Aller à la page... |
Question technique : grossir les caractères en jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que sur certains ordinateurs il existe des outils pour malvoyants comme la vocalisation ou le zoom en écran partagé.
À voir si cela match avec T4C. |
![]() |
|
|
Merci Elroir tu as tout compris
![]() Il y a bien la loupe windows mais qui ne marche qu'avec le bureau et certain logiciel mais pas avec des jeux ou les pages internet hélas ! Quant à contacter les dev de T4C à mon avis ils ont d'autres choses a faire... En tout cas merci pour vos réponses, je continue un peu de chercher une solutuion sans trop y croire ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
La loupe windows ne va strictement rien foutre du tout, il joue en full screen, grossir le text va demandé beaucoup travail d'adaptation parce que chaque rectangle codé son limité par une grosseur spécifique. Il aura aucun solution logiciel à ton problème il faut le règlé via matériel... Il y a pas 36 solutions, regardé si il vende encore des loupe pour les télévisions/monitor " en anglais sur ebay " magnifier monitor " http://www.ebay.com/bhp/monitor-magnifier ( Hein avoué vous le saviez pas cette solution pourtant ça existe depuis les années 80...) Ce n'est pas le best du best mais si ça peux grossir de 10-25% sera déjà mieu non?) ![]() Ou bien acheté une télévision entre 32-40" LCD de qualité de merde avec une entré VGA/DVI ce qui va suffire pour un mal voyant. En plus il pourra jouer en Ready HD donc 1280x720 si son PC le permet. Je vois très mal nightmare se faire chier à mort pour mettre du braille dans T4c... Tu as la réponse de l'ex-développeur graphiste qui a concepté l'interface et travaillé depuis 2005 sur le jeu... Si ça te suffit pas comme réponse, je ne peu rien faire d'avantage. Dernière modification par Corvo ; 23/04/2014 à 14h00. |
![]() |
|
|
Opération au laser pour rectifier ta vue ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Facepalm
Je savais que tu était incapable de te retenir. Dernière modification par Corvo ; 01/05/2014 à 12h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|