|
Bonjour à tous, je dispose d'un cra sur silvosse(sans amis spécialement riches \o/) de niveau 81. J'ai monté TP/TE/persé/recul/abso/ralentissante/harcelante/oeil de taupe lvl 5, soit tous mes points de sorts dépensés.
J'ai tout monté en agi, soit 175 agi de base(vive les paliers). Je suis stuffé ainsi: gelano[anneau du jeune vlad] 25agi/3cc geta aerdala28agi/4ccceinture chafeuse9cc [amu aerdala]21 agicasque du craqueleur légendaireassez bon jet la guenille10cc/5domblessdagsFM80% agi, 6cc/22 agi. dragodinde ebène J'ai donc 35cc de base, 396 agi, 13% dommages, et donc 1/2 au 1/40, 1/2 au 1/50 avec TC Je me retrouve avec un stuff qui vient de l'ancienne version, ou j'était totalement orienté agi, maintenant ce stuff me parait moyen surtout que j'ai envie que mon cra soit un couteau suisse assez roxxatif. Je me demande si la ceinture des vents est toujours aussi indispensable, et surtout quel chapeau je pourrais choisir, si possible pas trop cher(because moyens vraiment très limités). j'ai bien pensé a la couronne du roi gelax, la cape je n'ai aucune idée, la panoplie blop multi m'attire bien, seulement elle est chère ![]() pour restat, pas de soucis, j'espère pouvoir trouver un groupe pour otomaï quand j'ai envie, niveau restat de sort, les dopeuls sont la, donc pas de soucis à priori. les anneaux: j'imagine garder gélano(acheté à la sueur de mon front) l'anneau du jeune vlad, je ne sais pas si je peux le changer, l'amu aerdala est pas tip-top, l'amublop multicolore royale me parait bien, mais pas de cc, et niveau 90. Voila j'aimerai avoir quelques idées pour être plus multi-éléments, un petit couteau suisse, et si possible pour des moyens raisonnables. Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut !
Moi je pense que ce type de Crâ serait plus intéressant avec Maitrise de l'Arc et Fleche Ralentissante, dans les niveaux 60 pas sûr que ce soit viable. Sinon bon bah du dommage : Coiffe du Koalak Vegacape/Cape du Désir O'Boul puis Sac du Koulosse Amulette de Xélor (si possible sans malus) Ceinture Fulgurante Boufbottes Royales Gelano Anneau Poli Atouin Epée du Bouftou Royal Ca doit pas être mauvais, tu as 9 PA, un bon stock de dommages, un CaC roxxatif, et des stats non négatives avec un peu de FM, mais bon 3 PM =/ Pour 1 PM de plus tu peux essayer de mettre une Dragodinde Prune et Emeraude, gros gain de vita, 1 PM et 1 PO, mais tu perds de la force de frappe. Doit aussi y avoir moyen de placer une Cape de Jules Yanos. |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevard Ingenieux : Citation éditée.]
Pour le cra air/eau j'ai pt'être une idée sympa: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En comptant le stuff avec masse et gélano, on à 34 de dommages, 200 agi, 225 chance, 19 cc, 25% de dommages, une grosse vita, 10 PA / 4 PM. Des résistances, de l'ini... et 130 sagesse sans dofus. Avec le stuff Arès et blopanneau, on à 39 de dommages, 145 agi, 225 chance, 24 cc, 25% de dommages, 30 vita de plus, 10 PA / 4 PM toujours, un peut plus d'ini, et 115 de sagesse. A toi de choisir ![]() Edit: Au marteau, avec maitrise 6 et avoir compté 101 de base, on à ça: Dégats 1 : 78 à 120 ( vous avez 1/15 chance de faire un CC à : 131 à 173 ) Dégats 2 : 80 à 125 ( vous avez 1/15 chance de faire un CC à : 136 à 182 ) Total des dégats : 158 à 245 ( vous avez 1/15 chance de faire au total en CC : 267 à 355 ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dsl j'ai pas la fonction bot romdom stuff dommage.
J'ai la news option optimisation |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jouer ce mode a la flèche d'immobilisation (2 PA vol de pm)peut etre super chouette aussi avec pas mal de sag, et 5/6 PM de base
|
![]() |
|
|
Oui en jouant recul/cinglante + 2x immo avec un peu de sag t'es casi imbattable.
|
![]() |
|
|
Et cette idée ne parait pas mauvaise
![]() La sagesse je peux compter sur mon dofus cawotte +50 avec la panno dindo sa me fera pas loin de 100 je pense. Quand à la panno dindo est-elle facile à dropper ? J'ai un papy 15x autant en profiter du drop ^^. Après calcul de dégat, 2 harcelante = 100 et 2 persé = 180 avec +38 de dommage. Sachant que le crâ jouera le tofu tarlouze, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Quand à mes points de stats, je les place où ? EDIT : Après calcul, la panno de Kei-san donne +41dmg en perfect. De plus j'ai pensé a cet arme Découpeuse de Kralamoure qui tape aussi bien qu'une razielle et qui donne +6 dommages malgrès les 7Pa qui ne sont pas handicapants je trouve. Les dmg avec maîtrise : 120 a 154. Pas terrible enfaite pour un CaC :s |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le cac si vraiment tu tiens à taper avec autant prendre une Epée Royale du Bouftou |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon tu peux mettre un cac à bonus Dagues Eurfolles (faut faire gaffe aux requis avec tes items aussi). T'as la Ares mais là c'est improbable que tu puisses la mettre et puis ta pas le niveau ![]() ou le God Rod |
![]() |
|
Empereur
|
Sinon pour le terps, il vaut mieux le fm ou le laisser tel quel? Et quel build colerai le mieux avec un stuff au terps? ![]() Feu eau me parait bien niveau entrave mais a part la vent c'est vraiment la dèche, feu/air alors? |
![]() |
|
|
Mais bref, le xélor ça reste de la merde en boite à gérer. Quand il lance momification, le combat devient trèèèès long (pour toi, pas pour lui)... pour peu que lui aussi soit parchotté et qu'en plus il soit suffisament intelligent pour te retirer 3pa grand max puis taper (celui qui cherche à retirer plus que ça, c'est juste ridicule. -3pa, tu peux te mettre tous tes combos dans le c*l et donc tu pars au plus pressé, à savoir l'entrave... kthbye, il te renvoie tes merdes dans la gueule)... bah t'es clairement dans la merde. Et s'il sait utiliser TP au bon moment bas là tu peux aller te faire voir, le combat est fini (côômment, on me signale que normalement le xélor tape pas bien au corps à corps... ah mais en fait on me dit "lol t 1 noob c kom sa é c tt", merci la régie).
Bref, si le xélor est intelligent, il peut pas perdre (à stuff égal). Mais comme nous les crâs, on est beaux, forts et intelligents : on doit réfléchir plus que les autres, normal. Voilà. Je déteste les xélor sauf kotie. Et dédicace à tous ceux qui viennent pourrir le wiki avec le demande de stuff pour des mules à pévétons : www.stuffomatik.com T'arrives, tu dis pas bonjour, tu post, tu up pour qu'on te réponde plus vite, puis t'as un pigeon qui vient te dire ce qu'il faut faire... tu ramasses les pévétons sans dire merci. Normal! (note : toute ressemble avec la réalité serait purement fortuite). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est moi ou bien depuis le goultar, tout le monde s'excite sur ce marteau? Il est mignon mais ce qui le rendait sexy c'était surtout sa fm Pa
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|