From Fofo Off' : Tricherie avec les Pévétons.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé un sujet assez inquiétant sur le forum officiel, je vous laisse lire : http://forum.dofus.com/fr/discussion...s-t253433.html

Préparez la bassine et soyez près à vous pencher en avant, c'est assez révoltant . J'en fait peut etre un peu trop, mais c'est quand même limite.

Il faut qu' AG trouve quelque chose pour contrer cela si c'est confirmé.
ben on s'arrange pour s'aggro et abandonner comme cela on gagne deux pvtons rapidement cela se fait dès le premier jour lol

Je te soigne même au zap avec un ou deux enis si tu veux ^^


Pour que le pvp soit toujours un plaisir (quand il rapporte évidemment)
Bah c'est confirmé, qui n'a pas reçu de mp, dans le but de perdre une aggro ?

Et quand tu leurs réponds que ce n'est pas du pvp, tu as le droit à " Osef c'est pour les pévétons ^^" "
Ca devais arriver ...

Je serais curieux de voir ce que le studio va proposer contre ca...
la limite de 1 aggro de traque sur une mm personne par jour devrais regler le soucis
Sachant que les cibles des traques sont donnés aleatoirement. Comment pouvaient-ils savoir que les cibles allait être l'un des joueurs concernés?
Est-ce que tous les joueurs pvp du serveurs (anges et demons) se sont il tous faire passer le mot?

En tout cas si les fait sont confirmés. C'est en effet revoltant.
Vu que la traque, c'est du sport. Je trouve injuste cette arnaque.
Qu'est ce que le studio prévoit? un rollback (ce qui serait abusé pour les autre joueurs) ou bien une remise à zéro des stats des fautifs avec perte des parchos en question?
bha oui osef c'est pour des pvtons, là où il y a des sous l'homme pervertie le système pour toujours plus et plus vite et plus pourris : cf les crises mondiales (financières faim eau etc...)


Je serais curieux de voir ce que le studio va proposer contre ca...
la limite de 1 aggro de traque sur une mm personne par jour devrais regler le soucis EUH C'EST PAS DEJA EN PLACE UN AGGRO PAR JOUR?


Profitons tous du système, un rollback? oui un rollback de deux semaines lol il va y avoir des heureux?
Citation :
Publié par medart
ben on s'arrange pour s'aggro et abandonner comme cela on gagne deux pvtons rapidement cela se fait dès le premier jour lol

Je te soigne même au zap avec un ou deux enis si tu veux ^^


Pour que le pvp soit toujours un plaisir (quand il rapporte évidemment)
Tu parles comme si c'était normal...


On est quand même allé loin là, je retrouve un post de Lichen qui me vient à l'esprit, et je vous en met une copie.
Citation :
Publié par medart
bha oui osef c'est pour des pvtons, là où il y a des sous l'homme pervertie le système pour toujours plus et plus vite et plus pourris : cf les crises mondiales (financières faim eau etc...)
Chuis bien d'accord mon pauv' vieux, ça et le prix de l'essence qui arrête pas de monter, ça doit être à cause de ces Américains! Et puis quand tu regardes dans la rue, plus rien qui va, les jeunes respectent plus rien, moi je dis qu'il faut remettre le service militaire, qu'ils se bougent le cul!

JOSETTE, MON PASTIS IL VIENT A PIED OU QUOI?
ben oui c'est normal dès la première aggro contre un pote qui te laisse gagné tu comprends comment sa marche et tu lui rends la pareille

Donc généraliser le système il y a que des avantages xp et pvtons rapides que demande le peuple?

Ah oui des grandes ailes, osef c'est pour les pvtons ^^
Citation :
Publié par medart
Profitons tous du système, un rollback? oui un rollback de deux semaines lol il va y avoir des heureux?
Il va de soit, qu'il s'agissait d'une petite note d'humour. T'imagines le rollback de 2 semaines! Il s'en passe des choses en 2 semaines
Tu reportes au support tout simplement.
Ca finira avec un nerf des traques de tout façon, genre aucun gain d'xp et/ou de pévétons pour ceux qui ne sont pas grade 3 (juste le droit de prendre une traque pour up son grade sur d'autres joueurs).
ça devait arriver de toute façon tellement c'était évident .. Je rejoins l'avis de Yuyu pour mettre une "limitation" par rapport au grade (dur de garder un grade >3 avec cette tricherie)
En même temps fallait s'y attendre, dans le temps on mulé les ailes maintenant on peut muler 1000x plus.
Perso, si on me propose une pratique du genre j'accepte sur le champ, c'est laid mais c'est le reflet des politiques de Dofus concernant la fausse guerre Bonta Brakmar.
Si pousser les dérives peut remettre à jour tout le système et aller plus loin, alors je fonce !
Depuis un certain temps le système pvp s'enfonce pour creuser sa tombe, aidons le et aidons nous.
Ouais, enfin le grade 3, quand t'as +-15 types de chaque côté qui s'arrangent pour les pévétons, ça leur coûtera pas beaucoup de temps pour gagner quelques grades, suffit de prendre 2-3 mules à PH dans le tas puis leur filer leur part en pévétons sous forme de parchos ou gemmes.


En tout cas j'ai vraiment hâte qu'on foute ce système ludique, varié et rentable en l'air pour une poignée de THL.
Citation :
Publié par Jaykayboy
Sachant que les cibles des traques sont donnés aleatoirement. Comment pouvaient-ils savoir que les cibles allait être l'un des joueurs concernés?
Est-ce que tous les joueurs pvp du serveurs (anges et demons) se sont il tous faire passer le mot?

Bah sur des serveurs assez récents, j'imagine que les THL doivent plus ou moins tous se connaitre,s'ils ne sont pas si nombreux à être dans cette tranche de lvl. A partir de la, les traques doivent toujours tomber sur les mêmes personnes etc etc ...
Il fallait s'y attendre en même temps ...

Les gens ne font les traques que par l'appât du gain d'expérience et de pévétons. Quand on voit les gens qui nous abordent pour nous dire qu'ils ont une traque sur nous et de les laisser gagner (et qu'ils nous laissent gagner une agression derrière pour compenser), on voit que le niveau vole très bas. Il faudrait comme Yuyu l'a dit instaurer un grade minimum pour pouvoir lancer des traques avec ces gaines à la clef.
Citation :
Publié par Eraflure
Ouais, enfin le grade 3, quand t'as +-15 types de chaque côté qui s'arragent pour les pévétons, ça leur coûtera pas beaucoup de temps pour gagner quelques grades, suffit de prendre 2-3 mules à PH dans le tas puis leur filer leur part en pévétons sous forme de parchos ou gemmes.


En tout cas j'ai vraiment hâte qu'on foute ce système ludique, varié et rentable en l'air pour une poignée de THL.

bande de jaloux va

Il suffit de mettre une limite de temps pour gagner quelque chose genre 5 min minimum pour un combat niveau 199 et 15 min quand il y a un osa dans le combat car les invoques c'est long à jouer ^^
(
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme ça je lance un contrat pendant que je fait un trajet en griffon ^^)



Et il faut mettre aussi qu'en cas de contrat personne ne peut rejoindre d'un coté ou de l'autre ça serrait bien
Un autre problème c'est que anakama a intérêt a se bouger maintenant que les gens en parlent. J'imagine déjà les glandus qui lisent se précipiter pour faire ça ig.

Je ne suis même plus étonné vu la mentalité de 90% de joueurs de dofus mais ça fait toujours chier de se dire que bon nombre de chose sont impossible Ig a cause de l'avarice et de l'égoïsme des ses derniers.
Le jeu IG n'est que le reflet de ce qui se passe IRL : une majorité de gens profite du système, c'est la société qui veut ça et moi ça ne me choque pas du tout même si c'est pas très "moral".
D'ailleurs si j'obtiens une traque sur un ami, je le mp pour savoir si il est d'accord pour me laisser gagner : mon eni au zaap le recon direct et c'est réglé et la majorité des joueurs font comme moi même avant le système des pévétons... (contre kamas, ressources...).
Et j'assume
Je l'ai retrouvé : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post18181273

Troisième paragraphe, la deuxième phrase :

Citation :
[...] Les joueurs sont prêts à jouer de façon non ludique pour maximiser leur puissance. [...]
On est en plein dedans. Lichen ajoute :

Citation :
[...] Si les contraintes permettent de favoriser le jeu un peu plus ludique et diversifié c'est mieux. [...]
Donc comme le dit Yuyu, on peut s'attendre à une modification du système de traques.
Hum, avant de hurler à l'abus, on pourrait avoir des valeurs chiffrées de leurs gains ? non, parce que bon, c'est bien gentil tout ça, mais coordonner une trentaine de joueurs ça se fait peut-être pas en claquant des doigts non plus ? et à ce stade, à la limite ils vont dropper aux craqs, 3 équipes de 8 + 1 équipe de 6 full mulasses, ça tombe du diam's à la tonne aussi hein … j'dis pas que c'est cool ce qu'ils font, mais on sait même pas si c'est aussi "rentable" que la méthode artisanale, et si ça l'est pas … pourquoi les en empêcher ?
Citation :
Publié par bobylfou
Un autre problème c'est que anakama a intérêt a se bouger maintenant que les gens en parlent. J'imagine déjà les glandus qui lisent se précipiter pour faire ça ig.

Je ne suis même plus étonné vu la mentalité de 90% de joueurs de dofus mais ça fait toujours chier de se dire que bon nombre de chose sont impossible Ig a cause de l'avarice et de l'égoïsme des ses derniers.

Non c'est possible grâce à la formidable intelligence dont l'homme est doté et qui lui permet de toujours améliorer sa situation

et ainsi tout va pour le mieux dans le meilleur des monde possible

(on me dit que c'est pas la réalité dans l'oreillette, mais pas grave elle me rapporte pas de pvtons l'oreillette ^^)
Bah disons que tu xp et tu te fais des parcho/capture rapidement et gratuitement.

Edit :
Citation :
la formidable intelligence dont l'homme est doté et qui lui permet de toujours améliorer sa situation
Il y en a qui pensent surtout a jouer en se connectant sur dofus, pas forcement "comment je vais pouvoir niquer les autres pour devenir le plus riche Mwaahahaha (rire diabolique)" x)
Citation :
Publié par anotherJack
Hum, avant de hurler à l'abus, on pourrait avoir des valeurs chiffrées de leurs gains ? non, parce que bon, c'est bien gentil tout ça, mais coordonner une trentaine de joueurs ça se fait peut-être pas en claquant des doigts non plus ? et à ce stade, à la limite ils vont dropper aux craqs, 3 équipes de 8 + 1 équipe de 6 full mulasses, ça tombe du diam's à la tonne aussi hein … j'dis pas que c'est cool ce qu'ils font, mais on sait même pas si c'est aussi "rentable" que la méthode artisanale, et si ça l'est pas … pourquoi les en empêcher ?
Si tu veux des chiffres, je pense que tu peux demander à la personne qui a écrit ça :

Citation :
Publié par medart
Non c'est possible grâce à la formidable intelligence dont l'homme est doté et qui lui permet de toujours améliorer sa situation

et ainsi tout va pour le mieux dans le meilleur des monde possible

(on me dit que c'est pas la réalité dans l'oreillette, mais pas grave elle me rapporte pas de pvtons l'oreillette ^^)
Il a pas l'air d'avoir de scrupules, il se cache pas non plus de profiter du système, je pense qu'il va te répondre.
Citation :
Publié par medart
bande de jaloux va

Il suffit de mettre une limite de temps pour gagner quelque chose genre 5 min minimum pour un combat niveau 199 et 15 min quand il y a un osa dans le combat car les invoques c'est long à jouer ^^

Bien sûr, comme ça les cibles n'auront qu'à abandonner et les chasseurs ne gagneront jamais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés