Ifym

Dernières publications

RSS
9 septembre 2009 à 20:28 - Messages
Perso j'attends maîtrise et tir puissant qui s'ajoutent comme crapaud.Vas y lichienne, tu peux faire n'imp sur notre classe aus... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:44 - Messages
Un peu moins de patate qu'une relle avec plus de po il voulait dire.... Lire la suite
27 août 2009 à 14:04 - Messages
Je pense qu'un vrai multi tapera plus fort à la relle qu'à l'ougarteau perso.J'ai pas calculé mais pour avoir testé l'ougarteau... Lire la suite
On passe enflammée en épée de iop feu et c'est bouclé :)... Lire la suite
Non les invocs je trouve ça trop nase mais parfois t'es un peu obligé de les utiliser vu le magnifique équilibrage pondu par li... Lire la suite
26 août 2009 à 15:34 - Messages
Au fait je me suis mis à pvp un peu avec une baguetterelle.J'aimais bien ce cac sur la papier mais je l'avais quelque peu oubli... Lire la suite
Lol tkt je fais des prismes et du 1vs1 quand on me traque ou qu'on m'agro. Je traque pas et j'agro pas (sauf cas très particuli... Lire la suite
Bien d'accord avec toi Billy... Lire la suite
26 août 2009 à 08:42 - Messages
Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]... Lire la suite
24 août 2009 à 19:22 - Messages
Perso je maintiens le besoin de dégâts de type poison sur un sort au moins tant que les sorts de résistances fixes sont aussi k... Lire la suite
Indébuffable en cc et hop :) Ca m'aiderait pas trop mais bon je crois que certains seraient tout heureux^^ D'ailleurs on pourr... Lire la suite
21 août 2009 à 23:25 - Messages
J'en ai parlé sur la partie privée des 48 de ce problème mais ça leur semblait logique, enfin à Lili et quelques uns des 48 (pa... Lire la suite
Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]... Lire la suite
Moi je crois que ça le fait trop chier de voir que les autres ont souvent de meilleures idées que lui alors que c'est son job ... Lire la suite
27 juillet 2009 à 20:24 - Messages
Ca m'a étonné ce matin car je pensais que seul le sondage comptait mais ça a été modifié et je ne suis plus choisi, tu dois êtr... Lire la suite
26 juillet 2009 à 12:14 - Messages
Thx Lae et bonnes vacances, me reste qu'une semaine...... Lire la suite
25 juillet 2009 à 12:41 - Messages
Dire que je pensais que vous alliez voter pour moi sur l'officiel !!Et dites moi pas que c'est déjà fait sinon j'me delete xD... Lire la suite
C'est fait pour Krari et le pote à ptit par contre c'est qui ton perso Mika et t'es sur quel serveur ? xDPS : et merci à tous, ... Lire la suite

Jeux

    Ifym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ifym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ifym n'a publié aucune critique de jeu.