[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Je joue la relle en 12PA 7PM sur mon cra et bin slt crafum en full boost.

En 1 tours, tu lâches du -1500 à -2000 à 4PO en virant 1PA / regen.
Ca se faisait déjà en 1.28 ça, même plus bien boosté sur un poutch.
Bah si c'est 1500-2000 sur un mec pvp (genre 20% de res) c'est pas pareil , enfin c'est clairement possible j'ai sortit du 1500 sur ce genre de res en 4 coups de lassay avec seulement 2 cc. Le problème de la relle faut un turquoise, parce que jouer le même stuff qu'avant me parait stupide au vus de la puissance de base des sorts et la perte de vita/res/stats que ça entraine.
Citation :
Publié par RainbowDream
Soudaine illumination. Ça va être marrant le donjon craqueleur avec de la po mini... (enfin celui là où un autre).
dj bouftou/larve/scara pour els bl aussi.


et meme une certaine salle du meulou.
Citation :
Publié par RainbowDream
Soudaine illumination. Ça va être marrant le donjon craqueleur avec de la po mini... (enfin celui là où un autre).
Maintenant que tu viens de le remarquer ? Autant on gagne pas mal sur des PvM's tendus (càd des donjons fais au lvl 140-150) mais après, le PvM se simplifie et se résume à du farm, et là on est juste la classe la moins bien lotie.

(d'où le fait que cette MaJ me dégoute, j'voulais pas une réforme de la classe, quelques baisses de couts en sorts et un TC a +10CC mais PERMANENT m'aurais suffit)
Donjon Crack ça s'enchaîne en 2 explo sur la moitié des salles et tu fini au CaC, bref un ptit 2 min par salle hormis la dernière bien entendu. Après calcul, j'ai pas loin de 250 parchos de sort à faire (2 Cra oblige ), je vais m'amuser avec ma chtite nini et ma Feca \o/
Citation :
Donjon Crack ça s'enchaîne en 2 explo sur la moitié des salles et tu fini au CaC, bref un ptit 2 min par salle hormis la dernière bien entendu. Après calcul, j'ai pas loin de 250 parchos de sort à faire (2 Cra oblige ), je vais m'amuser avec ma chtite nini et ma Feca \o/
Bienvenue au club des parchotteurs de sorts

Sinon tu te fais un stuff mix agi/feu et tu dégommes tout en un temps records.

Tu prévois juste une arme de CaC qui frappe air avec du vol de vie: receusse fm air (mon enu en mode pp/agi a ça) ou une bete pelle shattkitou si tu veux garder des +cc pour accélérer les combats -> roulez jeunesse !
Citation :
Publié par Beji / Mero
bref un ptit 2 min par salle hormis la dernière bien entendu.

Noob
Mon record c est deux minutes pour la derniere salle xD

Sinon si la maj passe, tous les cras vont devoir manger masse diamants c est sur...Enfin des choses sont à revoir. Les cras sont un poil trop puissants la (j'aurai jamais cru dire ça un jour...).
Citation :
Publié par kykyks
si tu bouffe 300 parchos de sorts, c'est un peu normal d'etre abusé, sinon on est pas plus abusés que els autres
+1 et de plus normal que cela fasse peur aux autres classes , on en revient toujours au même , avant on devait être un max optimisé en pvp pour survivre plus de 2 minutes ( et je dis bien survivre pas gagner ) alors que maintenant avec nouvelle mouture effectivement les cra max optimisé font mal . mais bon c'est normal du coup comme n'importe quelle classe dans ce cas présent !

ah mince on est enfin devenu normaux..... bouhhhhh
Citation :
Publié par Mister Guesh
le PvM se simplifie et se résume à du farm, et là on est juste la classe la moins bien lotie.
C'est clair avec explo et oeil(NV) vous êtes derrières les sadi niveau farm(et encore, leurs zone pose parfois problème)
Citation :
Publié par Da geek
C'est clair avec explo et oeil(NV) vous êtes derrières les sadi niveau farm(et encore, leurs zone pose parfois problème)
Je prend l'exemple du donjon craqu' que je connais bien (plus de 6000 pierres en banque de chacun de mes perso avant que je fasse un tri). Beaucoup de mobs ont des res eau, dont le CL qui a de grosses res feu/air.

Et pour ceux qui disent qu'il suffit d'avoir une arme air avec VdV air (c'est le cas actuellement, un CL avec une az' FM air 1/2 ca se pogne vite) je leur répond que ce cas n'est souvent valable pendant que nos boosts sont actifs ... lu CD.
Avec la disparition de notre Oeil de Lynx (ou de Tir éloigné tout dépend de comment vous voyez les choses) et des portées minimales des deux sorts bourrins, suffit de nous mettre une petite Clef et une petite Taupe pour qu'on se retrouve facilement à lancer Expiation et punitive à la portée minimale uniquement du sort en question, ce qui fait perdre pas mal de charme à ces deux flèches Finalement, Punitive et Expiation sont vraiment pas si abusées que ça à mon goût.

Et sinon je plaide toujours pour que persécutrice passe à 4 lignes de dommages, une pour chaque élément, quitte à rabaisser les jets actuels de manière à ce qu'on frappe aussi fort en dégâts cumulés avec la persécutrice actuelle et la persécutrice 4 éléments.

Puis finalement nerfer la Cinglante actuelle, j'suis contre, même si ça dérange les 11 autres classes.
Citation :
Et sinon je plaide toujours pour que persécutrice passe à 4 lignes de dommages, une pour chaque élément, quitte à rabaisser les jets actuels de manière à ce qu'on frappe aussi fort en dégâts cumulés avec la persécutrice actuelle et la persécutrice 4 éléments.
Ca va être difficile sachant que ce sont les +do qui jouent principalement. Passée à 4 lignes elle sera destructrice les tours de maitrise de l'arc.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Et pour ceux qui disent qu'il suffit d'avoir une arme air avec VdV air (c'est le cas actuellement, un CL avec une az' FM air 1/2 ca se pogne vite) je leur répond que ce cas n'est souvent valable pendant que nos boosts sont actifs ... lu CD.
Avec des CC à 1000 voir plus vu les faiblesses du mob, il te faut pas 5 tours pour le tuer, donc ton histoire de cooldown tient pas debout. D'ailleurs, depuis la MaJ tu fais ton chouineur sur les cooldowns des sorts, mais tu as essayé le Cra 1.29 ? Ou t'es juste un type qui sait pas jouer avec un minimum de tactique / combo ? Non mais sérieux, vu la revalorisation qu'on s'est prit, ça coule de source le pourquoi qu'on a des cooldowns on serait bien trop puissant avec nos boosts 1.28 qui duraient 4 à 5 tours.

Et encore que les dev's sont pas salaud, ils ont justement améliorés ces mêmes boosts pour compenser cette faible durée, on se retrouve avec les boosts les plus puissant du jeu mais à durée courte pour offrir un nouveau style de jeu plus nerveux et plus technique. Il y a chouiner nul part, le coup des parchos de sorts ça me fait rire car c'est le cas pour toutes les classes encore que nous on est pas obligé de monter nos petits sorts comme Empoison ou Glacée ou Harcelente, car du lvl 1 au 6, on gagne qu'en PO et Degats.

Je comprends pas qu'on puisse pleurer sur son perso après une telle revalorisation, en terme de demande d'investissement, je dirais que le Cra 1.29 demande moins de chose que le Cra 1.28, m'enfin...
Citation :
Publié par Xonark
Avec la disparition de notre Oeil de Lynx (ou de Tir éloigné tout dépend de comment vous voyez les choses) et des portées minimales des deux sorts bourrins, suffit de nous mettre une petite Clef et une petite Taupe pour qu'on se retrouve facilement à lancer Expiation et punitive à la portée minimale uniquement du sort en question, ce qui fait perdre pas mal de charme à ces deux flèches
Personnellement je vois ça comme une force.
Même si on se prend trouzemille clé/rapeuses et bah on reste quand même dangereux à 5/8 PO.
Se mettre hors de portée d'un cra grâce a ce genre de sorts, ca devient compliqué.

