Ingolmo |
Dernières publications

Sous Snow Leopard, "Vous ne pouvez pas ouvrir l'application DofusOnline car elle est peut-être endommagée ou imcomplète."... Lire la suite

Yop,Hmmm là tu dit dans le dossier "content", mais d'après l'image que tu met après, c'est versé dans le dossier "Resources".J'... Lire la suite
Bah ils sont en train de le développer, calme :p. En attendant, ça tourne aussi sous crossover apparemment, et dans une VM ça m... Lire la suite

Perso j'ai déjà quelques idées de modules que j'vais développer, des trucs simples mais bien utiles :-).Après, faut voir les po... Lire la suite

Ca dépend si t'as mieux à faire, par exemple des Ralentissantes/Oeil de Taupe à mon avis... Perso c'est comme ça que je le... Lire la suite

J'ai une émeraude-rousse depuis longtemps, j'pense changer pour une émeraude-ivoire également... (Je ne fais plus que du PvP).S... Lire la suite
J'allais justement éditer mon message, c'pas une émeraude ivoire que j'veux mais bel et bien une émeraude amande >_>". Désolé x... Lire la suite

Pourquoi plus de Dopeul ? Il a un gros potentiel offensif quand mêmeJ'dois certainement faire une grosse erreur de ne pas me co... Lire la suite
Ah d'accord, merci j'savais pas qu'il avait Cadran ;-).... Lire la suite

Bon finalement je compte pas trop changer mon stuff, pour faire un stuff PvP (enfin viable en PvM quand même), toujours dans un... Lire la suite
Pour l'instant les miens rentrent tout juste :p... Lire la suite

En attendant, un crâ "kikoofullstat", si le monstre en face a des résists pourries pour lui, il tapera du 200 par tour...... Lire la suite

C'est une blague ? Cinglante 3PA -3PM, ok inesquivables super, mais un énu sagesse il le fait à 3 ennemis pour le même nombre d... Lire la suite
Mais ne dit pas que les crâs sont bien plus efficaces qu'un énu sagesse, ce n'est pas vrai.C'est deux trucs totallement différe... Lire la suite
*sifflotte* 2ans et 4 mois en fait ;-).Bon avec mes 91 parchos de sorts au 196, faut voir ce que je vais booster, mais cette mà... Lire la suite

Bon flemme de réagir sur toute la màj, juste que en gros, ça faisait 2 mois que j'jouais plus trop, là c'est sûr que j'vais pas... Lire la suite