Mage J'aime bien mais qq'un peut m'aider

Répondre
Partager Rechercher
débutant dans les jeux de role quelqu'un pourrait m'aider à savoir comment fonctionne un peut rom, j'ai commencé comme tout le monde un mage ça marche bien j'ai un niveau 15 pour l'instant j'avance à mon rythme mais je connais pas bien les termes des jeux de rôle et comme tout le monde j'ai fait un prêtre mais apparemment ça sert pas à grand chose vu le poste que j'ai vu, pouvez vous m'aider à choisir une classe, et m'aider à utilisé les sort adéquat pour l'instant je fait enflamment + pluie de météorites + éclair ça marche très bien

maintenant je connais pas tout les termes exemple buff ? tank, caster, ... ça je connais mais dans des conversations je m'y pert il y a pas un site qui pourrait m'aider ou une âme charitable qui peut me guider merci pour la classe secondaire je peut l'effacer j'ai vu comment on pouvait l'effacer

merci pour votre aide
Un prêtre ne sert à rien? Argh *s'étrangle* qui est le sombre abruti qui t'a dit ça? (Sauf si tu parles de Mage/prêtre et là oui, c'est moisi).

De toute façon sache qu'aucune classe n'est vraiment inutile (bon y'en a une qui me vient tout de même en tête mais...). Donc joue ce qui te plait c'est le principal.

Pour le choix de la classe secondaire il y'a ça :

http://www.theromwiki.com/Mage_Elite_Skills
Non mage, c'est pas le plus gros dps du jeu.

Enfin si tiens c'est le plus gros, le plus uber, il Os à peu près tout ce qui passe.
Voilà, comme ça j'aurais pas de probleme pour roll un bout de maille ou de cuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés