Aller à la page... |
[aggression possible-demande de changement] la Clairière du Dark Vald
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La loi du plus fort, y'a qu'sa de vrai
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut pas ouvrir un sujet pour ça Broll ^^
Alors ben étant amateur de DV ET monocompteur ET pas d'un niveau super élevé (par rapport aux autres sur serveurs) c'est sûr qu'en matinée, en journée ou en soirée, c'est pas le top pour l'avoir le DV on va dire 8 fois sur 10 en journée tu te fais agresser dès que t'arrive quelque soit ton alignement. J'ai déjà essayé 2-3fois d'engager une discussion avec certains agresseurs et même de lancer le groupe et de les laisser rejoindre mais c'est sympa de voir qu'ils le capturent à ma place au final. Enfin la tout est question de mentalité. Mais ça reste en effet un des seuls "boss" non farmable par son repop assez long, et ça c'est bien (d'ailleurs heureusement que le Dofus qu'il drop n'est pas trop puissant vu la facilité du DV) Reste 2 solutions comme quand tu t'es fais prendre pour un con 2-3fois tu lance et on te pique la capture, après c'est chacun pour son cul donc t'accepte plus personne et t'essaye de te la jouer en douce: - venir à plusieurs et démonter l'alignement opposé qui se trouvera sur la map - y aller la nuit (c'est bien quand t'es au chômage, c'est moins facile de venir sur les coups de 3-4h quand tu taf) là rien à dire pour la nuit, c'est très rare de voir des gens sur la map (oups j'en ai peut-être trop dit, m'enfin.) Au final il faut arriver à être plus malin que les autres et pas toujours compter sur ses topains, arriver pile pour le repop, pas se faire attraper, l'avoir avant les autres, et tout ça.. ça fout un gros coup de stress, pendant 1-2min (seulement mais c'est beaucoup!) t'as le coeur qui s'emballe (pour un pauv' mob dans un jeu!) tu le sens battre à fond dans ta poitrine et tu te dis "il va apparaître, il va apparaître, faut que je le chope!!" Bien sûr ce stress quand t'es avec tes topains qui agressent tout ce qui bougent il disparaît ou tu l'as peut-être jamais senti, ça retire du piment au jeu c'est dommage pour toi au final ^^ Enfin voila si quelqu'un sur Jiva veut faire des alliances pour le DV c'est d'accord mais c'est celui qui lance qui capture et pas un autre et faut aussi rester réglo pour le tuer avant la fin du sort d'âme bien sûr (ouais c'est arrivé qu'encore une fois à cause de la mentalité de certains, ils laissent tourner les tours quand t'as lancé ta capture et toi tu te retrouve comme un con à l'opposé du dernier mob) Mutant note: outch le pavé comme ça pour rien de bon matin note²: d'un côté j'leur en veut mais de l'autre moins, parce que si y'avait pas des "nettoyeurs", ben y'aurait sûrement plus(se) de monde sur la map pour le repop donc moins de chance d'engager le combat! edit |
![]() |
|
|
Dofus c'est la guerre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|