|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans mes lvl 90-100 je cartonnais tout avec un stuff pourtant basique.
Alors j'me souviens plus trop ce que c'était exactement mais en gros : Couronne du Roi Gelax ou Chapeau de Barbroussa Cape du Tofu Fou ou Craquelocape Légendaire Geta Aerdala (OMG, les niveaux passaient et j'les avais toujours ![]() Amulette Aerdala (FM CC de mémoire) Gélano CC et j'ai un vague souvenir d'une [Alliance du jeune Vlad] aussi mais il me semble que y'avait autre chose. Ceinture Chafeuse ou Ceinture Aerdala Bwak d'Air parce que c'est plus joli qu'un dinde et en arme : La Bidjiz ou Dague Lutination plus tard. Je sais plus trop mais j'crois que je portais mon trobô bouclier ventaille avec ma Bidgiz, donc je dirais qu'elle est à une main ![]() J'avais aucun parchotage , 100 agi de base + le reste en vita. C'est un stuff full agi et ça reste pas mal à ton niveau, si tu veux du multi-élément, ben tu mets TP et tu cognes avec un autre sort ![]() Bon, maintenant, les stuff ont évolué (pas tellement) et les Cra ont changé, tu pourras sûrement enlever quelques CC ici et là pour maximiser les Do/Agi. T'as pas besoin de 35 CC de base au lvl 80 de toute façon, abso ne se joue pas nécessairement en CC ![]() C'est un stuff qui reste dans tes moyens j'pense. Après si tu peux te permettre de mettre une vents c'est mieux, t'as 2PO qui aident vachement pendant le cooldown de TE. PS : déboost Ralentissante et monte Dispé ![]() |
![]() |
|
|
Deux mains la Bidjiz.
|
![]() |
|
|
ok, bon merci de ta réponse, je vais essayer de faire en fonction alors :s
|
![]() |
|
|
Perso je pense abandonner l'idée de la pano de classe, kikoo les combats de 2 h 30 contre les nini feu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En pano de classe Kril?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|