Et pour ceux qui disent qu'il suffit d'avoir une arme air avec VdV air (c'est le cas actuellement, un CL avec une az' FM air 1/2 ca se pogne vite) je leur répond que ce cas n'est souvent valable pendant que nos boosts sont actifs ... lu CD.
Avec des CC à 1000 voir plus vu les faiblesses du mob, il te faut pas 5 tours pour le tuer, donc ton histoire de cooldown tient pas debout. D'ailleurs, depuis la MaJ tu fais ton chouineur sur les cooldowns des sorts, mais tu as essayé le Cra 1.29 ? Ou t'es juste un type qui sait pas jouer avec un minimum de tactique / combo ? Non mais sérieux, vu la revalorisation qu'on s'est prit, ça coule de source le pourquoi qu'on a des cooldowns on serait bien trop puissant avec nos boosts 1.28 qui duraient 4 à 5 tours.
Et encore que les dev's sont pas salaud, ils ont justement améliorés ces mêmes boosts pour compenser cette faible durée, on se retrouve avec les boosts les plus puissant du jeu mais à durée courte pour offrir un nouveau style de jeu plus nerveux et plus technique. Il y a chouiner nul part, le coup des parchos de sorts ça me fait rire car c'est le cas pour toutes les classes encore que nous on est pas obligé de monter nos petits sorts comme Empoison ou Glacée ou Harcelente, car du lvl 1 au 6, on gagne qu'en PO et Degats.
Je comprends pas qu'on puisse pleurer sur son perso après une telle revalorisation, en terme de demande d'investissement, je dirais que le Cra 1.29 demande moins de chose que le Cra 1.28, m'enfin...
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