Un artisan qui veut du changement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je viens ici car j'en ai marre de mes métiers moisis Je suis paysan boulanger 100 et sculpteur de baguettes 27 , et j'arrive a un niveau ou il faut beaucoup beaucoup plus de sous.

Je pensais donc garder mon sculpteur de baguettes que je passerai 30 et ensuite , faire Bucheron, mais je suis pas top sur du 3° métier , ni même du 2°.

Je suis sur le serveur lily , et je préfère le craft a la récolte , je cherche un moyen assez peu couteux au début de rapporter des kamas a la maisonnée familiale.

J'avais pensé a Bucheron/mineur/sculpteur mais je sais pas si sa vaut le coup , le temps investi :/

Voilou , merci de vos réponses

J'ai monté jusqu'au niveau 30 environ tout les métiers du jeu a part Boubou et brico/forgeur/sculpteur
Bucheron et mineur rapportent vraiment que une fois niv 100 (mais ca rapporte bien)

Sculpteur d'arc rapportera que sur le craft de runes (donc GA PA entre autres pour les arcs) (genre y'a des gens qui jouent a l'arc)
Paysans 100 donc aucun problème pour le lin.
Bûcheron à monter vers le niveau 40 pour pouvoir couper du chêne.
Avec c'est deux métiers, on peut monter très rapidement un sculpteur d'arc niveau 80, et ensuite aller dropper aux abras, crafter des arcs, briser et vendre des runes Ga Pa.

Sinon, mineur, sans trop le monter ( niveau 30 à 40 ) , pour pouvoir faire ensuite bijoutier, et au niveau 65 bijoutier, montage d'un joillomage.
A noter qu'on peut monter un mineur 100, en craftant qu'une unique recette à 5 cases accessible au niveau 1.

Pour finir, le métier complémentaire, à paysans-boulanger est alchimiste, métier de récolte et de craft, mais si c'est pas ton style oublie...

De manière générale, monter un bûcheron et un mineur, permet par la suite de faire n'importe quel métier de forge et dans une moindre mesure sculpteur.
Normalement, les recettes à 5 cases, sont accessibles, à partir du niveau-métier 40, et les recettes à 5 cases permettent, de monter, un métier jusqu'au niveau 100.

Le métier de mineur, possède une recette à 5 cases accessible dès le niveau 1, et avec on peut monter jusqu'au niveau 100.
Conséquence, on peut monter un mineur 100 sans qu'il soit rentré dans une mine pour collecter du minerai.
Personnellement, j'ai utilisé cette recette pour passer mineur 30 à 60, et évité ainsi le gros de la concurrence à la collecte de minerai.

Et comme il est dit dans le premier message, la personne n'aime pas trop les métiers de récolte...
Bonjour,

Pour vérifier, j'ai recommencé un mineur, et avec la 1.29, c'est plus possible.
Mais la recette était faisable avec la 1.25 quand je l'ai utilisé.

En effet, avant la 1.27, toutes les cases étaient présentes en atelier, même si on n'avait pas la recette dans son livre.

Du coup, mon idée tombe à l'eau.

Mea culpa à toutes et tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés