[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

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bah la nouvelle expi ressemble un peu à la puni de mary après tout.

A voir, pour les crâ terre purs, ce que ça donne, les PO mini sur Puni ET destru...

Sinon,
empoisonnée, dispé, sort bi-élément, CD de MA, -PO, vol de PO, -dom de la destru... Tout cela, Lichen a écouté et nous les propose, je pense qu'on peut déjà le remercier pour l'écoute !

Après, faut qu'on teste pour voir si ça tient la route (pas avant ce soir pour moi...)

Quelqu'un peut-il ici recopier les nouvelles valeurs des dégâts et CC des sorts qui ont été modifiés ? Surtout expi et abso pour ma part ^^'

Sinon, gros absent de cette modif de today : l'élément feu, qui semble être au point (aucune modif de l'explo, en portée, en dommage non CC comme CC...)

Citation :
Publié par LordYu
- Ne plus avoir plusieurs tours sur cinglante (mais on fera avec, cette version est pas mal aussi)
Est-ce que la nouvelle cinglante est limitée à une utilisation par tour ???
Pitié, tout mais pas ça !!
j'aimerais bien savoir quand la maj sera appliqué?

edit, ils ont modifié a l'arrache, odl est lancable que sur lanceur et en rouge il marque impossible, po de 5 a 14, vous visez a 0

idem pour expi
Citation :
Publié par kykyks
j'aimerais bien savoir quand la maj sera appliqué?

edit, ils ont modifié a l'arrache, odl est lancable que sur lanceur et en rouge il marque impossible, po de 5 a 14, vous visez a 0

idem pour expi
vide le cache
Awé, c'est du lourd xD j'approuve tout, mais je vois déjà les gens crier à l'abus de Cinglante 6, -3 PM sur 1 tour, ce truc de fou \o/ J'aime beaucoup l'amélioration de la Magique pour compenser les cooldown de TE et Taupe (les deux à la fois, ça poutre quoi ). Cette nouvelle flèche, qu'est la persécutrice, je l'aime déjà, exactement ce qui nous fallait, un bon sort 2 lignes.

Pour les gros sorts, au finale, cette histoire de PO mini était la solution pour gagner en puissance. Les ptits sorts gagnent une belle PO de base et les boosts sont plus puissant. Sérieux, quand on voit tout ça, on calcul déjà les trouzemilles combo de sort possible \o/ Bref, ça c'est de la rehausse, une vraie rehausse de fou comme on l'attendait.

Est ce que quelqu'un pourrait mettre les sorts en détails ? J'ai pas accès à un PC
Citation :
Publié par Eyleane
Est-ce que la nouvelle cinglante est limitée à une utilisation par tour ???
Pitié, tout mais pas ça !!
Je ne peux pas tester avant ce soir mais ça me paraitrais logique car un poil abusé sinon
Citation :
Publié par Tyboone
C'est moi ou sa a l'aire Roxant sur le papier?
+1, la maj a l'air vraiment énorme, depuis le temps qu'on attendait ça

Plus qu'a test
Heu depuis quand on nous écoute ?

Je suis un peu désorienté là...

Si quelqu'un pouvait se motiver pour donner les valeurs parce que sur le papier ça a l'air presque fumé
Citation :
Publié par Eyleane
Sinon, gros absent de cette modif de today : l'élément feu, qui semble être au point (aucune modif de l'explo, en portée, en dommage non CC comme CC...)


Est-ce que la nouvelle cinglante est limitée à une utilisation par tour ???
Pitié, tout mais pas ça !!
L'element feu gagne une fleche bi-element , un vol de 2 po, une augmentation de glacée ... ça n'est pas assez à ton gout ? '^^ ( la fleche explo en l'état n'as pas besoin d'une réhausse imo , c'est la même en degats moyens que l'explo 1.28 qui est parfaite )

pour la cinglante , 2 utilisations par tours ? - 6 pm ? O_o tu veux vraiment rendre les cras abusés , déjà que la maj est une sacrée rehausse
Citation :
Publié par Ifym
Heu depuis quand on nous écoute ?

Je suis un peu désorienté là...

Si quelqu'un pouvait se motiver pour donner les valeurs parce que sur le papier ça a l'air presque fumé

Fumé tin arrete c'est juste bien ... oki j'abuse
Citation :
Publié par LordYu
Je ne peux pas tester avant ce soir mais ça me paraitrais logique car un poil abusé sinon
1/tour pour la cinglante oui mais 3PM à tous les coups au lvl 6.
Et oui tout est totalement fumé xD

J'Edit ce message avec les détails des sorts si quelqu'un l'a pas fait avant

Flèche Magique : lvl 6, 20 à 22, vole 2PO / 24 à 26 vole 2PO

Recul : lvl 6, 18 à 21 recul de 4 cases / 21 à 24

Empoisonnée : Ben y'a plus qu'un effet sur les 2 : 9 à 10 j'ai pas compris là... il doit y avoir un bug
EDIT : Ah non ça dure 2 tours

Glacée : lvl 6, 9 à 10 retire 2 PA / 12 à 13

Enflammée : lvl6, 21 à 23 et pousse d'une case / 27 à 29

Eloigné : +6 PO avec la zne de lynx

Expiation : 37 à 39 et dom fois 2 au 3eme tour. / 43 à 45

Taupe : -6PO (3tours) et vole 15 à 17 / 19 à 21. Relançable tous les 4 tours donc 1 seul tour de cooldown (durant lequel on peut spam magique !)

