[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais pour les iops rassure-toi on assume notre statut de poutchs vivants et on attend simplement la MAJ qui nous donnera des boosts et de quoi nous battre à courte portée pour au moins faire durer (entre les retraits PM, la pesanteur, les -dommages, assez de flèches à recul pour caler les bonnes portées et des boosts suffisants pour cogner plus qu'un iop aux bons moments, on perd mais on perd avec le sourire).
magique
5:1-11,4PA,11-15 (15-17) feu, vol 1PO(2max/joueur)
6:1-12,4PA, 20-22 (24-26)feu,vol 2PO(2max/joueur)

recul
5:1-7, 4PA 15-18 (18-21)air,recul de 3 cases
6:1-8, 4PA, 18-21(21-24)recul4 cases


empoissonnée
5 : 2-9,4PA, 6-7(9)neutre,2tours 1max/j)
6: 2-10,4PA,9-10(12) 2tours(1max/j)

glacée
5:1-9,3PA,8-10(11-13)feu,-2PA(2max/j)
6:1-10,3Pa,9-10(12-13),-2PA(2max/joueur)

enflammé
5:1-7, 4PA,17-19(22-24) feu,recul 1case(2max/J)
6:1-8, 4PA,21-23(27-29)feu,recul 1case(2max/J)

etc etc

à quand un nerf des Cra?
alors, apres avoir tapé du pounch, compte rendu des degats sachant que je suis multi cc a dominante feu/eau :

expi et puni, du lourd, vraiment pile ce que je voyais, ma puni monte a 6xx bien buffée alors que la force est ma pire stat, mon expi frole les 900.
dur a placer, mais puissant, j'aime.

dans le reste, les degats sont gros, tres gros, c'est déroutant, j'ai peur des chiffres mais on va dire que c'est par habitude.

mes explo remontent a 500 en cc, mais n'ont plus le minimum ridicule d'avant, les abso tapent plus fort qu'avant ( mais ça se vaut vu la nouvelle contrainte )

harcelante tape monstrueusement fort pour un truc sans ligne de vue, j'ai pas des masses d'agi je depasse les 230.

et enfin le pompon, persecutrice . oh la vache le truc..

non buffée, je tape du 260 avec deja, une fois tous les buff ( dont maitrise, evidement ) j'ai depassé les 500.
mais cela dit, c'est tres facile a eviter, donc pourquoi pas ( si on compare a feu de brousse, ça tape facilement 50% de plus, avec une contrainte enorme en contrepartie . )

dans l'ensemble, j'ai l'impression de taper super fort, mais faut quand meme prendre en compte le fait que le nouveau tir puissant fait pas dans la dentelle, avec ou sans c'est le jour et la nuit, donc mes gros degats qui marquent sont souvent fait avec lui derriere ( et un ptit cc de tc tant qu'a faire ).

bref, grosse grosse reval de degat, l'entrave , pas vraiment pu tester sur un pounch, j'pense qu'elle s'est affaiblie, mais au vu des chiffres qu'on aligne en contrepartie, ça vaut l'coup ( et surtout le cumul des deux serait trop )

j'pense oublier glacée par contre, elle fait tres bien son taf lvl 1, les degats meme rehaussés changeront pas leur inutilité .

bref, contente, peut etre un peu anxieuse, c'est ptet trop, mais j'prefere ça que l'inverse, a force d'attendre ^^
Citation :
Publié par Erchael
Nan mais pour les iops rassure-toi on assume notre statut de poutchs vivants et on attend simplement la MAJ qui nous donnera des boosts et de quoi nous battre à courte portée pour au moins faire durer (entre les retraits PM, la pesanteur, les -dommages, assez de flèches à recul pour caler les bonnes portées et des boosts suffisants pour cogner plus qu'un iop aux bons moments, on perd mais on perd avec le sourire).
Nan mais c'est clair, là c'est même pas la peine avec un iop. 3 PM inesquivables qui sautent par tour avec des dommages de l'ordre de 150-200 pour un cra THL, combiné avec les sorts de maintien à distance c'est pas gérable. Et si tu tentes le cac tu bouffes le tir puissant/mda sur l'arme, c'est pas mieux.
Je viens de voir abso, les degats sont bon, aussi en cc, et tout ca pour 4 pa, mais.... 1/50cc de base...

heureusement on a le new tc qui donne 13cc, meme si il y a un gros CD.


pour moi, la maj a l'air pleine de promesses, la new puni me plait, persécutrice est pleine d'espoir (je l'aurais bien passé en vdv elle), l'empoisonée est trop chere par contre, 4pa alors que l'ancienne coûtait moins cher pour une ligne de dégât en prime. au moins dispé est vraiment efficace, et vaut le coup d'etre montée.


bon bah, comme dhab, on a 15.000 sorts a monter >< mais au moins, ils sont vraiment efficaces
Sur TP 6 non CC, avec mon Dopeul j'atteindrais +de 600 % hum soit 700% avec cc Tp et Tc.... ça sent les Puni à 1400 finger in the nose. C'est un peu cheatos... Non ? D'ailleurs vu la Cinglante qu'on se paye, l'État Pesanteur est de trop, il finira nerf à un moment
Ils ont rien compris.

J'voit pas l'intéret de foutre des cooldowns à nos boosts alors qu'on a des paliers de merde.

Ouais parce que c'est bien beau de tapper fort avec 8 cases mini, mais quand j'me retrouve au CaC (90% des maps du jeu) j'fais quoi ? J'delete et j'me fais un eca ?


Bye.
Heu tu repousses/te libères du CAC, tu cours avec tes 4 petits PM (distance de l'adversaire 6-8 PO) et tu lui trucides sa mobilité? (Mais bon c'est peut-être un poil trop fin comme jeu pour être immédiatement compris )

edit pour que ce soit clair : les portée mini c'est pas pour le début de ton tour, c'est pour le moment où tu utilises tes sorts ; avec l'arsenal de flèches à vol/perte PM/repousse et le récent up de dispé, faut vraiment le vouloir pour ne pas pouvoir créer la distance.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ils ont rien compris.

J'voit pas l'intéret de foutre des cooldowns à nos boosts alors qu'on a des paliers de merde.

Ouais parce que c'est bien beau de tapper fort avec 8 cases mini, mais quand j'me retrouve au CaC (90% des maps du jeu) j'fais quoi ? J'delete et j'me fais un eca ?


Bye.

La question se pose même pas en faite...
Tout comme j'ai attendu de test avant de dire que c'était daubé laissons du temps avant de dire c'est cheaté, faut aussi voir qu'on est tellement habitué à notre condition qu'on s'en voudrait presque si on devient bon.

edit pour en bas : stop commencer à vouloir nerf des trucs on va quand même laisser passer quelques heures (voir jours) avant d'en arriver là.
la maj est superbe, il n'y a que des petits ajustements a faire (bugs, etc...) et je reroll air/feu/cc au lieu de air/cc.

le new TP lvl 6 est un brin fumé en revanche, reduire de 30 ou 50% serait le bienvenu.


la new cinglante en revanche, si elle est plus stable et plus efficace a cour terme, a long terme on y perd, mais c'est compréhensible.


Et je veux toujours que le vol pm d'immo passe avant els degats, ca aiderais


@Merilith: item de classe -1pa.


edit laer: vu que la maj est bien, je sort faire des courses, j'te ramene une tete ou deux?
Citation :
Ouais parce que c'est bien beau de tapper fort avec 8 cases mini, mais quand j'me retrouve au CaC (90% des maps du jeu) j'fais quoi ? J'delete et j'me fais un eca ?
Lu, t'as lu le changement de répulsive ou pas?

Sinon la màj a l'air monstrueuse, mais là où je pige pas, c'estle remplacement d'oeil de lynx (bon ça ok), mais par un sorts de dégâts (alors que lichen-disant, ils en ont pas)... mais, c'est moi ou les cras sont la classe avec le plus de sorts à dégâts déjà ?

Enfin, pas trop compris ça (cool, un fdb like, mais avec l'air à la place de l'eau ), à voir si les contraintes sont vraiment hardcore ou pas.

Sinon les chiffres de mawy font peur pour les éventuels "foulstat" , encore une fois, à voir.
Citation :
Publié par kykyks


@Merilith: item de classe -1pa.

cimer

Bon bah après test, j'aime beaucoup. Les nouvelles puni et expi sont un peu moins experimentales qu'avant, on sent vraiment le bg de sa classe pour une fois, les gros dégats à très longue portée etou.
Je fais le compte, moi qui croyais en avoir à peut près fini avec les diamants, j'en ai encore pour 35 pts apparemment... Faut bien trouver une critique

Sinon, cool, plutôt mieux qu'espéré, de très belles choses, plus qu'a adapter un peu l'équipement.

Merci en tout cas, on risque de faire un peu peur la, surtout en multi, bien méchant. Miam 290%+250% dop+70dom.
Citation :
Publié par Lokyev°
Lu, t'as lu le changement de répulsive ou pas?

Sinon la màj a l'air monstrueuse, mais là où je pige pas, c'estle remplacement d'oeil de lynx (bon ça ok), mais par un sorts de dégâts (alors que lichen-disant, ils en ont pas)... mais, c'est moi ou les cras sont la classe avec le plus de sorts à dégâts déjà ?

Enfin, pas trop compris ça (cool, un fdb like, mais avec l'air à la place de l'eau ), à voir si les contraintes sont vraiment hardcore ou pas.

Sinon les chiffres de mawy font peur pour les éventuels "foulstat" , encore une fois, à voir.

je suis pas full stats air feu mais aves des tonnes de + dmg et % et ça fait bien mal mais rien d'abusé
Citation :
- Flèche Cinglante : le sort retire désormais 2 PM pour 1 tour du niveau 1 à 5 et 3 PM pour 1 tour au niveau 6. Les dommages en coup critique sont augmentés à tous les niveaux. La portée maximale du sort passe à 5, 6, 7, 8, 9 et 10 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
J'ai lu ça. Et je me suis énervé. A se demander ce qui leur passe par la tête, et s'ils ont encore conscience du plan pvp. Bref.
Citation :
Publié par laerimian
je suis pas full stats air feu mais aves des tonnes de + dmg et % et ça fait bien mal mais rien d'abusé
c'est ce que je crains en fait, le cra multi redevient ultra polyvalent et s'ajoute un coté lethal, mais ce gain a un cout : l'influence sur le cra monoelement.

un cra avec 900 force de base, il sait ptet faire que des destru et puni mais putain ce qu'il envoie ... ça a un mechant gout de iop tempete ça, tout dans une stat avec un sort bourrin, et ça pogne, ranafoutre de la polyvalence.
enfin imaginer un cra craint autant qu'un iop feu, c'est tellement absurde que j'ai envie de le voir ^^
A première vue ça a l'air beau.

Avec de vrais dégâts, la petite taille de la fenêtre d'ultra-boost est justifiée. Et je suis content de voir que pour persécutrice il y a des contraintes qui encadrent bien ce sort qui va faire des heureux (et notamment en pvm).

Concernant l'intérêt du jeu cc, je vois assez peu de remarques? Ca me semble important, parce qu'à première vue un crâ va désormais obligatoirement devoir s'équiper po et pm relativement tôt pour le pvp.

Enfin, bref, très content de ce que je lis en tout cas.
Citation :
Publié par Ifym
Si quelqu'un pouvait se motiver pour donner les valeurs parce que sur le papier ça a l'air presque fumé
Tu crois?

Je crie peut-être à l'abus trop tôt mais toutes les modifs de bourrin auraient encore pu passer si Dispersion n'avait pas été modifiée, là c'est juste un peu n'importe quoi.

C'est cool de mettre une PO mini pour des sorts overbourrins mais avec Liberation/Dispersion/Cinglante -3PM/Expiation/Recul va falloir s'accrocher pour que ça représente une vraie contrainte.

EDIT pour dessous: Non non, mais bon si il n'y avait que ça encore...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés