Build Accolite (orientation moine)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, voila je viens juste d' arriver dans ce jeux (je débarque de domo) et souhaiterais avoir votre avis sur un build Accolyte spe combat avec un minimum de skill support afin de me buff ainsi que mes coéquipiers, donc je souhaiterais savoir quels skill et stats monter.

Merci d' avance pour vos réponses
vers quelle build de moine tu veut t'orienté car il y à les moines 1vs1 aoe(area of effect),le build 43 dex full force,73 dex,

tiens pour un guide tu vas surement t'y perdre au début mais au fur et à mesure tu vas t'y retrouvé facilement

la gaffe j'ai oublié le lien x) dsl weyline j'ai une excuse ont est tard quand même
ahhhh, je n' avait absolument pas pensé aller voir sur le forum officiel -_-' merci pour m' avoir redirigée

Apres avoir lu, le guide, je pensse mettre un ceci comme build:

FOR: XX*1/3
END: XX*2/3
DEX: 43
INT: 15

et ceci comme skill:

Métabolisme
Adrénaline
Choc de terre
Félinité
Résurrection
Second souffle

Cela vous semble-t-il correcte ?
félinité n'est pas trop utile au début

il faut maxé vivacité + 25 % de vitesse d'attaque sa sert beaucoup

Métabolisme oui bien sur 40 END non négligable
Adrénaline= + 20 force oui mais maxe d'abord boulet de canon si tu fait un 43 DEX sa compenseras ton manque de DEX puis après essaye de maxé adré
Choc de terre=très utile pour xp vite tranquille le skill aoe quoi ^^
Félinité=comme je l'ai dit pas obligé à maxé direct
Résurrection=utile si quelqu'un de ton groupe(ou pas) et mort surtout à la mine de mas très demandé tu pourras aidé des gens ^^
Second souffle=wé utile mais pas obligé de le maxé directement
Précision=vu que tu veut faire un build 43 DEX tu feras plus de miss qu'un 73 DEX donc à maxé si tu sent que tu miss trop ^^

Conseil: moine aoe après un certain level c'est plus trop génial le 1VS1 c'est l'avenir

Sur ceux pas obligé de m'écoutai je ne suis qu'un jeune enfant qui fait pleins de fautes et qui donne souvent de mauvais conseil

tu est sur genèse ? level ?
si tu veut je peut te donné tout mais sous et mais items j'ai une acro arc level 24 x) je ne vais plus dessus nan mais t'inquiète pas je compté la supprimé sait Weyline ton pseudo IG ?
Si tu t'oriente vers un moine je te conseil de monté les sort principaux qui pourrais bien t'aider en combat genre métabolisme, boulet de canon, vivacité, adrénaline et précision. Voila pour les sorts de soutien, bien sur met aussi ton sort d'aoe au niveau 19 ( 20 sa sert a rien ) qui te seras plus que utiles et qui te donne un avantages sur les autres classes a bas level

Voila par contre niveau stats je connais pas trop mais essaye de doser par rapports a tes besoins, c'est toujours la meilleure solution

Bon jeu
Salut je suis nouveau.

J'ai un build moine 1v1 si sa t'intéresse.(Plutôt pour la rapidité)

FOR:XX
END:30/40(+40 avec meta)
DEX:135(+20 avec boulet de canon)
INT:15

Si tu veux aoe je te conseille un peu d'INT pour jugement divin+Acuité lvl 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés