ForkalO

Dernières publications

RSS
10 November 2009 à 12:46 - Messages
prendre un autre compte juste pour aller a la banque ... bof tu dois mettre autant de temps de faire :popo bonta -> transporteu... Lire la suite
3 November 2009 à 20:51 - Messages
27 October 2009 à 12:36 - Messages
Merci pour l'idée du kanistere, mais le truc c'est que le pre-requis de l'hanne n'est plus validé, donc a part ce parchotté, c'... Lire la suite
22 October 2009 à 17:45 - Messages
Salut je suis un cra de cercle 120 et j'avais prévu un stuff avec mais il s'avère que j'ai une vita un peu pourris, je voudra... Lire la suite
22 September 2009 à 17:14 - Messages
LOVE :amour::amour:par contre il faudrai revoir l'anim de la nouvelle fleche et mettre les flammes sur le case visé et non sur ... Lire la suite
17 September 2009 à 01:25 - Messages
pour ce qui est des feca, leur systeme de reduc est completement mal foutu car il est continu. et donc l'equilibrage est tres ... Lire la suite
17 July 2008 à 01:23 - Messages
Utilisé des items de la pano de classe ne me donne pas du tout envie, on perd en bonus special et en carc donc j'avais plus pen... Lire la suite
16 July 2008 à 23:57 - Messages
Tu pourrais nous donner les details de ton stuff j'envisage moi meme de me diriger vers un mode feu/invok/ccJ'ai quelques idées... Lire la suite
10 December 2007 à 16:09 - Messages
Ah non le look des masque est terrible (enfin pour moi sa sera le sarbak, et je le trouve trop beau), quand je pense que pour l... Lire la suite
En parlant de fulgu et vents, je n'ai jamais compris pourquoi les cras qui veulent jouer 10 pa choissisent une ceinture fulgu e... Lire la suite
8 December 2007 à 17:22 - Messages
Un petit message pour vous signaler que le forum est passé au dessus de la barre des 2000 messages postés, et que l'on est prem... Lire la suite

Jeux

Critiques

ForkalO n'a publié aucune critique de jeu.