Platycaude

Dernières publications

RSS
19 avril 2010 à 08:56 - Messages
J'ai vu une différence au niveau du Dopeul Pandawa (je ne sais pas si c'est généralisé aux autres bestioles invocatrices) En 1.... Lire la suite
15 décembre 2009 à 18:06 - Messages
AMHA on s'oriente plus sur un bonus de type "+100 sagesse" en fait (donc comme un +100%dom ou un +100PP équivaudraient à dommag... Lire la suite
22 septembre 2009 à 16:34 - Messages
Toujours rien... Et même pas de message "reboot du serveur" :\... Lire la suite
Bon bah go² manger et go² pasfairelasieste chez les Ankamiens :)... Lire la suite
Clair ça semble toubon sur le papier...Ma cinglante sur deux tours me manquera un peu, mais là -3PM cash c'est du bonheur :D (*... Lire la suite
15 septembre 2009 à 09:44 - Messages
Bah oui plus c'est long plus c'est bon ....Ou pas... :ange:... Lire la suite
21 juillet 2009 à 09:19 - Messages
Bon moi faut que j'arrête de regarder des trucs tout moches à la tv quand ça tupperwarise :sanglote:Edith:On sera peut être la ... Lire la suite
20 juillet 2009 à 22:26 - Messages
Euh c'est moi ou y'a pas de Crâ dans le ladder Djaulien donné par Sylf? (http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/goultar... Lire la suite
25 juin 2009 à 08:44 - Messages
Je savais que j'aurais dû citer ta phrase au-dessus pour qu'on comprenne...Donc je faisais allusion àMais bon faut croire que m... Lire la suite
24 juin 2009 à 22:28 - Messages
Pour une Craette restuffée en crevete je te trouves gonflée Acci :mdr:... Lire la suite
27 avril 2009 à 17:31 - Messages
J'ose espérer que AG possède les outils suffisants pour différencier un vrai combat (qui dure généralement plus de 2 secondes) ... Lire la suite
Tu oublies "B veux faire du PvP, va chercher une traque et tombe sur C"Faut pas non plus abuser, y'a pas une seule cible hein..... Lire la suite
11 février 2009 à 18:03 - Messages
Raaa j'ai posté sur le fofo off et il est tombé en rade juste après...En gros on aurait deux possibilités:"Détourne-toi de la g... Lire la suite
@salmarys: Oui ça aussi ça peut le faire, et même mieux que les autres idées...Donc celui qui verra le secret ouvrira les yeux ... Lire la suite
Je vais proposer une idée qui m'est venue...On a donc:1/La statue de Iop est ton ennemie : Celle-là on est d'accord c'est celle... Lire la suite

Jeux

    Platycaude joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Platycaude n'a publié aucune critique de jeu.