Pour les armures j'ai fait quelques tests:
j'ai en l'état, le même stuff que j'ai sur le serveur normal, cad :
574 intel
260 chance
417 agi
101 force
réduc sur serveur normal (armure lvl 5) :
Air 61, 70, 79, 88 (soit 74.5)
eau 56, 64, 72, 80 (soit 68)
feu 66, 76, 86, 96 (soit 81)
terre 50,57, 65, 72 (soit 61)
réduc sur bêta (armure lvl 6)
air 77
eau 67
feu 87
terre 56
c'est raisonnable, par contre je perd vachement sur la terrestre...
comme sur la beta c'est facile, jme suis dit, hophop je vire mes points de sagesse (101 + 91) que je met en force
ça me donne réduc force :62 soit pour 82 en force un +6
je trouve la formule en soit, pas mauvaise du tout, celui qui investi dans un second élément voit l'armure correspondante boostée
2ème test, tous mes points en intel, ça donne :
air 81
eau 71
feu 96
terre 61 (un point de moins que tout mettre en force, alors que celle-ci est à 4/1)
donc un boost générale de toutes les armures non négligeable, pour seulement 63 intel de plus (de souvenir)
bon j'ai pas encore le level, mais si quelqu'un pouvait tester en full bworker²
voir ce que ça donne, à mon avis ça doit être pas mal du tout
(après vous allez me dire, les 3/4 des mobs tapent neutre, mais bon, on a pas des mauvais palier en terre, je le rappelle hein, au cas où)
des armures fixes, moi je trouve ça excellent (perso ça me fait pester de réduir par moment dans les 50) et ce, sur toute l'équipe qu'on booste
donc l'utilisation de 3 tours est pas bête, si on augmente la zone des armures
à tout hasard, +1PO au level 5, et +2PO au lvl 6 (que ça vaille le coup de les avoir lvl 6 quoi)
sinon revoir le coup en PA, et/ou les temps de protection/relance
voilà pour mes impressions
Z
Edit, en pano de classe, ça me donne :
201 force
489 intel
274 chance
292 agi
ça donne des réductions de :
62 eau
72 feu
63 air
57 neutre
à vous d'en tirer vos propres conclusions ^^
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