bunybuny |
Dernières publications

Bonjour, je voudrai connaitre le prix d'une peau de skeunk n'en voyant aucun en hôtel de vente et le besoin grandissant de cette... Lire la suite

le +po peut être bien pratique au couper quand meme ;)... Lire la suite

[estim terminé]dora bora, sabre ayassalama,ceinture ceremo et coiffe chêne mou
Dofus - Silvosse - Commerce
merci a tous pour ces estimations.Ps: Et oui Trof l'inflation touche même dofus :maboule:... Lire la suite

[estim terminé]dora bora, sabre ayassalama,ceinture ceremo et coiffe chêne mou
Bonjour, commencons tout d'abord pour faire original par une dora bora :monstre: 76 force 58 sagesse 75 intel 10 dommages 10 pro... Lire la suite

Efectivement le stuff que tu me prospoer est mieux ^_^ J'ai pu qu'a économiser :maboule:... Lire la suite

En parlant de build multi élément pour iop... en voila un ^_^ (jen ai déja pondu un dans lancien sujet mais celui ci est un cho... Lire la suite

Ce post peut être fermé elle est finalement partie a 3M 1h apres la création de ce post :monstre:... Lire la suite

Faragoth, je ne suis pas convaincu par ton idée du iop a la baguette iots, meme avec mutilation comme sa ne boost que les domma... Lire la suite

N'arrivant pas a vendre ma ébène et pourpre 100 en hôtel de vente a 3M, je voudrais la faire estimé: +100 vita +50force +50agili... Lire la suite

K-mize, apres ton post je n'arrive pas à me décider entre les deux ceintures :maboule:Car, en abrakleur je gagne un peu de vita... Lire la suite