Amyla

Dernières publications

RSS
26 avril 2010 à 00:02 - Messages
C'est surtout que retour à la 1.29 ou pas, on sera obligé de passer à la 2.0 sous Frigost, c'est reculer pour mieux sauter. La... Lire la suite
21 avril 2010 à 16:18 - Messages
Que ça empêche de jouer ou non c'est un bug qui mérite d'être signalé, point. C'est le sujet non ? Alors Serifas met la en sour... Lire la suite
Je vois le post intitulé " Bugs, problèmes et solutions ". En gros, c'est un post visiblement destiné à répertorier les bugs ... Lire la suite
20 avril 2010 à 14:33 - Discussion
Éleveuses, éleveurs, bonjour. Suite à la sublime maj 2.0 (^^), je me suis retrouvée avec mon enclos changé de map. Rien de bien... Lire la suite
14 mars 2010 à 10:52 - Messages
Oui parce que ceux qui ont perdu leur dofus, leurs items FM exo et autres, ils vont pas créer d'émeutes ? C'pas 3 jours de jeu... Lire la suite
13 mars 2010 à 19:09 - Messages
Vu les pertes t'façon, c'est RB assuré là. Jouez pas.... Lire la suite
3 janvier 2010 à 15:49 - Messages
J'vais ptete chipoter mais bon j'ai du mal à comprendre pourquoi l'alliance atteint un tel prix pour certains (300 000k) alors ... Lire la suite
3 janvier 2010 à 15:32 - Messages
Vu que la plupart des joueurs ont largement dépassé le lvl qu'ils ont indiqué lors de l'inscription, et donc le lvl de leur tra... Lire la suite
22 décembre 2009 à 11:35 - Messages
Le DV repop 1 fois toutes les 370 minutes environ. Quand te manque que ça pour ton étape de quête ocre t'es prêt à tout, et agr... Lire la suite
21 décembre 2009 à 12:02 - Messages
Là je dirais qu'il y a un peu de mauvaise foi dans tes propos. Bon nombre de joueurs sont partis en vacances ce week end et n'o... Lire la suite
20 décembre 2009 à 10:55 - Messages
Ça a beaucoup de mal à partir au dessus des 2M. Donc vise un peu plus bas suivant ce qu'il y a encore HV actuellement.... Lire la suite

Jeux

    Amyla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amyla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amyla n'a publié aucune critique de jeu.