs situations. Après donner de meilleurs effet en non cc comme ça a été fait durant cette maj je ne suis pas contre, mais rendre le cc useless ou presque je ne suis pas d'accord.
Par contre modifier des flèches useless comme chercheuse peut être une assez bonne alternative (j'aime beaucoup le poison eau et virage d'un po pour quelques tours)
Citation :
Publié par anotherJack
Ça marche aussi, mais j'avais cru comprendre que rendre le mode CC plus accessible "à la masse" était assez mal vu dans le coin.
Ben au vue des conditions a remplir a l'heure actuelle ca ferais mal pour ceux qui se sont tues pour arriver au cc/2
Des millions dépensés pour rien ?

Si du jour au lendemain, les invoques communes passaient de 1/60 a 1/40 (au pif), ca ferais mal d'avoir un stuff super cher, qui du coup deviens inapproprié...

A l'heure actuelle, gerer un cra cc/2 partout et multi element, quand c'est finit, c'est quand même un super aboutissement.
La roxxance (que pvm), elle est largement méritée au vue des efforts faits...
Faut pas confondre.

Personnelement j'ai toujours voulus que cinglante/immo soit a 1/35 et non 1/40, c'est (c'était) les seuls sorts où le CC avait un autre but que de taper plus fort, le reste c'est pas "tactique" c'est juste plus bourrin et l'investissement pour jouer tout ça CC reste valide.
Pour continuer dans la philosophie "Cra = bébés phoques de Dofus"

La 1.27 met en avant le PvP de manière très poussée et force est de constater que dans ce registre on va etre la source d'XP la plus sympa du jeu.

A la vitesse de l'XP dans 6 mois il y aura des milliers de joueurs >190 sur chaque serveur

Si Lichen pouvait nous expliquer la logique qui veut que un Cra CC 1/60 avec des centaines de parchos de sorts, full parcho avec du matos optimisé et des Dofus plein l'inventaire ne soit juste qu'un poutch et bien je suis preneur

Bon la réponse simple c'est de désactiver les ailes mais encore une fois pourquoi devrions nous ne pas avoir une chance raisonable de faire du PvP

Je suis pour la revalorisation des sorts en non CC mais pas pour la diminution des CC

Quand full boost tu sorts des jets de 1XX à l'oleptik que veux tu faire ?
La nouvelle formule de l'initiative nous fait commencer quasi en second dans 95% des cas ce qui est mortel pour nous

En PvM c'est l'inverse on est juste au top
Peut etre un juste equilibre serait il souhaitable

Il n'y a certainement pas de réponses simples mais déjà si on pouvait avoir un début de piste
Citation :
Publié par anotherJack
Il faut distinguer, quand on parle de CC.
Jouer le 1/40 demande un peu d'investissement, mais ce n'est pas affreusement dur à atteindre. Certains se souviendront peut être des "panoplies du pauvre" que j'avais proposées pour le niveau 85-110, c'était très accessible au niveau financier, ça ne demandait pas de parchottage non plus.

A partir du 12X environ on peut s'en tirer facilement sur le 1/40 avec une vita et des stats correctes (sans être exceptionnelles), sans résistances par contre. Par contre l'écart repart à la hausse après le 16X, avec les équipements disponibles pour les non-cc et leurs bonus énormes.

Ce sont le 1/45, puis au delà le 1/50 et 1/60 qui sont particulièrement durs à atteindre (sauf turquoise).

C'est pour ça que je ne pense pas qu'il faille forcément descendre en dessous du 1/40. Quand je vois que puni 6 est à 1/35, je pense pas qu'on aille dans le bon sens. Le crâ qui à ce niveau vise le 1/35 et pas le 1/40, il a pas tout compris au potentiel de sa classe.

Maintenant des propositions on en a déjà fait pour faciliter les choses, et pour mieux récompenser encore l'investissement cc:
* pour explo, ralentissante, absorbante, passer à un jet de dés stable, c'est à dire par exemple pour l'explo, passer à 6+4D7 au lieu de 9+1D25. Rien qu'avec ça on évite la plainte lancinante des crâs feu qui trouvent leur explo trop faible, malgré son énorme puissance théorique. Pour punitive pas la peine, je trouve, elle est totalement aléatoire, c'est son principe.
* certains mini pourraient être relevés, je pense en particulier à recul et absorbante.
* faire que oeil de taupe dure un tour de plus en cc aux niveaux 5 et 6, ce qui laisserait encore 1 tour de répit (pour rappel il n'y en a pas sur clé réductrice)
* régler les quelques bugs restants de durée de nos envoûtements...
* si une baisse des taux de cc doit se faire (même si je suis un peu circonspect), c'est sur les sorts dont le taux est aujourd'hui supérieur à 1/40: en gros, glacée, explo, destructrice.
* les changements sur les sorts moins utiles:
** magique et enflammée sur leur niveau 6 uniquement (<100 elles jouent très bien leur rôle)
** expiation, soit sur le niveau 6, soit remodelage (mais je la trouve pas inutile à bas niveau, loin de là)
** chercheuse éventuellement (mais c'est la flèche de base d'un crâ terre), avec la proposition d'Ifym et cie sur le poison eau

Au niveau des équipements, reviennent depuis des mois:
* un arc haut niveau avec au moins 3 jets, un mini correct et de vrais bonus;
* une vraie diversité d'équipements cc à haut niveau, permettant d'éviter l' "uniforme crâ". Ca c'est un boulot de longue haleine, mais on en est encore très loin.

Donc comme tu vois anotherjack, on ne part pas d'une table rase sur les propositions à faire pour améliorer la classe; certaines méritent discussion, mais la plupart ont été discutées et amendées sur plusieurs mois.

tom
Nan mais faut arreter la, allez donc faire un tour sur le topic sacri, vous verrez que les cra en grande majorité dans cette 1.27 nous gere assez facilement pour peu qu'ils gardent leurs distances (et c'est devenu chose aiser) j'ai pas battu un seul cra qui jouai correctement contre mon sacri les seuls que j'ai tuer ont betement foncer au cac pour me montrer leurs cc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés