[1.29] Et les crâ alors ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si même après ces modifications, le résultat est beaucoup trop insatisfaisant, nous annulerons les modifications sur cette classe pour la 1.29, ce qui risque de reporter les modifications de la classe Crâ à début 2010 malheureusement, nous allons donc essayer d'arriver à quelque chose de satisfaisant pour la 1.29.


Bon bah on est tranquilles pour 6 mois faut croire \o
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si même après ces modifications, le résultat est beaucoup trop insatisfaisant, nous annulerons les modifications sur cette classe pour la 1.29, ce qui risque de reporter les modifications de la classe Crâ à début 2010 malheureusement, nous allons donc essayer d'arriver à quelque chose de satisfaisant pour la 1.29.


Bon bah on est tranquilles pour 6 mois faut croire \o
source stp?
Citation :
Publié par kykyks
ca reviens au meme, c'est un coin paumé, comme nos cra desormais
Non.
Y avait le NAME Festival ce week-end.

Et MiKa, le respect des privés existe, merci d'y penser. :/
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si même après ces modifications, le résultat est beaucoup trop insatisfaisant, nous annulerons les modifications sur cette classe pour la 1.29, ce qui risque de reporter les modifications de la classe Crâ à début 2010 malheureusement, nous allons donc essayer d'arriver à quelque chose de satisfaisant pour la 1.29.


Bon bah on est tranquilles pour 6 mois faut croire \o
Alors là je vote pour reporter, à mon avis on est parti sur de mauvaises bases et continuer à modifier celle-ci ne sera surement pas une bonne idée. Mais attendons de voir demain, qui sait...

Pour la source ça doit être le forum privé des 47
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si même après ces modifications, le résultat est beaucoup trop insatisfaisant, nous annulerons les modifications sur cette classe pour la 1.29, ce qui risque de reporter les modifications de la classe Crâ à début 2010 malheureusement, nous allons donc essayer d'arriver à quelque chose de satisfaisant pour la 1.29.


Bon bah on est tranquilles pour 6 mois faut croire \o

Yes ! Pour une fois, il font un bon choix.

En fait quand j'voit la gueule des modifs qu'ils veulent nous donner (à moins qu'il changent complètement d'avis demain) j'me dis que j'adore mon crâ actuel
C'est bon qu'ils arrêtent leur cirque.

Qu'ils fassent au moins ce qu'on demande depuis des mois pour nous faire patienter en attendant leur maj révolutionnaire.
Citation :
Publié par Ifym
C'est bon qu'ils arrêtent leur cirque.

Qu'ils fassent au moins ce qu'on demande depuis des mois pour nous faire patienter en attendant leur maj révolutionnaire.
je confirme, faites nous les modifs mineures qu'on a demandé, a savoir une hausse significative des degats, et une baisse des taux de cc a atteindre
Thumbs down
C'est quoi cette histoire de rendre le jeu crâ plus nerveux avec des sorts à cooldown débiles ? C'est quoi ces sorts qui tapent plus fort après X tours d'attente ? On passe de "il faut un tour complet pour se boost" à "on passe notre temps à attendre que les boosts reviennent, sans être sûr d'avoir intérêt à les lancer". C'est ABSOLUMENT PAS nerveux, mais juste PLUS PRÉVISIBLE ! Genre boite à musique, quoi (sauf qu'on peut pas décider de la vitesse du rythme)... Va falloir allonger les durées des boosts et diminuer les temps de relance !

C'est quoi cette flèche cinglante sans intérêt PvP ? Ils ne peuvent pas faire une vraie cinglante qui marche aussi bien dans l'urgence que sur la durée ? Au lieu du -1PM pour 3 tours, ce qui est cool sur la durée mais très long à mettre en place (et complètement contrable), ils ne peuvent pas nous mettre 2PM sur 1 tour en normal et -2 PM en CC sur 2 tours, limité à 1 par joueur par tour ? Ainsi c'est toujours aussi bien dans l'urgence (donc nerveux), mais ca permet de ralentir efficacement sur la durée aussi.

