Super-cutant

Dernières publications

RSS
19 August 2010 à 23:29 - Messages
Suite à la fermeture express de mon topic (pas taper svp), je poste à nouveau dans ce qui me semble être le meilleur endroit. ... Lire la suite
19 August 2010 à 22:46 - Discussion
Bonjour les gens, j'ouvre ce nouveau sujet afin de vous faire part de mes réflexions au sujet d'un nouveau type de panoplie basé... Lire la suite
2 October 2009 à 21:05 - Messages
Bonjour à tous!En parcourant un peu mes sorts modifiés, j'ai eu une révélation: un sort à 2 lignes de dégats feu et air! Ça peu... Lire la suite
@ AcciJ'avoue que le coup de "on peut utiliser TE et lynx" ne marche plus trop avec la MàJ, de plus j'ai eu un peu de temps pou... Lire la suite
2 October 2009 à 21:05 - Messages
Bonjour à tous!En parcourant un peu mes sorts modifiés, j'ai eu une révélation: un sort à 2 lignes de dégats feu et air! Ça peu... Lire la suite
@ AcciJ'avoue que le coup de "on peut utiliser TE et lynx" ne marche plus trop avec la MàJ, de plus j'ai eu un peu de temps pou... Lire la suite
2 July 2009 à 15:57 - Messages
Je suis cra terre/CC de niveau 131 et je vous propose mon stuff à titre d'exemple:Coiffe: Cape: Ceinture: Bottes: Anneaux: + A... Lire la suite
J'adore me faire dénigrer quand j'essaye de participer au débat...La meilleure façon de voir si c'est de la merde, c'est de l'e... Lire la suite

Jeux

Super-cutant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Super-cutant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Super-cutant n'a publié aucune critique de jeu.