Bephiroth

Dernières publications

RSS
18 October 2010 à 17:10 - Messages
Essaye de créer ton compte depuis https://account.frogster-online.com/, c'est un peu plus long mais ça devrait fonctionner.... Lire la suite
22 September 2010 à 14:32 - Messages
Je l'ai tester sur un MSI wind u160 et je joue sans trop de lag en basse qualité, par contre faut pas espérer pouvoir aller sur... Lire la suite
18 September 2010 à 00:50 - Messages
Niveau dégâts, ces armes sont peut être équivalentes aux autres, mais en terme de bonus innés, c'est juste une bonne blague quo... Lire la suite
28 July 2010 à 21:35 - Messages
Sauf que contrairement à ce qu'on peut lire, un mage/prêtre ça heal rien du tout si il n'y a pas de sagesse sur le stuff et com... Lire la suite
Ben justement, ils sont boostés par quoi les heal pendant la période de leveling alors? Ouais c'est utile, mais ça ne permet ... Lire la suite
19 July 2010 à 19:25 - Messages
C'est simple, on commence le jeu au niveau 1 et pas au 58.... Lire la suite
Tu n'as donc jamais jouer à RoM. Le cash shop ne propose pas du stuff à la vente (tu pourras pas te payer le set delamort direc... Lire la suite
21 June 2010 à 18:25 - Messages
La centaine d'euros est vite fait dépensée une fois arrivé à haut niveau: un item c'est minimum 6 puris, une dizaine de joyaux ... Lire la suite
3 June 2010 à 00:50 - Messages
Olol Hynk (j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de mieux pour commencer mon message). T'as pas dû comprendre le but de la classe... Lire la suite
2 June 2010 à 19:48 - Messages
Et comment font les gens pour aimer jouer à wow, aion, dofus, ragnarok ... ? C'est dingue ça, y a des mmo autres que wow qui a... Lire la suite
Ouais ! ... encore un frustré qui n'a jamais jouer à RoM et qui se permet de critiquer le jeu. C'est quoi l'intérêt de faire ça... Lire la suite
1 June 2010 à 11:34 - Messages
Pour les différents termes employés dans les mmorpg: http://www.jeuxonline.info/lexique/ De rien. Edit pour en dessous: Oui j... Lire la suite
30 May 2010 à 02:34 - Messages
Non, les diamants ne s'obtiennent qu'en payant ou en très petite quantité en s'inscrivant sur des sites partenaires de sponsorp... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bephiroth n'a publié aucune critique de jeu.