C'est quoi ces CC à 1/50 ? Des dommages daubés-des-fesses en CC demandant encore plus de sacrifices pour y arriver ? Ah non, ils se sont sentis obligés de monter Tir Critique à +14 CC. Mais en gros, on sera à 1/2 CC 2-3 tours ? Ou alors s'équiper en Dofus Turquoise (mais dans ce cas, quel intérêt de monter TC autre que pour chafer et arkne) ? Va falloir grave maxer tout ça pour rattraper la boulette.

C'est quoi cette flèche de dispersion qui ne nous pousse toujours pas et qui a toujours besoin de ligne de vue ? Si l'objectif est de faire jouer les crâs avec leurs sorts de poussée plus qu'avec leurs sorts d'entrave, c'était la première modifications à faire, ainsi que la plus évidente. Je peux donc décerner à Lichen un magnifique et glorieux :
EPIC FAIL


Nan ce qu'il y a de plus terrible avec tout ça, c'est que les Crâs dans leur majorité étaient d'accords sur les modifications à faire, et que le studio a réussi à se planter. Olollesnoobs
lol hors de question de remettre ça à 2010... j'estime que les Cra ont suffisamment attendu sans avoir a supporté d'être totalement daubés encore 3 à 6 mois...

Ifym, la relève est assurée

PS : LordYu t'as raison c'était pas beau les power rangers
Zaria, c'est mon fidèle collègue.

En fait la situation la, c'est comme un petit enfant tout gentil qui attend un jouet depuis des mois, on lui dit "tu l'auras", il reçoit la boîte, mais y'a pas le jeu dedans. Et la c'est parti pour un "faudra attendre noël prochain mon chou". Pendant ce temps là, les copains il s'amusent depuis des années avec des jeux super chers et super cools.

Enfin ne désespérons pas, le SAV doit s'occuper de ça aujourd'hui ou demain.
Nananananananananan!

Qu'elle qu'en soit la source, on n'attend pas 6 mois de plus là! Déjà 4 ans, voire 5 pour les vieux de la vieille, ça suffit largement. Dans 6 mois va y'avoir les autres classes qui vont criser, et nous, aux oubliettes comme d'hab'.

Trop facile le coup du "les crâs c'est trop compliqué là on a foiré on se repenche sur le projet pour 6 mois et on vous recontacte après, pendant ce temps, laissez un message sur la boite vocale, votre interlocuteur sera prévenu."

edit pour smocky : tout le monde est d'accord avec ce que tu dis, mais qu'ils fassent ça maintenant, point.
M'en fout Aion sort dans quelque jours x)

J'ai arrété de jouer ma feca en pvp parce que la gestion des CD me faisait chier, c'est pas pour retrouver ça sur ma cra... Puis les modifs a Lichen elles sont valables que sur des maps où l'adversaire peut pas se planquer. Le mec met sa cawotte et adios puni (ah si faut claquer dispersion avant, 7pa les gros dégât, tien on dirai colère)
Mouarf perso je suis pas d'accord pour reculer, franchement...

On le sait tous, qu'en 6 mois de plus, on n'aura pas mieux, vous le savez que de toute façon, c'est une histoire de réglage, et qu'ils ne trouveront pas (après plus de 5 ans) d'idée de génie pour la classe.

Je préfère largement attendre (avec espoir) les modifs de demain, que dis-je, les améliorations de demain, et que tout cela se peaufine au fur et à mesure des semaines suivantes par des correctifs mineurs sur les MAJ hebdomadaires.

Franchement, début 2010, ça me paraît le bout du monde, j'en ai marre, j'en peux plus d'attendre.

Là il va y avoir la 2.0 spécial graphisme, et qui sait, les maj de contenus qui vont suivre. Je doute que l'amélioration Crâ passe avant tout cela.

Là on avait un créneau, je ne veux pas le louper ! Ok il est serré, mais si les up qu'on reçoit demain nous permettent de survivre un peu mieux qu'en 1.28, moi je signe direct.

Je n'ai clairement pas envie de repasser 6 mois de plus à réinventer la classe, patati patata j'veux un sort qui fais ci ou qui fait ça.
Objectivement, dans cette maj, on a reçu des trucs qu'on a demandé, pas mal de choses que les 48 avaient mis en évidence.
Là où le bas blesse, c'est au niveau des nouvelles idées du studio (la question du nivellement normal/CC, et nivellement sur les lvl des sorts). Si ces points sont améliorés demain, on ne peut vraiment pas prétendre qu'on s'éloigne de ce qu'on a demandé à l'origine.
Sinon il fallait gueuler sur les propositions des 48 pendant qu'il était temps, il fallait proposer des trucs avant et tout.
En gros ceux qui veulent pas attendre des mois de plus préfèrent se chopper une merde pour les 3 ans à venir plutôt qu'attendre pour avoir un truc un peu pplus travaillé?

edit: Propos à nuancer en fonction de se qu'on aura demain biensur
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
(ah si faut claquer dispersion avant, 7pa les gros dégât, tien on dirai colère)
Mais en tellement moins puissant....


la par contre, je rejoins l'avis de la communauté, quand on attend aussi longtemps pour nous promettre une grande maj, puis au dernier moment on nous préviens que finalement faudra attendre encore 1 an, la ca passe pas.


vous savez c'est quoi le pire?

si on ne nous avait rien promis, on aurait continué a fermer gentiment nos mouilles, en faisant les petits enfant qui attendent leur joujou encore et encore.

Le pb c'est que c'es encore le studio qui decide de tout, en appliquant la même formule pour toutes nos critiques: on prend les propos, on les baissent car leur avis sont toujours fumés. pourtant la communauté cra est bien plus sage que les autres, lichen et les autres devraient en prendre conscience.




mais bon, comme toujours, c'est le studio le roi, on a juste le droit de rien critiquer, ou de pas s'abonner, ce qui fait pas lourd en comptant tous els cra.




ah, aussi: faut vraiment nous faire plus sexy en 2.0, parce que la, on perd en beauté par rapport aux autres
ben en fait, la "merde" comme tu dis, sérieux, tout le monde ne le voit pas ainsi.
Et également : non, on n'aura pas mieux plus tard, les cerveaux des gars du studio vont penser à autre chose, se ramollir, et ça va revenir au même.

Avec les retours qu'on a (surtout ailleurs et pas ici), on se rend compte que la MAJ affecte positivement beaucoup les BL et ML, un peu les HL, et très faiblement (voire carrément négativement) les THL.

Or, la MAJ n'était pas une MAJ que de THL hein, faut pas triper non plus.
Mon avis sur cette maj, et je le partage, c'est qu'il y a de bonnes idées là-dedans (normal, ce sont celles qu'on a proposé, vous avez changé d'avis ? Pas moi) et des trucs que je lâcherais pour rien au monde, genre recul 4 cases, dispé 3 PA, immo 2 PA, la nouvelle expi (même si elle a besoin de réglages), etc.
Dans mon cas, la MAJ n'a pas eu un effet négatif, et même si c'était pas super positif, je me rends compte après une semaine de jeu que j'ai récupéré pas mal de choses, et déjà en serveur de jeu, je me gourre souvent en cherchant l'expi, l'immo 2 PA, le TE 1 PA, le TP 3 PA, etc.
Donc si le studio révise les CD et les dégâts (normaux et cc) des sorts, franchement, je ne vois pas ce qui est si "horrible" dans cette maj au point de la mettre à la poubelle.

Ce que je souhaite donc, au niveau des réglages, c'est un méga up du jeu THL, ce qui passe par un méga up des lvl 6 de nos sorts 170 à 200.
Je pense qu'avec ça, beaucoup de Crâ n'auront plus de raison ultra valable pour refuser cette maj, à part le "ça me change".

Bref, tout ça pour dire : s'il vous plaît, avant de gueuler comme des fous dès demain pour dire "bouh pas assez upé, et encore des sorts affaiblis pour compenser les ups, non mais on s'en sort pas quoi !" (parce que c'est ce qui risque de se passer, les sorts eau ne vont pas rester comme ça à mon avis), essayez, testez, même si la cinglante ne redevient pas celle de la 1.28, cherchez d'autres trucs avant de tout réfuter.

On n'a plus qu'une semaine pour voir si ça peut tenir la route, et on ne va pas déclencher une annulation de la maj sans vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre (à part le fait qu'elle ne soit pas du tout réglée).

@Kykyks : ben globalement, le design, je le trouve pas mal, je trouve. Je suis juste déçue par les yeux, j'aurais préféré ceux de la fécatte.
Sinon certains avaient demandé des trucs genre les cheveux longs et tout, mais franchement, on ne serait plus des Crâettes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés