[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, mon cra arrive niveau 54 et j'aimerais le faire passé Multi-Élément a ce niveau. Il ne sera pas parchotté. Voici le stuff auquel j'ai pensé.






Amu : Amu de la pano Laikteur (Chance/Dom/Po)
Cape de Slait

Pour les sorts,

Pérsécutrive
Harcelante
Oeil de Taupe
Glacée
Cinglante
Et il me reste 4 Pts pour .. ?

Merci d'avance,

Nintento
Citation :
Publié par Nintento
blabla
Franchement ça me semble plutôt tendu de jouer "multi" à ce niveau. Peut être vaudrait-il mieux s'orienter +dmg sur les petites flèches ou se baser sur un item de la panoplie de classe ?
Voir de s'axer sur une grosse flèche (expia ou puni). Enfin tout est viable mais bon entre parchotage, points de sorts. A ton niveau ça risque d'être tendu pour du multi.

D'autant plus que les sorts que tu cites seront largement plus puissant en te basant sur des +Dmg que des stats (dommage de ne pas avoir accès à la maitrise de l'arc level 100 ^^).
Bien je m'en doutais un peu (Oublié Atouin comme Familier, avec sa j'arrive a 25 de dommage et Dofus Cawotte +50) C'est pour sa que je jouerais le plus sur la Po (+7) et le retrait Pa/Pm/Po. Je pourrais enlever un élément? Des conseils ?
Citation :
Publié par Nintento
Bonjour, mon cra arrive niveau 54 et j'aimerais le faire passé Multi-Élément a ce niveau. Il ne sera pas parchotté. Voici le stuff auquel j'ai pensé.






Amu : Amu de la pano Laikteur (Chance/Dom/Po)
Cape de Slait

Pour les sorts,

Pérsécutrive
Harcelante
Oeil de Taupe
Glacée
Cinglante
Et il me reste 4 Pts pour .. ?

Merci d'avance,

Nintento
6 PA 3 PM. Pas parchotté. Essaye même pas de PvP, tu vas te faire rétamer par n'importe qui.
Bonsoir a tous,

Voila depuis mardi je me pose quelque question, et j'aimerais avoir l'avis de certains.
Donc du haut de mon lvl 170, avec le stuff "classique" du cra multi ( solo, puissant cape fulgurant, collier tot, ceinture des vents, bottes harry, anneau DC, gelano +2cc et des ruiks en cac.) Ce qui me donne 34CC.
Avec tout ça j'ai le 1/2 sur 1/40 de base donc je suis 1/2 sur le 1/50 avec tir critique.
Bon je me demandais donc si je ne devrais pas laisser tomber le 1/2 sur 1/40 de base, et juste jouer avec 30 cc.

Sinon de ne pas jouer cc sur le 1/50 ( viable ou pas ?)

Merci par avance.
Citation :
Publié par Younglink
Bonsoir a tous,

Voila depuis mardi je me pose quelque question, et j'aimerais avoir l'avis de certains.
Donc du haut de mon lvl 170, avec le stuff "classique" du cra multi ( solo, puissant cape fulgurant, collier tot, ceinture des vents, bottes harry, anneau DC, gelano +2cc et des ruiks en cac.) Ce qui me donne 34CC.
Avec tout ça j'ai le 1/2 sur 1/40 de base donc je suis 1/2 sur le 1/50 avec tir critique.
Bon je me demandais donc si je ne devrais pas laisser tomber le 1/2 sur 1/40 de base, et juste jouer avec 30 cc.

Sinon de ne pas jouer cc sur le 1/50 ( viable ou pas ?)

Merci par avance.
Pour moi le truc c'est surtout Tir Critique. Si comme moi, en combat PvP (voir PvM), tu constates que c'est trop difficile à placer (on a maitrise de l'arc, tir puissant, tir éloigné + flèche a effet comme cinglante/taupe/immo/etc donc faut vraiment avoir un don de PA pour le lancer sans trop de contraintes).

Donc clairement si tu gardes le 1/2 oué tu vas gagner 100 voir 150 dégâts sur tes flèches 4pa, c'est puissant, encore faut-il CC, ce qui n'est pas systèmatique.

Pour ma part après testé sur bêta + 3 ou 4 jours en mode 1/50 sur le serveur normal (dagues du dragoeuf + cape tot) le Tir critique je le case que pour Persécutrice
On tape tellement bien hors CC sur nos flèches que c'est du gâchis de PA.

Donc je t'encourage plutôt à jouer Tir Critique level 1 (donc 1/40) quand besoin il y a. Et réduire tes CC sur le stuff, peut être une ceinture chene mou (puis rasboulaire) afin de PvP ou un gelano PM. Vaut mieux chercher les stats/vita/rez/bouclier maintenant qu'on en a la possibilité franchement.
@ Acci
J'avoue que le coup de "on peut utiliser TE et lynx" ne marche plus trop avec la MàJ, de plus j'ai eu un peu de temps pour vraiment réfléchir à la question "PO ou pas PO?" dont ma réponse est devenue "oui mais pas trop quand même"... J'avoue avoir complètement zappé les 2 PO de la vent (merci le lavage de cerveau universitaire)...

En ce qui concerne les quelques objections que tu as émis, j'avoue que c'est pratiquement que du bon à prendre, sauf pour la première qui ne compte pas vraiment pour une objection entière car j'ai mal été compris: je ne compte pas me baser entièrement sur persé car les contraintes sont trop énormes. Pour moi, c'est un signe divin m'indiquant la voie bi-élémentaire Air/Feu du crâ.

Enfin bref, en observant et en refléchissant un peu, on peut comprendre qu'un build pondu à 00h47 un jeudi soir, il est pas parfait, loin de là d'ailleurs...
Bonsoir, j'ai un cra multi lvl 144. Je me demandais s'il étais encore rentable de jouer CC, c'est pourquoi je vous demande s'il serait intéressant de jouer only caracs (accessoirement 1/30 avec TC) avec ce stuff :

-Collier Cérémonial du Seigneur des Rats ou Talisman du Chêne Mou
-Gelano fm 1CC (car je l'ai)
-Anneau du Dragon Cochon
-Ceinture des Vents
-Bottes Harry ou Tongues du dimanche du Chêne Mou
-Puissante Cape Fulgurante
-Solomonk ou Coiffe du Meulou (très bonne coiffe multi n'empèche)

Merci bonne soirée
Ton stuff se situe entre 20 et 25cc, franchement vue l'apport de maitrise de l'arc, punitive/expiation, tir éloigné, recule en CC. C'est dommage de se passer d'1/2 de base au 1/30.

Surtout quand ton stuff comprend quasi obligatoirement un anneau DC, vent, Solomonk, Harry. C'est sans forcer.
Je suis d'accord, autant aller chercher le 1/2 sur le 1/40 voire le 1/50 ne paraît plus forcément nécessaire, autant ce serait dommage de se priver du 1/2 sur le 1/30 de base. Rien que pour Maîtrise de l'arc même au niv. 1, c'est assez chouette.
Dans mon cas plus ou moins, je gagne en fait 2cc en rab par rapport à avant.

La différence c'est que tu peux atteindre le 1/50 et que si tu veux jouer sans CC c'est sous condition d'être vraiment optimisé, genre du Ougah et autre trucs pleinement elementaires. Ou au pire du mono-element, genre terre, ca doit être viable.

A niveau moyen oué ça change pas grand chose vue que même si on jouerait pas CC on utiliserait le même équipement a peu de choses près (solomonk, harry, anneau DC). A la limite tu peux ptet caser une ceinture CM a la place de la vent (PvP) ou autre conneries du genre, mais bon. Faut vraiment gagner pas mal en vita pour accepter de perdre le 1/2 au 1/30 je trouve.

Ca offre de la diversité pour les crâs autre que le crâ multi imho. Le crâ multi ca va surtout lui permettre de troquer des items du genre vent pour rasboulaire, solomonk par random coiffe +5cc. On grapille on grapille, on évite le CC exo sur la Fulgu qui est devenu difficile, etc...

Edit: En fait la ou on est vraiment gagnant sur le Tir Critique c'est que le niveau 1 est a +9 (ou +8), donc le même jet qu'avant au max. Ce qui permet de jouer le sort au level 1.
Monter Tir critique est donc réservé à des builds spéciaux imho. Invocations ? 1/2 Az tech ? 1/50 en 10pa si Ocre il y a, etc...
Citation :
Publié par Super-cutant
Blabla
Il y a quelques temps je jouais une full cérémoniale avec une baguette des limbes.
J'obtenais +2PO +4X dommages +450 intel/agi et énormément de vie pour le niveau.
La baguette des limbes peut être très utile surtout que le mode 10PA 6PM te permet de te mettre en ligne sortir un recul placer deux persécutrices et continuer a t'enfuir soit du 800 par tour (voire plus) sans que l'adversaire puisse trop te toucher (si tu sais jouer).
Les points restants je les mettrais en vitalité personnellement^^ Ou en sagesse mais si tu veux PvP il vaut mieux de la vitalité.
Sarcastique
Crâ Eau/Feu/Sagesse
Hello peuple du monde des douzes,

Je tiens à vous faire part d'un Crâ après la 1.29 que j'ai prévu de faire, j'aimerai avoir vos avis, voir si c'est jouable, si sa peut bien se démener en PvP etc.

Je parle du Crâ Eau/Feu/Sagesse, lvl 180-190.

J'ai pensé optimiser mon Crâ 12PA avec comme stuf :

- Pano Bworker Gladiateur (Bonus PA)
- Gélano
- Hache Zoth
- Cape Fulgu
- 7 PA de base
- Amu Tot'
- Fami +50%

Voilà nous arrivons donc à 12PA, avec des stats qui resent raisonnable (je prend parchotage à 101), je vous étale donc mes prévoyances :


- 340 en Chance
- 150 en Agilité
- 150 en Force
- 340 en Intélligence
- 380 sagesse (je compte mon Dofus Cawotte +50sagesse)
- 2600 Vitalité
- 50 dommages
- 70% Dommage

Ce que je viens de vous donnez c'est uniquement le résultat du parchotae 101 + bonus des stufs. C'est à dire qu'il me reste encore tout mes points de stats à placer. Je pensais en mettre Sagesse/Intel :')

Maintenant reste à savoir si tout sa me paraît correcte. J'ai longuement pencher sur divers sorte de Crâ, notamment le Crâ : Agi ; Agi/Eau ; Terre/Agi ; Terre voir même le Multi-élément. Nous avons une grande diversité de choix mais je sais pas le Crâ Eau/Feu m'attire après cette maj' xD

C'est un assez gros projet, niveau stuf, parchotage, point de sort c'est pour celà que je m'en remet un peu à vous pour m'apporter conseil

Merci, bonne journée à tous.

Manga.
Concernant l'intérêt du jeu cc ou non, il faut partir sur une idée de paliers à atteindre:
  1. 1er palier, très basique, c'est 1/30 avec tc, soit avec tc 5 et >133 agi, seulement 12 CC dans l'équipement. Objectif, être cc sur le cac et les sorts 1/30 pendant les tours de rush
  2. 2ème palier, c'est 1/40 avec tc, soit avec tc 5 et >133 agi, 22 CC. Objectif, être cc sur le cac et les sorts 1/30 et 1/40 pendant les tours de rush. Objectivement, pas très intéressant vu les apports du 1/40.
  3. Celui-là est beaucoup plus intéressant: 1/30 de base, soit 25 CC de base, qui assure aussi le 1/40 avec tc. L'avantage c'est qu'on se libère en partie des tours de rush (sorts 1/30: notamment puni et expi, et pas mal de cac dont presque tous les arcs et les dagues). À noter que le 1/40 est globalement intéressant, mais qu'il concerne surtout les sorts à petits dégâts -sauf enflammée, allez savoir...). C'est pourquoi il est intéressant de l'avoir en bonus du 1/30 de base.
  4. Le 1/45 avec tc, intéressant uniquement avec un cac 1/45. Ça demande avec tc 6 et >133 agi 26 CC, soit très peu de choses par rapport à #3. Le cac 1/45 est donc très accessible désormais.
  5. Le suivant c'est 1/50 avec tc, soit avec tc6 (cette fois-ci) et >133 agi, 32 CC de base. Utile pour optimiser ses tours de rush (abso/explo/ralentissante sont 1/50), mais là on commence à devoir faire de sacrés compromis (sauf cac bien doté en cc).
  6. Enfin, dernier palier atteignable hors turquoise, c'est le 1/40 de base, qui permet le 1/50 avec tc, et donc 35 CC de base. Probablement essentiellement intéressant avec un cac donnant 6 CC ou plus (dans une configuration 10 PA).

À mon avis les paliers les plus intéressants sont le 3, le 4 et le 5 (je parle pour des joueurs lambda hein, possesseurs de turquoise ne tenez pas compte de tout ça).

Donc, quel palier viser?
  • À bas niveau (50<x<80): le palier 1 est très facile à atteindre, et l'accès au 1/2 sur le cac apporte un bonus de dégâts non négligeables
  • À moyen niveau (80<x<110): le palier 1 est très confortable, le palier 2 et 3 deviennent très accessibles
  • À haut niveau (110<x<140): le palier 3 est très facile à atteindre, et s'en passer serait dommage. Certains cac permettent d'atteindre le palier 5 sans trop de concessions, et permettent donc un gros renforcement de la phase de rush.
  • Au delà, pas forcément de différences: on navigue selon les équipements et les goûts entre les paliers 3 à 6.

Petite remarque pour finir: certes tc donne un bonus plus important, mais par rapport au crâ précédemment multi/cc, le gain basique n'est pas si important: 27 CC avant, 25 CC désormais pour garder le 1/30. Résultat, un peu de relâche qui aidera bien (ben oui, en s'équipant cc on est souvent à 1 ou 2 CC prêt) mais pas forcément de changement de fond en comble des équipements à porter, du moins au niveau des cc.

tom
Quand on est 1/30 de base (pile poil), on peut passer 1/40 avec TC en mode +10cc. Certes, 14cc c'est mignon et ça peut aider à viser le 1/50 sans trop de sacrifices, mais finalement, ça fait des CC en rab hors rush et je trouve ça presque dommage.

J'ai commencé par monter TC level 6, mais je me demande si je ne vais pas me contenter de le laisser à +10, ce qui correspond à un palier. Il faudra ensuite viser le 1/40 de base pour rusher à 1/50 quand l'occasion se présentera. C'est plus dur mais ça fait moins gachis à mes yeux.

Qu'en pensez vous ?
Crâ Air/Eau 9 PA 1/2 au 1/30 help stuff
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour refaire mon stuff car je ne sais pas quoi prendre, j'ai pensé a prendre : Cape itaineflam ( Jusqu'a au lvl 152 le temp d'avoir la roi ), Solomonk, Ceinture des vents, Botte harry, gelano, Anneau DC ou cérémonial en attendant l'anneau roi, amulette printemp,dragoeuf ou Collier tanu, monture indigo-ebene, et pour cac dague r'oh en attendant les ruik.


PS : Je suis parcho 101 chance,sagesse,agi


Merci et bonne journée
Citation :
Publié par RainbowDream
Quand on est 1/30 de base (pile poil), on peut passer 1/40 avec TC en mode +10cc. Certes, 14cc c'est mignon et ça peut aider à viser le 1/50 sans trop de sacrifices, mais finalement, ça fait des CC en rab hors rush et je trouve ça presque dommage.

J'ai commencé par monter TC level 6, mais je me demande si je ne vais pas me contenter de le laisser à +10, ce qui correspond à un palier. Il faudra ensuite viser le 1/40 de base pour rusher à 1/50 quand l'occasion se présentera. C'est plus dur mais ça fait moins gachis à mes yeux.

Qu'en pensez vous ?
Je pense comme toi. J'ai fait la même "erreur" que toi, et le 1/50 me demande trop de sacrifices pour être atteint facilement (en gros, je reste sans vita ni rés, ce qui ne parait inconcevable). Je vais donc également descendre TC au lvl2 je pense, je gagnerais comme ça quelques points à redistribuer.

@Tom Tu oublies un palier, même si il est surtout réservé aux possesseurs de gros tutu : le 1/50 de base. Ainsi, avec un TC lvl2, tu montes ponctuellement à 1/2 invoc.
Cra [Air-Eau] (Adou)
Bonjour à tous,


suite à la MaJ j'ai eu envie de retester un mode Air Eau mais cette fois ci avec les dagues Adou,

j'ai deja tester un mode A'z Air eau 1/2 très plaisant mais contraignant aussi sans tutu ni ocre encore,


et voila je pense avoir trouvé dans ce forum mon bonheur mais au niveau 199 :
full ventouse/bottes kimbo/ceinture rasboulaire/solo/cape roissingue/dagues Adou
ce qui donne 26cc dans le stuff + 14 cc Tc soit 1/4 sur 1/50

9PA je sais mais dans l'attente de l'obtention de l'ocre


Dans un premier temps ma question est:est ce que ce stuff est bien optimisé pour jouer aux dagues Adou à ce lvl ?

Dans un deuxieme temps : y a t il un stuff quasi équivalent vers le lvl 192 et + (étant seulement 192 90%) ?
Citation :
Publié par Jicks
@Tom Tu oublies un palier, même si il est surtout réservé aux possesseurs de gros tutu : le 1/50 de base. Ainsi, avec un TC lvl2, tu montes ponctuellement à 1/2 invoc.
oui, c'est fait exprès, on se situe au-delà des joueurs normaux donc ça sort d'une logique de palier. Mais si accipiens nous fait un joli tableau avec tout ça, on peut le rajouter.

@ rain: ouep, moi je vais viser le 1/50 au prochain niveau, donc le 14 CC me convient bien. Idem pour un cac 1/45 (typiquement, l'az, la bagueterelle ou le marteau dragœuf). À compter aussi que c'est pas mal d'avoir un minimum de marge quand on joue en pvm contre des monstres qui enlèvent de l'agilité (dans la pratique, surtout quand on passe juste le palier du >133 ou du >383).
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un crâ en passe de devenir multi lvl 110 approximativement. Il est parcho terre et eau, à moitié agi, j'y travaille. Son stuff est pour l'instant assez basique :

- Couronne Du Roi Gelax
- Ceinture Chafeuse en attendant la Ceinture des vents (me manque un cuir dc mais ça devrait pas tarder...)
-Anneau du dragon cochon
-Collier du dragon cochon
-Gelano pas fm vu que j'ai plus trop besoin de cc avec la maj
-Bloptes Reinette Royales (Ex crâ terre/cc inside)
-Puissante cape fulgurante

Là je me pose une question. Au niveau du CaC, je me balade avec des dagues maydhyn china. Bon ça a de gros avantage en pvp (1PM, de l'ini histoire de commencer), mais c'est à deux mains et malgré tous les efforts du monde ça tape bof, et en pve ça gère moyen (Vu le nombre de res neutre...). Donc, quel CaC pour atteindre le 12X ? Sachant que je compte parchotter le tout, les prérequis ont pas grande importance (Sauf peut-être les 300 forces des Dagues de l'apprenti tueur de bouftons qui sont difficilement atteignable...).

En vous remerciant par avance de vos réponses,

Drig'.
__________________
http://victor.rannaud.free.fr/smscestmal.gif
Citation :
Publié par Jicks
@Tom Tu oublies un palier, même si il est surtout réservé aux possesseurs de gros tutu : le 1/50 de base. Ainsi, avec un TC lvl2, tu montes ponctuellement à 1/2 invoc.
Et même tc level 1 avec plus de 384 agi comme dans mon cas.

Je viens de virer la puissante fulgu pour une boulaire histoire d'être 1/2 1/50 de base. Je passe de 12 à 11PA, faut que je vois sur le long terme ce que ça donne parce que depuis la maj j'ai quand même du mal à retrouver autant d'automatismes que j'en avais avant

Pour le 1/2 1/60 ça devrait être nerfé rapidement donc j'ai même pas remonté les invocs perso. Quand y a vraiment besoin j'en balance une level 1 après l'avoir remise dans la barre xD
http://www.qtl.co.il/img/copy.pngfavicon.icohttp://www.babylon.com/favicon.ico
Citation :
Publié par ptit tom
oui, c'est fait exprès, on se situe au-delà des joueurs normaux donc ça sort d'une logique de palier. Mais si accipiens nous fait un joli tableau avec tout ça, on peut le rajouter.
AAAaaarrg... on me prend par les sentiments



L'utilisation de Tir Critique et les paliers de CC atteignables
Comment être 1/2 sur le...Niveau de Tir CritiqueAgilité requise1CC sur l'équipementObjectifs
Palier 1
1/30
Niv. 5
(+ 13 CC)
> 133 12 CCÊtre CC sur le CàC et/ou les sorts 1/30 pendant les tours de rush2.
Palier 2
1/40
Niv. 5
(+ 13 CC)
> 133 22 CCÊtre CC sur le CàC et/ou les sorts 1/30 et 1/40 pendant les tours de rush2. Plus ou moins intéressant vu les apports du 1/2 sur le 1/40.
Palier 3
1/40
Niv. 2
(+ 10 CC)
> 133 25 CCÊtre CC de base sur le CàC et/ou les sorts 1/30 et être CC sur les sorts 1/40 pendant les tours de rush2. L'avantage c'est qu'on se libère des tours de rush pour les sorts 1/30 (notamment Punitive et Expiation et plusieurs armes 1/30). À noter que le 1/40 est globalement intéressant, mais qu'il concerne surtout les sorts à petits dégâts (sauf enflammée, allez savoir...). C'est pourquoi il est intéressant de l'avoir en bonus du 1/30 de base.
Palier 4
1/45
Niv. 6
(+ 14 CC)
> 133 26 CCÊtre CC de base sur les sorts 1/30 et être CC sur les paliers 1/40 et 1/45 pendant les tours de rush2. Intéressant uniquement pour l'utilisation d'une arme 1/45.
Palier 5
1/50
Niv. 5
(+ 13 CC)
> 133 32 CCÊtre CC de base sur les sorts 1/30 et être CC sur les paliers 1/40 et 1/50 pendant les tours de rush2. Utile pour optimiser ses tours de rush (Absorbante/Explosive/Ralentissante sont 1/50). On commence cependant à devoir faire de sacrés compromis (sauf avec une arme bien doté en cc).
Palier 6
1/50
Niv. 2
(+ 10 CC)
> 133 35 CCÊtre CC de base sur les sorts 1/30 et 1/40 et être CC sur les sorts 1/50 pendant les tours de rush2. Probablement essentiellement intéressant avec un CàC donnant 6 CC ou plus dans une configuration 10 PA.
Palier 7
1/60
Niv. 2
(+ 10 CC)
> 133 45 CCÊtre CC de base sur les sorts 1/30, 1/40 et 1/50 et être CC sur les sorts 1/60 pendant les tours de rush2. Intéressant pour pouvoir jouer les invocations communes. Le sacrifice commence à être trop énorme pour un jeu standard, le Dofus Turquoise est donc presque obligatoire pour atteindre ce palier.

1 Le palier > 133 est donné à titre indicatif puisque c'est le plus communément atteint. Si vous avez > 384 d'agilité, vous pouvez soustraire 1 CC sur TC ou sur l'équipement. Si vous avez < 134 d'agilité, rajoutez 1 niveau de TC à atteindre ou 1 CC sur l'équipement.
2 Tours de rush = Tours où TC est actif

Ca serait fine à ajouter au wiki avec ton explication sur "quel palier viser" mélangé avec le pavé de Sigur, dans le genre :

Citation :

L'intérêt des paliers : lequel viser?


Désormais, il y a trois seuils de coups critiques pour le Crâ :
  • 1/30 ~ Recul, Empoisonnée, Magique, Expiation, Punitive
    • En buff : Tir Éloigné, Maitrise de l'Arc
  • 1/40 ~ Glacée, Enflammée, Œil de Taupe, Immo, Harcelante, Cinglante, Persécutrice
    • En buff : Tir Puissant, Tir Critique
  • 1/50 ~ Destructrice, Absorbante, Ralentissante, Explosive
Sur ces 3 seuils, aucun n'est vraiment indispensable. Néanmoins, à partir d'un certain niveau, atteindre le 1/30 permet à la fois de remonter un peu les dégâts, et généralement de jouer aux dagues.

À bas niveau (niveaux 50 à 80) : le palier 1 est très facile à atteindre, et l'accès au 1/2 sur une arme 1/30 (dagues ou arcs par exemple) apporte un bonus de dégâts non négligeable.

À moyen niveau (niveaux 80 à 110) : le palier 1 est très confortable, les paliers 2 et 3 deviennent très accessible, et on notera l'accès au 1/2 sur Tir Puissant, qui viendra occasionnellement contrebalancer le sacrifice de quelques CC sur l'équipement.

À haut niveau (niveaux 110 à 140) : le palier 3 est très facile à atteindre, et s'en passer serait dommage. Certaines armes aident à atteindre le palier 5 sans trop de concessions, et permettent donc un gros renforcement de la phase de rush.

Au delà de ces niveaux (niveaux 140+) : on navigue selon les équipements et les goûts entre les paliers 3 à 6. Les 5e et 6e paliers sont quant à eux assez destructeurs, puisque les 4 sorts visés gagnent en moyenne une dizaine de dégâts en coup critique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés