Demande de précisions pour futur Prêtre AOE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà, je souhaite me faire un prêtre AOE et j'aurai besoin de quelques précisions
En fait j'ai déjà un FS full int lvl 66 mais n'étant vraiment pas riche pour me payer un parch de stat, je préfère en remonter un depuis le début...
J'ai étudié un bon guide et, donc à priori, un bon AOE est un full END...
Jusque là pas de soucis c'est après que ça se gâte, au niveau des bijoux !
Il me semble que Choc de Terre est basé plus sur la force que l'int nan ? Donc vaut-il mieux m'équiper, et ce jusqu'au lvl 60, de 2 vigor+9 et de 2 demol+12 que de 2 int+xx ?
Et une fois prêtre, Halo est basé sur la force ou l'int ?
A signaler que j'ai avec moi une gentille licorne 1/3/4/7 donc je pense pouvoir encaisser quelques coups
Voili voilà, un grand merci pour vos éclaircissements futures
L'aoe aco lvl 28 est basé sur la force et halo de merkabah(bonne ortho ? ) est basé sur 'lINT je crois mais pas sur!

Donc pour commencé oui si tu mais full END pour être futur prêtre aoe C'est bien les demols,vigor mais si tu à de quoi économisé vite fait pour un restat tu fais un build for,end pour aoe j'usqu'au changement de classe puis tu utilise pour faire le build prêtre aoe et ensuite tranquille!

j'espère que je ne t'ai pas dit de bêtise je suis pas pro en Prêtre(encore moins aoe ^^)
Non...

Un prêtre aoe est un ancien fs et le meilleur build n'est pas full end...
Ca dépend juste ou tu xp .
Et surtout un prêtre aoe même full end galère beaucoup jusqu'au lv 105...
C'est pour ca que la plupart des prêtre aoe était des full int avant le lv 105 (et aussi parce que après le lv 105 c'est vraiment dur d'xp en tant que fs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés