Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut dire que tu fais ça tellement bien!
Sinon si j'ai proposé ces étapes c'est que ce doit être la question n°1 que je vois de la part des anciens crâs multi/cc, qui ne savent plus vraiment vers quoi se tourner (les autres me parlent de la pano CM qui poutre en pvp). |
![]() |
|
|
Perso j'ai opté pour un mode de jeu particulier, je suis multi-élément seulement contre les monstres à grosses résistances feu et / ou quand je suis boosté !
Je porte ça en PvM et PvP : Panoplie du chêne mou + Alliance feudala + Gelano + La baguette des limbes + Dragodinde dorée et orchidée. J'ai un total de ~ 2300 vitalité, 520 sagesse, 620 intelligence, 44 % dommages, 52 dommages, 9 pa / 6 pm / 2 po, avec en prime 180 de PP. Donc : Ouais on a l'impression de se retrouver peut être face à un build full feu ? Mais non, en mettant un Gelano on a les 10 PA, la panoplie cm file 50 % dommages, 54 dommages également, assez gros tout de même. Au final en PvM c'est un vrai bonheur, en farmant les gloutovores j'xp très vite. En PvP j'ai de grosses résistances, vitalité et sagesse. Des bons + do et % do. Je termine souvent des combats à 1400 PDV. Et encore je n'ai pas de très bon jet terre sur ma panoplie, je ne peux donc pas exploiter correctement destructrice et punitive. Au final j'appel ça : Le mode multi-élément à dominance feu. On remarquera que avec un [Corbac] on a 220 PP pour les arènes ou dj dc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Crâ][Feu/Agi]Un steuf ? :o
B'jour/Bonsoir selon l'endroit ou vous vous trouvez
![]() J'ouvre un sujet car tout simplement , j'n'ai pas trouvé de Wiki correspondant a ma demande. Voilà , je joue IG un crâ feu de cercle 138 . Oui mais voilà , me laçant du mode feu/sage , j'ai décidé de me lancer dans la voie de l'agilité ( j'ai toujours aimé CC/Tacle 8) ). Oui mais voilà , j'y sais pas quoi prendre comme steuf. J'ai discutté avec mon ami Mirroir , qui m'a conseillé le steuf suivant : kikoulolfullcereavecunelimbes. Traduction ! : Pano Cérémoniale full , Glaglano , avec une Limbes. Ok , 6 pm sa se refuse pas ^^ mais le 9 éme pas me servira un peu a rien quoi :x J'avais penser a une Hache du Guerrier Zoth couplé a un Glaglano , 10 PA et boost avec une Maîtrise de L'arc + 40 Do sa doit piquer. Donc voilà , merci d'm'aider pour mon steuf ![]() Merci d'avances , Zadrache. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, je ne pense pas qu'on ait la même conception du mode multi; j'appellerais plutôt ça un crâ feu qui utilise (un peu) ses sorts terre, mais bon. |
![]() |
|
|
Trompé c'est alliance feudala et rarement, un gelano.
Le build est fait pour un juste milieu, un bon compromis quoi PvM / PvP. Le mode optimisé PvP ça serait : Talisman du chêne mou Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Cape usée du chêne mou Coiffe du chêne mou La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Avec une base de environ 200 intelligence / force, et 150 agilité. C'est tout à fait qualifiable de multi-éléments, avec un bon parchottage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah merci , sa je le savais déjà x)
Mais donc tu confirme le stuff ful céré ? |
![]() |
|
|
Avec une Dragodinde amande et emeraude
![]() Mode 7 PM sans concessions avec 10 PA, depuis la MàJ ça se refuse pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mouais moi j'aime bien la Xyothine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as 201 avec des jets parfaits chance et un parcho, donc tu choppes le shikegax chance de la loterie lowa, tu le mets, tu mets l'épée, et quand le shikegax est fini, tu touches plus a ton stuff. Ou sinon, Dragodinde Prune et Indigo avec Sandales Circulaires du Kimbo? Tu perds 4 cc, gagne pas mal d'autres trucs, et avec TC, tu es toujours 1/2 au cac (39 + 14 = 53). Sinon, désolé si je me suis trompé sur TC, jme souviens plus des nouveaux effets. Ensuite, si tu as l'opportunité d'avoir une Cape Du Minotot Fm PA, t'en prives pas, avec les 3 cc supplémentaires qu'elle apporte, et l'agi, je suppose que tu peux avoir le 1/2 invoc. |
![]() |
|
|
Tendue à équiper cette épée, surtout en 12PA, je me suis cassé les dents aussi...
Les prérequis sont à 300 cha/agi, donc il te manquerait toujours 100cha, que même une Vents OM couplée à une TotPA ne t'apporterait pas (une cape Roi serait plus judicieuse) Attendre les Sandales Circulaires du Kimbo te soulagerait déjà beaucoup de ce côté mais nécessiterait de légers OM cha sur épée/anneau/sandales, à moins d'opter pour un fami/dinde cha. Certes tu te retrouves à 39cc mais ça change rien, tu atteins toujours le 1/40 de base et le 1/50 sous TC. Sinon tu peux toujours regarder du côté des Bottines des sous-bois qui apportent masse ini mais demanderont toujours des OM cha à côté. Tu te retrouves à 35cc qui te permet toujours de garder le 1/40 de base. Enfin, si tu cherches vraiment de l'ini, il y a toujours la Kukri, 4PA/1 main/3cc. En espérant t'avoir un peu éclairé... |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
J'en profite pour glisser qu'au niveau 15x, une tactique souvent appliquée par le xélor est de lancer TP juste après momification.
|
![]() |
|
|
@Dank :
Passer à 12PA c'est une souplesse énorme, surtout avec le nombre de sorts 3PA qu'un crâ a. Ca optimise les Càc 3 et 4PA en même temps. J'ai testé la Lopo aussi, mais le côté aléatoire m'a un peu rebuté :/ Les jets mini sans buff sont vraiment... mini. D'un autre côté les armes une main sont pas légion, l'Ougah est intéressant pour sa zone (donc en multi), la Lopo pour l'ini/PO/et ses 2 rez', la Kukri qui est une Lopo plus "stable" mais avec des bonus moindres (sauf si on cherche qques cc) et puis la Bagueterelle avec ses 3 lignes et son leech (mais faut vouloir investir en intel). Sorti des càc 1 main, la Az' reste quand même performante, un bon gros jet pour passer dessus les rez' adverses, et son double leech énorme. Puis y a les dagues, peut-être devrais-tu faire un test aux Lassay, pour l'ini et le PM, et 4 coups sous buff c'est assez destructeur. En bref y a pas vraiment de càc idéal, c'est surtout une question d'adaptabilité (et de diamants pour monter les maîtrises ^^') Oui un xél n'a pas grand intérêt à se tp 1er tour après s'être buffé, donc expi 2nd tour et chaque fois qu'il est dispo personnellement. 6PM de base, Fuite neutralisant Cinglante, il faut constamment tenir la distance : recul, dispé, libé et se trouver des obstacles pour casser la Ldv ce qui limitera la casse mais n'empechera pas un Sablier ou Poussiere. Après faut attendre un tour sans Renvoi ni protection pour poutrer un peu, de préférence avec un VdV pour amortir tous les Pv grignotés par les renvois. Mais dans l'ensemble, à skill/stuff égaux, le xél aura plus souvent l'avantage je pense sauf si l'arak veut bien cc, mais c'est un autre problème =) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|