Tir Critique :
Il a pas bougé : 9 CC lvl 1 et 14 lvl 6 mais +50% de dom en CC au lvl 6.

Immo : 9 à 10 et vole 1PM / 12 à 13.

Puni : 31 à 33 et dom fois 2 au 2eme tour / 37 à 39.

Puissant : +250%/+290%

Harcelante : 13 à 15 / 17 à 19

Cinglante : -3PM, 13 à 14 / -3PM, 17 à 18. Une fois par cible/par tour.

Persécutrice : 11 à 13 (air) 11 à 13 (feu) / 14 à 16 (air) 14 à 16 (feu) pour 3PA, en ligne 1/40 CC et 2 fois par tour. Avec l'animation de furie !!(mais sur le lanceur xD)

Destructrice : 26 à 28, -20 dom / 36 à 38, -20 dom.

Abso : 26 à 28 / 26 à 38 (toujours 1/50 CC)

Ralentissante : 21 à 23, -2PA/ 29 à 31.

Explo : 20 à 24 / 28 à 32.

Maitrise de l'Arc : lvl 1 : +32 dom/42dom
lvl 6 : 60dom/70dom
Clair ça semble toubon sur le papier...
Ma cinglante sur deux tours me manquera un peu, mais là -3PM cash c'est du bonheur (*2 avec la ceinture... vais tester aussi tiens )

Je donne les lvl 1 - 5 - 6
Magique:
9-11 vol 1po (cc 11-13) 1 a 7 po
13-15 vol 1 PO (cc 15-17) 1 a 11 po
20-22 vol 2 PO (cc24-26) 1 a 12 po

Recul:
11-14 recul 3 cases (cc13-16) 1 a 3 po
15-18 recul 3 cases (cc18-21) 1 a 7 po
18-21 recul 4 cases (cc21-24) 1 a 8 po

Poison
2-3 + 15fixe (cc 5+15) 2 a 5 po
6-7 + 15fixe (cc 9+15) 2 a 9 po
9-10 + 15fixe (cc 12+15) 2 a 10 po

Glacée: -2 PA
4-6 (cc 6-8) 1 a 5 po
8-10 (cc 11-13) 1 a 9 po
9-10 (cc 12-13) 1 a 10 po

Enflammée: recul 1 case
13-15 (cc 16-18 ) 1 a 3 po
17-19 (cc 22-24 ) 1 a 7 po
21-23 (cc 27-29 ) 1 a 8 po

Eloigné:
+1 po/level du sort zone 2
level6 +6PO, 1PA zone 3
Portée 0

Expi: 8 a 10 po
23-25 (cc 27-29) , bonus +24 (28cc)
31-33 (cc 37-39), bonus +32 (38 cc)
37-39 (cc 43-45), bonus +38 (44cc)

Taupe: -6po zone 2 (3 lvl6) 3 tours, relance 4
vol 8-10 (cc 1-13) po 1 a 5
vol 12-14 (cc 15-17) po 1 a 9
vol 15-17 (cc 19-21) po 1 a 10

Critique: 3 tours relance 5
+9cc (cc +10%dom) 1po
+13cc (cc +30%dom) 5po
+14cc (cc +50%dom) 6po

Immo: vol 1PM
3-4 (cc 4-5) 1 a 5 po
7-8 (cc 10-11 1 a 9 po
9-10 (cc 12-13) 1 a 10 po

Puni: 6 a 8po
15-17 bonus 16 (cc 20-22 bonus 21)
25-27 bonus 26 (cc 30-32 bonus 31)
31-33 bonus 32 (cc 37-39 bonus 38)

Puissant:2 tours relance 6
+110% (cc 130)
+150% (cc 170)
+250% (cc 290)

harcelante:
5-7 cc 7-9
9-11 cc 12-14
13-15 c 17-19

Cinglante: -2PM (-3 lvl6)
6-7 (cc 8-9) po 1-5
10-11 (cc13-14) po1-9
13-14 (cc 17-18) po 1-10

Persécutrice: deux lignes feu/air, 5-8 po, 3PA cc 1/40
2-4 (cc3-5)
6-8 (cc 9-11)
11-13 (cc 14-16)

Destru 5-8 po retrait dom 1tour
13-15 -11dom (cc 18-20)
21-23 -15dom (cc 29-31)
26-28 -20dom (cc 36-38)

Abso: 5-8 po
13-15 (cc18-20)
21-23 (cc29-31)
26-28 (cc36-38)

Ralento: 1-8 po 5PA (4 lvl6) retire 2 PA
13-15 cc 18-20
21-23 cc 29-31
21-23 cc 29-31 (mais coute 4PA)

Explo: 1-8 po 4PA
16-20 cc22-26
20-24 cc 28-32
20-24 cc 28-32 zone 3

Maitrise:2 tours relance 5
+32dom cc+42 1po
+40dom cc+50 5po
+60dom cc+70 6po
imo , on peux pas garder la ceinture de classe comme ça vis à vis de la cinglante , -6 pm / tour , même ( et surtout ) un iop ne nous atteindras jamais

à moins que la cinglante ne soit plus inesquivable ?
C'est carrément séduisant sur papier
Mis a part les sorts comme Maitrise de L'arc donc la durée dure encore moins longtemps, le reste, c'est du lourd
Citation :
Publié par Ifym
Heu depuis quand on nous écoute ?

Je suis un peu désorienté là...
Dans 5 min : "Vous y avez cru ?? Naaaaab ! On comptent remettre les anciennes modifs d'avant, à partir de demain."

Sinon, vu la PO mini sur pas mal de sort, les Baguettes et Arcs vont être à la mode cet hiver
Citation :
Publié par schwaxpl
L'element feu gagne une fleche bi-element , un vol de 2 po, une augmentation de glacée ... ça n'est pas assez à ton gout ? '^^ ( la fleche explo en l'état n'as pas besoin d'une réhausse imo , c'est la même en degats moyens que l'explo 1.28 qui est parfaite )

pour la cinglante , 2 utilisations par tours ? - 6 pm ? O_o tu veux vraiment rendre les cras abusés , déjà que la maj est une sacrée rehausse
vi j'ai parlé un peu vite. Même la glacée est améliorée.
Je pensais surtout à l'explo qui n'a pas été du tout retouchée, mais bon.

Sinon pour la cinglante, ben voilà, c'est ça le truc : à force de râler, on a fini par avoir un sort puissant et brutal sur 1 tour, mais qui a perdu tout sa "dispersivité". J'aimais bien le fait de pouvoir la lancer sur plusieurs ennemis à la fois, c'est un autre genre de tactique.
Enfin, à voir avec les vrais chiffres, quand on les aura.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Dans 5 min : "Vous y avez cru ?? Naaaaab ! On comptent remettre les anciennes modifs d'avant, à partir de demain."

Sinon, vu la PO mini sur pas mal de sort, les Baguettes et Arcs vont être à la mode cet hiver
On la tiens la revalorisation de l'arc chez le cra. Oupah faudrait voir dans la pratique si jouer pm avec de bonnes vielles dagues restent pas le must.
Bah j'ai hâte de tester de tout ça, mais on a vraiment été entendu. Le nouveau sort air feu à l'air bien bourrin, je sens que je vais me retirer quelques points de sagesse pour de l'intell... En plus enfin un sort bi-élément, c'est pas trop tot!

Les idées pour les sorts bourrins terre/air à PO mini ont été reprises, c'est un gros gros plus pour les Crâs terre/air tactiques (si si ça existe j'vous jure...)

Cinglante -3PM + vol de PM, ca va ouiner sur les autres classe, mais sur le papier, je suis fan

Retrait de 2PO sur magique, cool aussi ça.

Avec les bonus de %dommage, on doit avoir moyen de bien dépoter avec le bon timing.

Ô joie...

J'attends quand même de voir les dégâts IG pour me prononcer définitivement, mais là c'est plutôt positif
Persecutrice LVL
1d3 + 13 feu air en CC 10 en normal c'est un oleptik Stable pour 3 PA c'est juste nickel

CC Explo 6 1d5 + 27 +19 normal

CC Abso 6 1d3 + 35 i love it

Cinglante 1parcible / tour fallit s'y attendre
Salut les crâ

Sur le papier, vous avez l'air bien armés contre certaines classes maintenant (celles qui jouent sur leur portée et qui ont des sorts à portée modifiables). La pesanteur et les retraits de PM peut vous permettre d'éviter que les autres ne viennent au cac trop facilement. Votre seule crainte sera maintenant les fuites, téléportation, bond felin ou bon du Iop me semble t-il.

Ca a l'air plutôt bien pensé!
En tant qu'éni, j'ai hâte de tester ça. Les combats vont être enfin intéressants. Bien contente pour vous en tout cas, si ça reste en l'état.

A vous de voir s'il n'y a pas d'éventuels abus : mieux vaut faire des rectifications que des nerfs à la hache

Kank, je t'attends d'ailes fermes!
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