Clipper |
Dernières publications

Bonjour, J'ai une rune de déploiement brillante pour augmenter mon entrepôt, mais je débute le jeu et ne sais pas comment utili... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis lvl 65 et j'ai eu envie de me replonger dans cette saga déjà effectuée il y a trèèèèèèès longtemps avec ... Lire la suite

Je tiens a dire un grand merci à tous pour vos réponse, mais hélas c'est vraiment un soucis mare matériel et non logiciel, le m... Lire la suite

Merci Elroir tu as tout compris :) Il y a bien la loupe windows mais qui ne marche qu'avec le bureau et certain logiciel mais p... Lire la suite

Bonjour tout le monde, désolé je ne savais pas trop où poster mon petit soucis... Je voudrai savoir s'il est possible de grossir... Lire la suite

Pour le moment celui qui tourne le plus c'est Neerya :) Aujourd'hui est même arrivée... Sybela oO Bon Dialsoft fait une gross... Lire la suite

Bon bein voilà, 13ans après j'ai replongé... nouveau perso sur Neerya lol T4C a été mon premier jeu, ça sera mon dernier :) E... Lire la suite

Hey les vioques on fait une course de déambulateurs ??? Baazul... ce nom me dit vaguement quelque chose..... Et bien coucou t... Lire la suite

Bonjour, un petit up sur ce post car moi aussi j'aimerai bien installer phpraider pour ma guilde, mais impossible de trouver un... Lire la suite

OMG 10ans après y a encore du monde ici oO Baazul... tant de souvenirs, et sûrement les meilleurs !!! Voilà, c'est tout... po... Lire la suite