Nykye |
Dernières publications

|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|... Lire la suite
@ Zabathi et Carlos-Twist : Je ne veux vraiment pas faire mon rabat-joie, mais il faut 151 de force pour porter les lassays :m... Lire la suite
Ok je veux bien te croire mais explique moi donc ^^. +50 du solomonk je vois pour l'instant c'est tout. Tu comptes équiper des ... Lire la suite

Bonjour tout le monde,J'ai un bon vieux papy lvl 156 qui commence à avoir un stuff dépassé pour son lvl mais très efficace pour... Lire la suite
Je me pencherai plus sur le stuff indiqué par Kei-san je pense. Avec 300 chance de base, le stuff avec un bwak +80 et une chanc... Lire la suite
Pas la peine de se disputer juste pour une arme ! xD.Pour pvp la gamine zoth me brancherait plus car si je n'arrive pas au CaC ... Lire la suite

Si tu comptes faire du PVP, n'hésite pas à mettre qui rajoute +8 dommages.Ou sinon, je te propose d'équiper la qui te rajoute... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir tout le monde.Je crée ce topic car je n'en ai pas trouver concernant ce sujet, s'il y en avait un mettez-moi... Lire la suite
Oui tu as raison je pense le lvl 100 est plus viable (quand on a +50 dmg on ne crache pas dessus ^^).De plus ceinture fulgu il ... Lire la suite
Et cette idée ne parait pas mauvaise :)La sagesse je peux compter sur mon dofus cawotte +50 avec la panno dindo sa me fera pas ... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir tout le monde.Je crée ce topic car je n'en ai pas trouver concernant ce sujet, s'il y en avait un mettez-moi... Lire la suite
Oui tu as raison je pense le lvl 100 est plus viable (quand on a +50 dmg on ne crache pas dessus ^^).De plus ceinture fulgu il ... Lire la suite
Et cette idée ne parait pas mauvaise :)La sagesse je peux compter sur mon dofus cawotte +50 avec la panno dindo sa me fera pas ... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis un tous récent enutrof lvl 100 sur le serveur rykke-erel, et j'aurais une question a poser à tous bon en... Lire la suite

Bonjour tout le monde.J'ai un Enu eau 89 avec une chance de base de 225. Je compte le monter lvl 100 juste avant la convention ... Lire la suite

Ok merci de vos réponses, et d'après vous est-il plus judicieux de les mettre en vente a Bonta ou a Brakmar?A bonta il y a plus... Lire la suite

Bonjour (ou bonsoir ^^), j'aimerais avoir vos avis sur les prix des potions d'alchimistes tels que : Je compte en mettre ... Lire la suite