[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le papier, ça a l'air très sympa, je sens que je vais devoir acheter pas mal de diamants, il y a pas mal de sorts qui me tentent.

Mais quand vous parlez de cinglante limitée à une par tour, c'est une par cible, rassurez moi ?
J'arrive pas à aller tester, au moment de la connexion au serveur de test ça affiche "connexion au serveur..." puis ça me déco : "Le serveur est introuvable. Connexion impossible."; si quelqu'un a une solution...
Citation :
Publié par Talu
Je suis le seul non cra à avoir remarqué l'abu de la nouvelle cinglante ou quoi?
Ben j'viens de la tester en tant que Cra et je confirme, du -3PM quand tu veux sans contrainte avec des dégâts en prime y'a de quoi crier à l'abus.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est ce que je crains en fait, le cra multi redevient ultra polyvalent et s'ajoute un coté lethal, mais ce gain a un cout : l'influence sur le cra monoelement.

un cra avec 900 force de base, il sait ptet faire que des destru et puni mais putain ce qu'il envoie ... ça a un mechant gout de iop tempete ça, tout dans une stat avec un sort bourrin, et ça pogne, ranafoutre de la polyvalence.
enfin imaginer un cra craint autant qu'un iop feu, c'est tellement absurde que j'ai envie de le voir ^^
En meme temps jouer full force alors que l'on a un panel de sorts fabuleux c'est n'importe quoi

Je test mais vraiment le plus important c'est que mon cra multi il est conserve et amélioré et pour ça je vais faire une fois la 1.29 finalisée un vrai mail de remerciement à Lichen.

Les combos sont énormes les possibilités superbes ... ça sent quand meme le diamant mais tant meiux

Bref apres 30 minutes 9/10
Citation :
Publié par Talu
Je suis le seul non cra à avoir remarqué l'abu de la nouvelle cinglante (surtout niveau 6 je précise) ou quoi?
en moyenne elle est comme avant, elle retirait 1 pm sans cc et 4 en cc sur deux tours, soit une moyenne de 2.5, mais avec comme avantage supplementaire de pouvoir affecter quelqu'un qu'on ne voit plus le tour d'apres, et de pouvoir etre lancée 2 fois/cible.

tu mets plus un type qu'a 5 pm a 0 en permanence, c'est quand meme pas rien comme difference.

oui, elle est horrible la nouvelle, mais c'est pas pire qu'une apaisante qui marche 50% du temps sans avoir besoin de lacher 3pa/tour.

de toute façon l'inesquivable a equilibrer c'est de la grosse merde
Testé en pvp multi (je parle de la portée mini) c'est pas si évident que ça pourtant (après peut être moi qui n'ai pas l'habitude mais ça fait super étrange). Pour le moment je trouve que la puissance et la contrainte sont en rapport (faut voir sur un monoélément en effet).
LOVE

par contre il faudrai revoir l'anim de la nouvelle fleche et mettre les flammes sur le case visé et non sur le cra

a part sa je passe du niveau depression à integration (selon le schema) et un petit bemol pour les paliers non revu et le nombre de sort a monter

bon test a vous
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Ben j'viens de la tester en tant que Cra et je confirme, du -3PM quand tu veux sans contrainte avec des dégâts en prime y'a de quoi crier à l'abus.
Tin 30 minutes et vous criez à l'abus ... on peut tester et voir sur un peu plus longtemps
pourquoi ne pas mettre une base inesquivable sur cinglante et le reste esquivable ?
genre
lvl 1 3 pm esquivables ,
lvl 4 2 pm esquivables 1 inesquivable
lvl 6 1 pm esquivable 2 inesquivables ?
Citation :
Publié par laerimian
Tin 30 minutes et vous criez à l'abus ... on peut tester et voir sur un peu plus longtemps
Y'a de quoi... Il est devenu ultra puissant... Hâte de le tester en pvm.
Bon, ça me semble pas trop mal.
Espérons qu'on n'aura pas un méchant coup de bâton par derrière ceci-dit, ça commence déjà à ouiner chez les autres classes que c'est "fumé", alors que ça semble juste normal.

Les jets sont lourds effectivement, sous poutch, mais en s'étant boosté à fond, ce qui n'est pas aussi facile en combat normal, sans compter le fait que le poutch ne bouge pas alors que nos adversaires pourront avec plus ou moins de facilité contrer nos attaques les plus puissantes, mais ça j'aime, ça rendra le jeu plus tactique. Et puis c'est cohérent en plus de pas tirer à l'arc (même si c'est un sort) sur quelqu'un de trop proche.

Je serais presque tenté de dire "touchez plus à rien".
J'ai bien compris que la volonté de mettre des CD importants était forte, et même si j'ai quelques regrets, par exemple le fait qu'on ne puisse plus imo sur plusieurs tours, dans l'ensemble, je suis satisfait. Une petite pensée aussi pour oeil de taupe pour lequel j'aurais préféré une baisse du VdV avec une augmentation de la durée du retrait de po (ou du nombre de po retirés) mais bon, magique compensera.

GG Lichen (Paf, un bébé phoque en moins), je pense pas être le seul crâ satisfait.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
oui, elle est horrible la nouvelle, mais c'est pas pire qu'une apaisante qui marche 50% du temps sans avoir besoin de lacher 3pa/tour.

de toute façon l'inesquivable a equilibrer c'est de la grosse merde
Les sadi ne virent pas de po, et te vire les pm 2 tours/5 (il me semble).

Bref, déjà 2pm c'est une bonne puissance, mais qui peu être paré avec un bon stuff pm. 3pm c'est trop, les seuls qui peuvent s'en sortir sont ceux qui jouent 7pm de base (voir 6, mais combiné au retrait de pa/po dont sont capable les cras...), et ils sont rares.

Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Testé en pvp multi c'est pas si évident que ça pourtant (après peut être moi qui n'ai pas l'habitude mais ça fait super étrange). Pour le moment je trouve que la puissance et la contrainte sont en rapport (faut voir sur un monoélément en effet).
Sauf que l'équilibrage se dois aussi de fonctionner en pvp solo. Hors ça n'est pas le cas ici.

Citation :
Publié par Billy
Bon, ça me semble pas trop mal.
Espérons qu'on n'aura pas un méchant coup de bâton par derrière ceci-dit, ça commence déjà à ouiner chez les autres classes que c'est "fumé", alors que ça semble juste normal.
J'te fait pas le topo sur ma classe qui s'enfonce un peu plus à chaque fois qu'une autre est up. J'commence à en avoir marre de wouin, surtout que je sent que c'est que le début.
Citation :
Publié par Talu
Je suis le seul non cra à avoir remarqué l'abu de la nouvelle cinglante (surtout niveau 6 je précise) ou quoi?
Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour le remarquer, une réduction du retrait de 1, ça sera parfait. 3 étant bien trop et 2 à BL étant pareil, surtout qu'on ajoute les dégâts en plus...

PS : C'est l'alliance Glante + Pesanteur qui l'a rend abusée, Glante seule est moins puissante que la 1.28 :/
Citation :
Publié par Slumdog
Tu crois?

Je crie peut-être à l'abus trop tôt mais toutes les modifs de bourrin auraient encore pu passer si Dispersion n'avait pas été modifiée, là c'est juste un peu n'importe quoi.

C'est cool de mettre une PO mini pour des sorts overbourrins mais avec Liberation/Dispersion/Cinglante -3PM/Expiation/Recul va falloir s'accrocher pour que ça représente une vraie contrainte.

EDIT pour dessous: Non non, mais bon si il n'y avait que ça encore...
Ouaip à première vue mais bon je préfère que ce soit fumé et qu'on nerf quelques trucs ensuite, ça passe mieux auprès des foules.
Cette re-MAJ commence enfin à me plaire. C'est presque si ils nous ont écoutés


Les contraintes de PO sont très contraignantes mais bon, on va dire que ça "justifie" la chose, sauf sur map cac de l'arène


Cinglante 6 n'est pas un abus. Avant on pouvait enlever 4 pm par tour, 8 pm au bout de 2 et tous le temps si on chain les cc. Donc en général ça donnait du 3 pm par tour. L'avantage d'ici c'est que ce n'est pas débuffable, mais on y perd au final sur mob/classe non débuff.

Flêche persécutrice très bien, juste hyper contraignante pr le lancer en ligne. On va sûrement avoir un item de classe pour modifier le lancer en ligne par contre.


Après, le 1/50 à thl est vraiment obligé pour pouvoir rendre qqc de bien en multi. Go go fm cc ses items
Citation :
Publié par Mawy
un cra avec 900 force de base, il sait ptet faire que des destru et puni mais putain ce qu'il envoie ... ça a un mechant gout de iop tempete ça, tout dans une stat avec un sort bourrin, et ça pogne, ranafoutre de la polyvalence.
enfin imaginer un cra craint autant qu'un iop feu, c'est tellement absurde que j'ai envie de le voir ^^
Ouai et rajoute les +290% de TP


Sinon, je ne me trompe pas en disant que dispersion devant soi , avec l'ennemi à une case, ça fait 3 cases des deux côtés et donc un méga recule de 6 d'un coup?

Et enfin le côté "maintenant, les cra se jouent avec 2PM (quand t'avais déjà 5PM de base), me fait un peu peur aussi "spam cinglante puni, recul,cinglante, cinglante, puni...", à voir si c'est viable avec les test, mais ça m'effraie.
Citation :
Publié par laerimian
En meme temps jouer full force alors que l'on a un panel de sorts fabuleux c'est n'importe quoi

...

Les combos sont énormes les possibilités superbes ... ça sent quand meme le diamant mais tant meiux
Ca peut être un choix utile dans des équipes où se fait sentir le besoin d'un bourrin à distance. Ca me semble aussi une hérésie de tout miser sur la force, mais ça peut trouver son intérêt dans des teams spécifiques.

Moi ce qui me plaît, et me force à réfléchir, c'est de choisir si je passe complètement full multi, tri, ou bi éléments, et le cas échéant, dans quels éléments. Là, j'ai l'impression d'être un gosse à Dysneyland avec les yeux qui brillent et qui ne sait pas où donner de la tête... Va y avoir de l'inflation sur les diamants je pense

Question, ça donne quoi les nouveaux boosts en chiffres? (TC,TP, MdA)
Si vous pouviez cesser d'utiliser le prétexte "avant on retirait 8pm" pour justifier une cinglante à 3pm... je ne me base pas sur l'ancienne cinglante complètement fumé en cc, je me base sur ce que je vois aujourd'hui qui reste un brin "trop".
Citation :
Publié par Tenma
La rehausse de abso est quand même monstrueuse y'a 2 heures je tapais du 250 et la du 450 bien boost .
Oui, "bien boosté", et surtout "à la portée qui va bien".
La hausse des dégâts est certes sympa, mais les contraintes vont avec, nos adversaires ne sont pas des poutchs immobiles et la po mini est qqch d'assez facilement contrable, un sort de déplacement pour pouvoir se dégager suffisamment pour placer la flèche, c'est un sort d'attaque en moins.
Dans un vrai combat, c'est assez rare les moments où tu arrives à placer ta flèche le tour où tu es full boost

Citation :
Publié par Ifym
Sinon j'ai l'impression qu'on va voir plus de mecs d'autres classes venir whine pour nous nerfer qu'on en a vu venir whine pour nous uper
Qu'ils whinnent, Lichen a prit le temps de réfléchir, une semaine à lire nos griefs, pour finalement pondre un truc réfléchi et qui semble bien aux utilisateurs (certains reconnaissent que ça tape fort, et je le reconnais, mais les contraintes de placement, de po et de boost minimisent cela en combat réel), donc ça devrait pas changer maintenant puisqu'on est OK avec les modifications proposées
Bon ben, avec mon enu, même parchotté et avec des diams plein raz la foune, j' vais pas pouvoir faire la comparaison.

Les dégats des cras > dégats des enus, et même avec la contrainte de lancé.

Virage de pm de l' enu, ben, c' est inutile maintenant, -3 pm inesquivable, avec plus de dégats, quand je vois qu' avec une sagesse 2 fois plus importante que l' adversaire, j' avais du mal à en retirer 2 ...

Reste que mon ptit sac, mon coffre et ma fanto, dont les dégats sont énormes (), qui ne nous laisse pas trop sur le coté ...
Citation :
Publié par Talu
Si vous pouviez cesser d'utiliser le prétexte "avant on retirait 8pm" pour justifier une cinglante à 3pm... je ne me base pas sur l'ancienne cinglante complètement fumé en cc, je me base sur ce que je vois aujourd'hui qui reste un brin "trop".

On revient enfin "utilisables" en pvm, et ça devient bien en pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés