Clipper |
Dernières publications
17 September 2016 à 18:23 - Discussion
Bonjour, J'ai une rune de déploiement brillante pour augmenter mon entrepôt, mais je débute le jeu et ne sais pas comment utili... Lire la suite
3 December 2015 à 09:58 - Discussion
Bonjour à tous, je suis lvl 65 et j'ai eu envie de me replonger dans cette saga déjà effectuée il y a trèèèèèèès longtemps avec ... Lire la suite
24 April 2014 à 10:58 - Messages
Je tiens a dire un grand merci à tous pour vos réponse, mais hélas c'est vraiment un soucis mare matériel et non logiciel, le m... Lire la suite
23 April 2014 à 12:53 - Messages
Merci Elroir tu as tout compris :) Il y a bien la loupe windows mais qui ne marche qu'avec le bureau et certain logiciel mais p... Lire la suite
18 April 2014 à 01:00 - Discussion
Bonjour tout le monde, désolé je ne savais pas trop où poster mon petit soucis... Je voudrai savoir s'il est possible de grossir... Lire la suite
11 August 2013 à 21:28 - Messages
Pour le moment celui qui tourne le plus c'est Neerya :) Aujourd'hui est même arrivée... Sybela oO Bon Dialsoft fait une gross... Lire la suite
22 June 2013 à 13:57 - Messages
Bon bein voilà, 13ans après j'ai replongé... nouveau perso sur Neerya lol T4C a été mon premier jeu, ça sera mon dernier :) E... Lire la suite
22 April 2013 à 07:41 - Messages
Hey les vioques on fait une course de déambulateurs ??? Baazul... ce nom me dit vaguement quelque chose..... Et bien coucou t... Lire la suite
23 January 2012 à 14:19 - Messages
Bonjour, un petit up sur ce post car moi aussi j'aimerai bien installer phpraider pour ma guilde, mais impossible de trouver un... Lire la suite
4 August 2011 à 01:50 - Messages
OMG 10ans après y a encore du monde ici oO Baazul... tant de souvenirs, et sûrement les meilleurs !!! Voilà, c'est tout... po... Lire la suite