Rien a voir mais ce que j'adore dans cette nouvelle mouture c'est la dispé lançable sur soit même.
On est la seule classe qui peut bouger sous retraite non ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Avec des CC à 1000 voir plus vu les faiblesses du mob, il te faut pas 5 tours pour le tuer, donc ton histoire de cooldown tient pas debout. D'ailleurs, depuis la MaJ tu fais ton chouineur sur les cooldowns des sorts, mais tu as essayé le Cra 1.29 ? Ou t'es juste un type qui sait pas jouer avec un minimum de tactique / combo ? Non mais sérieux, vu la revalorisation qu'on s'est prit, ça coule de source le pourquoi qu'on a des cooldowns on serait bien trop puissant avec nos boosts 1.28 qui duraient 4 à 5 tours.

Et encore que les dev's sont pas salaud, ils ont justement améliorés ces mêmes boosts pour compenser cette faible durée, on se retrouve avec les boosts les plus puissant du jeu mais à durée courte pour offrir un nouveau style de jeu plus nerveux et plus technique. Il y a chouiner nul part, le coup des parchos de sorts ça me fait rire car c'est le cas pour toutes les classes encore que nous on est pas obligé de monter nos petits sorts comme Empoison ou Glacée ou Harcelente, car du lvl 1 au 6, on gagne qu'en PO et Degats.

Je comprends pas qu'on puisse pleurer sur son perso après une telle revalorisation, en terme de demande d'investissement, je dirais que le Cra 1.29 demande moins de chose que le Cra 1.28, m'enfin...
Je chouine, c'est mon droit non ? J'aime juste pas le sens que prend ma classe, j'préfère largement des boosts un peu plus faibles que les NV mais constants que des boosts supra puissants qui durent 2tour. Actuellement, dès que le combat est bien engagé, bien tranquilisé, bah ta phase "défensive" elle sert à rien à part faire chier tes co-équipiers et perdre du temps.

Alors ouais on a pas mal gagné en PvP, mais on a aussi perdu pas mal en PvM multi (et solo aussi d'ailleurs) et ca m'plait pas forcément.

Le crâ était arrivé trop bas pour qu'Ankama applique le politique habituelle du "j't'up par là mais j'te nerf par ici".

Edit : nah mais si j'voulais tapper plus fort j'aurais reset crâ depuis un moment, moi ce qui me plait de pouvoir frapper/altérer les stats quand je veux, pas quand les cooldowns me le permettent. Je suis un crâ multi/CC, le mode CC n'as plus aucun sens sans turquoise (et j'compte pas me mettre au farm DC avant mon ocre et mon voile, donc c'pas de suite) ...
Mister Guesh , comprends tu que les boosts ont été améliorés en moyenne ?
Au final tes 5 tours boostés représentaient moins de bonus que les quelques tours boostés qu'on a maintenant ( à part pour TE ) !
Donc tu te retrouve avec un personnage qui frappe en moyenne PLUS FORT à TOUS les tours et pas seulement aux tours boostés

de plus cela te permet de mieux profiter de tes boosts en les alternants :

MA => persecutrice / cac multi ligne puis TP => sorts à gros dommages de base et ainsi de suite en plaçant de temps en temps un TC , au final tu tapperas plus fort que ton ancien cra , je t'assure

De plus , je trouve pas qu'on se soit prit un nerf en pvm , si tu es cra feu par exemple , l'explo n'as pas été nerf elle a été sta - bi - li - sée ! tu garde les mêmes degats moyens mais tu ne te plaindra plus de tes jets pourris qui sortaient de temps en temps , tu sauras toujours à quoi t'attendre .
La seule optique qui a été nerfée à mon sens est le cra terre full puni CC
Citation :
Publié par schwaxpl
De plus , je trouve pas qu'on se soit prit un nerf en pvm , si tu es cra feu par exemple , l'explo n'as pas été nerf elle a été sta - bi - li - sée !
Et elle a gagné un taux de CC plus élevé, avec les autres flèches majeures.
Je viens de retrouver mon chez moi et en mattant le carnet de bord je ne vois pas Lichen faire mention d'un reset des points de sorts demain...ai-je loupé quelque chose à ce sujet? Pourtant j'ai cherché durant 25 minutes .



Edit: Ok mici méga ultra powned i_i
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés